CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

/!\ Topic d'aide générale (V2) /!\

-Opsse-
-Opsse-
Niveau 2
28 août 2007 à 22:02:11

quelqu´un peut répondre a ma question svp (un peu plus haut ) merci :D

floby971
floby971
Niveau 6
29 août 2007 à 00:40:19

ba je say po moi :nah:

dertyshady
dertyshady
Niveau 10
29 août 2007 à 16:17:30

moi non plus :non:

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
29 août 2007 à 20:07:06

Bonsoir, cela fait une semaine que je me retrouve toujours avec ce meme problème venu de nul part :(

Dès que je lance un jeu, je me retrouve a effectuer toujours une MAJ. Je mets Gears, j´ai une MAJ, ensuite R6V, j´ai une MAJ, ensuite PES 6, j´ai une MAJ...Je remets R6V, j´ai une MAJ etc...et c´est assez embarassant de par le fait que ce n´est pas normal.
J´avais vu un topic la dessus, mais je ne l´ai pas retrouvé :(

Pouvez vous m´aider please :snif:

stafouille
stafouille
Niveau 4
29 août 2007 à 20:36:03

Euh... Bonsoir
Voila je viens d´avoir xbox live aujourd´hui et j´ai un probleme , bien que j´ai deux casques
Les deux ne marchent pas sur aucune manette , je n´entend ni voix , ni ma voix
Pourrais-je avoir une reponse rapide s´il vous plaît ^^
Merci d´avance :)

rastor
rastor
Niveau 10
30 août 2007 à 09:57:41

la rumeur par rapport a halo 3 avec un an de live pour le prix du jeu... c´etait bien un fake ?? ?

ninja_returns
ninja_returns
Niveau 3
30 août 2007 à 21:34:28

Yep

je vais acheter la xbox 360 core pack je voudrais savoir si il y a de la mémoire interne ou une carte mémoire en bref nimportequoi pour sauvegarder les partis!

Merci beaucoup de vos réponse :)

oneil18
oneil18
Niveau 1
31 août 2007 à 17:13:30

salut a tous ...
g un petit souci ( ki m embette grandement )
voila avec ma magnifique xbox360, je jouai en solo ... jusque la rien d anormal .
mais kan g voulu jouer en coop a mon jeu préféré HALO 2 et ba l ecran splité etai vertical et non horizontal. j ai essayé avec GRaw,
y avai le meme souci , et c carrement injouable...
ewemple : ds halo 2 , kan on a l ecran de droite et kon veu ramasser une arme , devinez ou l arme devrai safficher ?? ? et ba en haut a gauche , manke de po c coupé . impossible de savoir kess kon va ramasser.
bref si kelkun a une solution , ou sil y a un reglage a faire... dite le moi sil vou plai je vs en serai grandemen reconnaissant.

dertyshady
dertyshady
Niveau 10
31 août 2007 à 20:10:06

ninja :d) il y a des carte mémoires 512mo pour une trentaine d´euro il me semble ...

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
31 août 2007 à 21:46:46

:salut: je me suis acheté une Xbox 360 sur Internet, d´occasion. Bref, je la reçoit aujourd´hui et comme j´ai Ghost Recon Advanced Warfighter 2, je voulai me faire une partie sur le Live. Donc j´entre toutes mes infos, e-mail, mots de passes, etc...J´arrive à la charte de Confidentialité et là ... BUG l´image se fige et je ne peux plus rien faire, je suis obligé de redémarrer le console. J´ai réessayer plusieurs fois et toujours le même problème...Si vous pouviez m´aider car je tient plus !! !

garagna42
garagna42
Niveau 1
02 septembre 2007 à 15:11:38

Bonjour à tous,
Je viens d´acheter la 360 vendredi. Depuis deux jours donc, dés que je joue 10minutes, la console chauffe de plus en plus. Quand je ressors le jeu au bout d´une heure, il est très très chaud. Quelqu´un peut il m´aider?
D´avance, merci.

MR-Clown-Killer
MR-Clown-Killer
Niveau 10
03 septembre 2007 à 08:32:25

regarde si il n´y a rien qui soit sur l´endroit ou il y a le ventilo!

et faut qu´elle soit dans un endroit bien espacé pas seré avec

d´autres objet!

:-d

FLOODEUR_BOT_1
FLOODEUR_BOT_1
Niveau 8
03 septembre 2007 à 09:21:02

Bonjour,

avant en fesant un compte live avec une adresse .NET j´avait eu un ou deux mois gratuits. Mon frère s´est refait un compte mais ça marche pu.
C´est normal ?

garagna42
garagna42
Niveau 1
03 septembre 2007 à 12:00:26

Mr Clown Killer,

Ma Xbox est sur une étagère mais j´ai liberé un étage entier. Elle n´est serrée contre aucun objet. Mais c´est vrai que l´arrière du mur est proche du mur. Est ce que ca peut venir de la?
Merci en tout cas de vouloir m´aider!

garagna42
garagna42
Niveau 1
03 septembre 2007 à 12:01:57

Pardon, je voulais dire que l´arrière de ma Xbox est proche du mur.

dertyshady
dertyshady
Niveau 10
03 septembre 2007 à 17:12:52

garagna :d) surement ça c´est justement l´arriere de la console qui doit etre bien espacé (min 10 cm)
floodeur :d) c´est une console d´occasion :question:

SSC
SSC
Niveau 10
04 septembre 2007 à 16:16:42

:salut:
j´ai un pb,j´ai perdu ma save de DOA4 et je me sent pas de tout refaire
dc j´aimerai savoir si il existe un site ou on peut téléchargez la sauvagarde(comme wiisaves.com pour la wii)sur le PC et la mettre sur la 360 aussi pour remplacer ma defunte sauvegarde?
si oui comment transfère ton le fichier du PC à la 360?

:merci: d´avance pour vos réponses

_Supa_
_Supa_
Niveau 7
06 septembre 2007 à 00:26:12

Salut à tous !!
Je tiens d´abord à dire que je fais partie des possesseurs de ps3 qui ne cherchent pas la bagarre, bien au contraire, je dis cela pour la méfiance qui s´est installée dans les deux camps, personellement, je ne suis pro-rien du tout, et vous respecte tout comme les joueurs de la console de sony, je recherce juste quelques infos auprès des plus concernés ;)
Je possède donc une ps3, et je pense depuis quelques temps à m´offrir également une 360, qui m´attire de par son catalogue riche et le "marketplace", bien plus fourni que le playstation store (notamment pour les démos).
J´ai donc attentu longtemps une baisse de prix ou un nouveau modèle et maintenant que la Elite est disponible, je souhaiterais vous poser quelques questions. Je me doute bien qu´elles ont du être posées 50 000 fois mais je ne suis que débutant à propos de cette console...

- J´ai bien sûr entendu parler des problèmes de fiabilité de la 360. Est-ce vraiment si important, où alors est-ce juste une paranoïa qui s´est installée, et puis-je ainsi prendre une 360 sans m´inquiéter ? J´ai entendu parler aussi de nouvelles puces qui rendraient les consoles plus fiables. Les Elite en seront-elles équipées cet automne ? Pensez-vous donc qu´un achat durant la période de noël serait plus raisonnable ?

- J´ai beaucoup recherché sur le forum à propos de la Elite, et j´ai trouvé de nombreux avis, certains disent qu´elle chauffe et fait autant de bruit que le précédent modèle, et d´autres affirment qu´elle est bien meilleure dans ce domaine... Qu´en est-il réélement ?

Donc, en gros, dois-je me payer une Premium ou une Elite, en tenant compte du disque dur que je risque d´utiliser pour les démos notamment. Dois-je attendre noël pour mon achat? Les différences de fiabilité sont-elles existantes ou non ?

Je vous remercie tous pour vos réponses, qui m´aideront fortement dans ma décision. (A moi les joies des exclus 360 !! )

thq
thq
Niveau 10
06 septembre 2007 à 11:48:31

voila bonjour atous j´ai un probleme avec mon dd externe la boxbox ne le reconais pas du tout c´est normal ou pas car on m´avai di que l´on pouvait en mettre un grace au port usb aidez moi svp :merci:

rastor
rastor
Niveau 10
07 septembre 2007 à 10:06:34

:salut: tout le monde...

j´essaye de m´inscrire sur le live mais j´ai un echec MTU... la console me dit que la connection au service de diagnostic xbox a expiré ! faut faire quoi ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment