CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

/!\ Topic d'aide générale (V2) /!\

dertyshady
dertyshady
Niveau 10
29 juillet 2007 à 17:26:16

hmm beaucoup de question aujourdh´ui
ajax :d) non pas plus qu´un lecteur de dvd standart
mathieu :d) bizarre ça les diodes rouges empèche le tiroir de s´ouvrir tu est le premier que je vois arriver ce probleme :peur:
trajedie :d) t´inquiète sur télé normal aussi c´est très beau :oui: ,pour les prochains jeux je me jette sur GTA IV,assassin´s creed etrnal sonata et lost odissey entre autre pour les qualité : c´est le catalogue déja bien fournie il y a tout les genres :fete: la principal défaut c´est le ventillo de la xbox360 :mort:
voila le travail si vous avez d´autres questions n´hésitez-pas :ok:

tragedie54
tragedie54
Niveau 10
29 juillet 2007 à 19:48:54

ok, merci d´avoir répondu, je vais me la prendre.

Kop-West
Kop-West
Niveau 8
29 juillet 2007 à 20:03:44

Bonjour à tous,

Après 1 ans de recherche intensive et de grosse prises de tête avec ma 360, je suis arriver enfin à me connecter au XboX live ( :content: ) et j´ai quelques questions :) .

1) Qu´il y à t´il de bien et de moins bien dans le live ?
2) Un navigateur internet est t´il prévue ?
3) Les téléchargements de démos et autres vidéos sont t´ils rapident ?
4) Puis-je discuter avec mes amis sur grâce à messenger suir le live ?
5) Si oui, est-ce pratique ?
6) Ma 360 est relié grâce à un modem ethernet, si je veux me connecter à internet sur mon PC je suis obliger à chaque fois de débrancher et de rebrancher mon modem, il y t´il un moyen d´éviter ça ?

Je vous remercie d´avance pour l´attention que vous prenez à lire mon message.

Kop-West

Kop-West
Kop-West
Niveau 8
29 juillet 2007 à 20:10:21

Désolé pour le double post.

Je sais que vous allez me dire de rechercher et tout, enfin je pense ^^

Mais je suis sûr que vous serez d´une meilleur utilitée qu´ailleur :)

Captain-Valac
Captain-Valac
Niveau 10
29 juillet 2007 à 21:27:26

Salut :-)

J´ai une tite question, j´ai le live d´un mois gratuit offert avec la console mais je ne souhaite pas l´utiliser car je m´en vais bientot chez mon pére et je n´aurais pas de 360 :-(

J´aimerais savoir si je suis vraiment obligé d´utiliser mon compte gold 1 mois ou je peux prendre le silver pour prendre les demos :question:

Merci d´avance :)

Azior
Azior
Niveau 10
30 juillet 2007 à 11:00:12

bonjour a tous voila je vien de savoir quond par relier une 360 par ethernet via pc et d´aller sur le live ci celui est connecté wifi et c´est mon cas je possede une livebox et j´aimerais utiliser ce principe je n´arrive pas a trouver de tuto a ce sujet ma console detecte le cable et ap echecy´ ti´l des configue niveai adresse ip/dns etc donc est t´il possible que quelqu´un me vienne en aide merci d´avance !! !! !

ps3_is_good
ps3_is_good
Niveau 5
30 juillet 2007 à 18:09:04

Slt a tous j´ai un probleme avec ma 360 , j´ai mis un adaptateur reseau wifi sur ma 360 il detecte mon modem mais une fois mon adresse WEP mise (il me demande l´adresse wpa) il demare la connexion au reseau et sa me mé reseau sans fil non connecté

quelqu´un peu m´aidé a resoudre se probleme?

dertyshady
dertyshady
Niveau 10
30 juillet 2007 à 18:49:39

tout d´abord salut à vous :)

kop-west :d) pour le navigateur aucune info pour l´instant , pour la vitesse de téléchargement ça va il n´ya pas à ce plaindre ,ça dépendera aussi de ton débit bien sur , pour les discutio avec messenger pas de soucis mais il te faudra l´abonnement gold pour la dernière question je ne suis pas sur mais peut etre que ça marchera avec un switch ethernet

captain :d) pour les démos pas besoin de l´abonnement gold ,la seule choses pour ceux qui ont le silver ce sont les démos qui viennent de sortir ne seront pas de suite accéssible (en moyenne 2 semaines après )

Joey_18
Joey_18
Niveau 10
30 juillet 2007 à 19:40:59

:salut: j´aimerais savoir si y´a autant de relou de sony que de relou de x box qui viennent nous faire chier ?
moi je suis anti rien et pro rien , je vais acheter la ps3 selon mes choix mais le climat des floodeurs perpetuels m´agacent .
je pense que c´est des con isolé de chaque coté mais je voulais savoir si y´en tous le sjours comme pour nous :hap:

ps3_is_good
ps3_is_good
Niveau 5
30 juillet 2007 à 20:07:36

J´en revien a mon probleme (voir plus haut) je pense qu´il faut que j´associe ma xbox a mon modem mais je c pas trop comment on fait g 2 bouton et je retrouve plus le manuel quelqu´un peu m´aidé?

Azior
Azior
Niveau 10
30 juillet 2007 à 21:06:03

ne t´inquiete il ne sont pas tous comme sa les posseceur de ps3 j´en possede une et je flood pas :ok: faut pas en faire une generalité mon pote !! !

Joey_18
Joey_18
Niveau 10
30 juillet 2007 à 23:39:38

ba moi je suis du fofo ps3 mais bon je me disais que c´est con que des trizo isolés viennent faire chier les deux forums
je faisai un tour ici pour voir s´ils font chier autant ici a flooder contre vous
a priori oui car on a des plainte de certain d´ici aussi .

quand je pense que certains ont passé les 20 ans et font ça ...

en plus y´a pas un forum guerre des consoles ? :fou:

sinon bonne soirée a vous :ok:

Captain-Valac
Captain-Valac
Niveau 10
31 juillet 2007 à 22:44:07

Le probléme c´est qu´ils m´obligent a utiliser mon live Gold 1 mois mais j´ai pas envie de le prendre maintenant je voudrais juste prendre le Silver c´est possible :question: :-)

ps3_is_good
ps3_is_good
Niveau 5
31 juillet 2007 à 23:06:58

Enfin, j´ai resolu mon probleme (pas grace a se topic personne na l´air de s´intéressé a se que je dit,enfin...) je rappel que mon probleme etait que je n´arrivé pas a connecté mon adaptateur reseau sans fil ,il n´arrivé pas a se connecté a internet
La solution etait de associé ma live box a la xbox360 (appuié sur le bouton derriere la live box) et ensuite tapé le code wpa (ou wep c´est pareil)en majuscule et le tour est joué

Voila j´espere que sa pourra servir a quelqu´un car l´aide entre joueur est tres importantes et certain l´oubli

trafnico
trafnico
Niveau 8
07 août 2007 à 21:50:35

Salut a tous.
Question pour les possesseurs de la webcam xbox360 :

J´ai eu un mois d´xbox live offert, et j´ai rentré le code alors que mon offre 3mois gold n´était pas fini, ca a cumulé, ou remplacé l´offre précédente ?

Ou faut-il rentrer le code pour avoir un jeu xbox live gratuit ( code fournie ac la webcam) , parce que quand je l´ajoute dans code pour Microsoft Points, ils me disent que c´est pas la qu´il faut le mettre.

Merci d´avance.

Rammsteinturie
Rammsteinturie
Niveau 10
08 août 2007 à 11:46:09

ma connexion xboxlive ne fonctione pas pourtant j´ai rentré l´ip et le dns de mon pc.sinon tous les parametres existent.je remerci d´avance ceux qui pouront m´aider a faire marcher cette connexion qui jusquéà ce matin fonctinnai tres bien.

trafnico
trafnico
Niveau 8
09 août 2007 à 17:04:08

Qqun pourrait m´aider, svp ?

dertyshady
dertyshady
Niveau 10
10 août 2007 à 16:18:16

trafnico :d) les microsoft point sont en quelque sorte la money virtuel pour acheter les contenues et pack,items payants,etc... , dans ton cas tu va dans abonnement xboxlive et je crois qu´il y a une option "entrez le code"
Mais je ne sais pas si sa s´accumule ou le remplace ,pour etre sur rentre le une fois tes 3 mois terminés :ok:

lio29
lio29
Niveau 4
10 août 2007 à 17:11:53

Bonjour en fait je souhaite vendre ma xbox 360 mais je pose quelques petites questions.

Me conseillez-vous de remettre les paramètres de ma console par défaut(réseau, config initiale)?

Je n´ai jamais essayé de le faire et je ne sais pas du tout quel résultat cela entraîne.

Cela revient-il à la première installation?

Je me pose ces questions afin de décevoir le moins possible le futur acquéreur s´il y a les restes de mes profils ou autres fichiers sur la console.

Merci

trafnico
trafnico
Niveau 8
10 août 2007 à 18:40:54

Si j´étais un acheteur, j´aimerais recevoir une console genre " sortie d´usine", donc avec tous les paramètres par défaut.
Donc, si tu es sur de vouloir supprimer tous tes profils..

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment