CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

/!\ Topic d'aide générale (V2) /!\

gimmik
gimmik
Niveau 10
03 août 2006 à 18:58:48

LumpyZelan---- elle aurait pas été flashé au niveau du dvd ?? ??car c est 1 des symptomes caracteristiques d un mauvais flashage ça !( erreur 17)

Theflyingpoo
Theflyingpoo
Niveau 7
03 août 2006 à 21:47:17

salut tous le monde j´aurai besoin de votre aide:
j´ai acheté un abonnement xbox live gold sur m´a xbox avec aol comme serveur internet le probleme est que j´ai changer de serveur internet je suis passer a orange mais je doit changer tous les parametres de ma connexion et je n´y arrive pas j´ai appelé le service clientel orange mais on m´a dit qu´ils n´avaient pas le droit de me donner les informations(clause avec microsoft je s´uppose lol)donc si une personne avait solutions a mon probleme cela serait de m´aider car je suis dans une team et sa m´énerve moi ainsi que mes coéquipier de ne pas pouvoir jouer merci d´avance

metalnico360
metalnico360
Niveau 10
03 août 2006 à 22:03:33

quand est ce que sort banjo et throii svp

dark_E_T
dark_E_T
Niveau 10
04 août 2006 à 02:11:09

Theflyingpoo , téléphone au sav de microsoft :ok:

metalnico360: aucune idée et je suis pas sûr pour ton site!

_xbox_360
_xbox_360
Niveau 10
06 août 2006 à 13:11:51

slt a tous donc voila je me pose juste une question :

je vais essayer d etre claire donc la petite porte qui cache les ports USB c´ est détachée alors j ai enlevée la facade avant pour pouvoir la remettre et comme pour je ne sais quelle raison ca ne tenait pas alors j ai dus m aider de papier collant alors maintenant la porte est remise mais je me demande si un jour elle doit malheureusement aller au SAV es qu il est possible pour cette reson il ne me donne pas une nouvelle console .Voila j espere avoir été claire

merci d anvance

_xbox_360
_xbox_360
Niveau 10
06 août 2006 à 13:28:29

ehh bien le topic d aide générale est mort depuis 2jour deja c est tres bien de faire un topic comme cela mais il faut y aller souvent .J ai fait expres de poster ici pour pas créer encore un topic en plus

Perfectuerie2
Perfectuerie2
Niveau 7
06 août 2006 à 15:03:00

Comment s´appelait lle rédacteur en chef à l´origine du Magazine Officiel Xbox?

:merci: de vos réponses.

dark_E_T
dark_E_T
Niveau 10
07 août 2006 à 00:17:12

cedric berebi il me semble

_SafeThekiller_
_SafeThekiller_
Niveau 3
07 août 2006 à 01:34:35

_xbox_360 Posté le 06 août 2006 à 13:11:51 slt a tous donc voila je me pose juste une question :

je vais essayer d etre claire donc la petite porte qui cache les ports USB c´ est détachée alors j ai enlevée la facade avant pour pouvoir la remettre et comme pour je ne sais quelle raison ca ne tenait pas alors j ai dus m aider de papier collant alors maintenant la porte est remise mais je me demande si un jour elle doit malheureusement aller au SAV es qu il est possible pour cette reson il ne me donne pas une nouvelle console .Voila j espere avoir été claire

merci d anvance

:d) ben a mon avis il refixeront la petite trape et si la console n´a pas un gros probleme ils te la renverrons (si la trappe n´est pas cassé ils doivent sûrement pouvoir la refixé donc si ta console doit allé au sav et qu´elle a un probleme grave ils t´en enverrons une autre :ok:
fau pas t´inquiéter pour ça...

Jedifox
Jedifox
Niveau 10
08 août 2006 à 10:35:26

Salut tout le monde

Donc j´ai un petit problème. L´autre jour, je me suis acheté Kotor II qui est donc rétrocompatible et il me demande de faire une mise à jour, ce qui est impossible car je ne peut me connecter au Xbox Live. Et en lisant un peu, j´ai vu que l´on pouvait télécharger les mise à jour sur un CD. Donc j´aimerais bien le faire, seulement, je ne trouve pas les mise à jour sur le site de xbox.

Donc si quelqu´un pouvait me passer le lien pour que je puisse graver une mise à jour sur un CD, :merci: bien à lui

:ok:

Jedifox
Jedifox
Niveau 10
08 août 2006 à 17:51:34

c´est bon, j´ai trouvé en cherchant un bon moment...

leur moteur de recheche est mal foutu...

HotSauce_remix
HotSauce_remix
Niveau 6
08 août 2006 à 19:44:14

Salut!!!
J´aimerai bien avoir le XBOX live mais je sais pas comment il faut faire, ni combien sa coute. pourriez vous m´expliquez et m´aider?
:merci:

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
09 août 2006 à 17:41:56

Page 4 de ce topic tout est expliqué pour le live :ok:

starsailor0385
starsailor0385
Niveau 3
10 août 2006 à 13:54:14

bjr, lorsque j´essaie de me connecter au live, il ma marque qu´il y a une erreur avec l´adresse IP. Le cable ethernet est branché sur le modem, que dois je faire??? l´adresse IP doit -elle etre reconnue automatiquement ?? ? ou ?? ?

merçi d´avance

dark_E_T
dark_E_T
Niveau 10
10 août 2006 à 15:38:55

Si ca marche pas, redemare ton modem, on ne sait jamais et si ca marche pas, il ya des tutos et un assistant de connection en rapport avec le xbox live! ( et meme un topic )

_xbox_360
_xbox_360
Niveau 10
10 août 2006 à 16:45:36

bonjours voila j avais deja poser une question un peu plus haut avec la petite porte etc mais voila j ai un autre probleme c est que ma xbox freeze tres souvent sur graw mzis presque pas sur les autre jeux c est just eau moment ou il y a le decompte avant que la partie de demarre et paf juste quand sa arrive sur la 1 freeze(sa arrive pas tout le tmeps mais souvent)alors ma question es que je doit appeler le magazin ou je l ai acheter ??
ou bien dois je appeler le sav?
ou alors ce n ait pas grave?,

enfin bon voila j aimerai que vous m aidiez rapidement merci

face2cu
face2cu
Niveau 10
10 août 2006 à 16:52:29

http://www.glop.org/blog/2006/01/accder-aux-autres-marchs-xbox-live-sur.html
bon sweed pour ton probleme j espere que tu a bien creer ton compte comme sur ce lien normalement ta de souci

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
10 août 2006 à 16:52:47

Bonjour chers amis...Je repose mon probleme :

Donc voila, j´allume ma xbox, je creer un profil "shadowking". Ensuite, je veux aller sur le xbox live (dans le menu tout a gauche), je me creer un gamertag "sweed01" avec le compte net passport et mot de passe. Je continue, il me marque, "connexion xbox live n´est pas possible pour le moment ou un truc comme ça. Ensuite je veux reessayer, je vais sur le live et il me met gamertag utilisé "shadowking" mais moi j´ai mis sweed01 alors chepa ou il est passé !! Donc premierement, je vais dans continuer et il me demande les num de carte bancaire et tout. Donc je reviens en arriere, je vais dans autres proposition de gamertag pour voir si sweed01 y eté...Il n´y est pas, j´en prends un dans la liste (tous contiennent le mot shadowking), puis il me demande un compte net passport et un mot de passe. Je comprends rien !! Je pense que vous comprenez rien non plus a ce que j´ai dit mais bon :mort: Si vous pouvez m´aider ça serait charmant. :mort:

_xbox_360
_xbox_360
Niveau 10
10 août 2006 à 16:59:47

le compte net passport c est ton msn qu il faut donne ravec son mot de passe et pour le numero de carte bancaire pas besoin tu va sur la derniere propositon "xbox live silver" alors tu recevra un moi gratuit

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
10 août 2006 à 16:59:49

face2cu t´as pas une petite adresse msn pour quelques temps, au lieu de parler sur ce forum, je pense que ça va prendre de la place...Si tu n´en as pas, on va continuer sur ce forum alors...

Bon alors...j´ai regardé ton site la un peu...et je comprends pas tro en faite, entre avoir les demos des USA et des Japonais :mort:

Sinon, ce que je voulais te demander...pour acceder au live (enfin au marché), chu obligé de passer par l´ordi ? Packe le modem est a coté de ma télé qui se trouve a 5 m de là ?. .

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment