Salut à tous !!
Je tiens d´abord à dire que je fais partie des possesseurs de ps3 qui ne cherchent pas la bagarre, bien au contraire, je dis cela pour la méfiance qui s´est installée dans les deux camps, personellement, je ne suis pro-rien du tout, et vous respecte tout comme les joueurs de la console de sony, je recherce juste quelques infos auprès des plus concernés ;)
Je possède donc une ps3, et je pense depuis quelques temps à m´offrir également une 360, qui m´attire de par son catalogue riche et le "marketplace", bien plus fourni que le playstation store (notamment pour les démos).
J´ai donc attentu longtemps une baisse de prix ou un nouveau modèle et maintenant que la Elite est disponible, je souhaiterais vous poser quelques questions. Je me doute bien qu´elles ont du être posées 50 000 fois mais je ne suis que débutant à propos de cette console...
- J´ai bien sûr entendu parler des problèmes de fiabilité de la 360. Est-ce vraiment si important, où alors est-ce juste une paranoïa qui s´est installée, et puis-je ainsi prendre une 360 sans m´inquiéter ? J´ai entendu parler aussi de nouvelles puces qui rendraient les consoles plus fiables. Les Elite en seront-elles équipées cet automne ? Pensez-vous donc qu´un achat durant la période de noël serait plus raisonnable ?
- J´ai beaucoup recherché sur le forum à propos de la Elite, et j´ai trouvé de nombreux avis, certains disent qu´elle chauffe et fait autant de bruit que le précédent modèle, et d´autres affirment qu´elle est bien meilleure dans ce domaine... Qu´en est-il réélement ?
Donc, en gros, dois-je me payer une Premium ou une Elite, en tenant compte du disque dur que je risque d´utiliser pour les démos notamment. Dois-je attendre noël pour mon achat? Les différences de fiabilité sont-elles existantes ou non ?
Je vous remercie tous pour vos réponses, qui m´aideront fortement dans ma décision. (A moi les joies des exclus 360 !! )