CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

/!\ Topic d'aide générale (V2) /!\

Kitt25
Kitt25
Niveau 10
11 juillet 2007 à 23:04:15

conishen
je pense qu il est possible de le faire sinon transfert sur ton disque dur est apres tu les recupere sur une autre.

meme sans dd y a surement moyen dsl mais je peut po t aider plus j en est pas :-)))

Conishen
Conishen
Niveau 10
12 juillet 2007 à 10:03:28

Je n´ai pas le disque dur... il me semble que c´est possible sur une GameCube, alors ça doit l´être sur 360, non ? :p)

Parce que sur Ebay, on peut avoir une carte 512 Mo pour 31€ et revendre une carte 64 Mo pour 15€... alors ça m´arrangerait bien d´en acheter une de 512 Mo et de revendre l´ancienne, mais je ne veux pas perdre mes sauvegardes :(

dertyshady
dertyshady
Niveau 10
12 juillet 2007 à 20:23:22

si on suit la logique sur gamecube ça marche ,sur ps2 aussi alors je suis pose que sur xbox360 c´est pareil :ok:

titi-jr
titi-jr
Niveau 5
15 juillet 2007 à 19:26:14

le voyant rouge fait un demi voir un quart cela dépend mais de quoi?

By-Alex
By-Alex
Niveau 5
15 juillet 2007 à 22:35:15

http://noelismepowaa.c.la :rire2:

dertyshady
dertyshady
Niveau 10
16 juillet 2007 à 09:52:27

titi :d) il me semble que c´est une surchauffe de la console
il faudrait que tu place ta console dans un endroit mieux aéré ,regarde dans la notice tout y est expliqué

Joan_of_Arc
Joan_of_Arc
Niveau 3
17 juillet 2007 à 23:12:33

http://furax69.c.la :ok:

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
18 juillet 2007 à 14:39:17

Merci pour ta réponse dertyshady

Pabrayb Posté le 10 juillet 2007 à 16:55:47

Bonjour

Voilà j´ai la 360 depuis 3 mois maintenant. Je l´ai acheté à un pote qui l´avais acheté fin 2005 ou début 2006 je ne me rappelle plus. Elle est encore sous garantie.
Bon, je n´ai jamais eu de problème mais dimanche je lance le jeu nba2k7 sans problème mais dès que la partie commence le jeu se bloque. Idem pour Tennis Table. Le jeu se lance parfaitement mais dès qu´une partie commence, je fais qques échanges et ça se bloque. L´image est figée mais sans led rouges ou autres... Que faire pour "réparer" ça??

Bon huit jours + tard : freeze permanents puis quand j’essaye d´autres jeux, 3 led rouges. Je vais l’envoyer au SAV je n’ai plus le choix....

TURCO30
TURCO30
Niveau 2
18 juillet 2007 à 15:18:01

http://shurl.fr/QrJo4

truecrimeyo
truecrimeyo
Niveau 9
18 juillet 2007 à 15:25:59

je vien de macheter une xbox elite et je ne sais pas si je peux me connecter directement dans une prise de telephone dans le mur ou il faut passer par un modem oubligatoirement?

:merci:

dertyshady
dertyshady
Niveau 10
18 juillet 2007 à 16:03:05

truecrimeyo :d) il me semble que la prise murale du telephone est un rj11 et qui celui sur la xbox est une rj45 donc tu devra passé par un modem :ok:

prions_noel
prions_noel
Niveau 3
19 juillet 2007 à 20:21:31

:noel: qui es au cieux
que votre nom soit sanctifié :noel:
pour des siecles et des siecles :noel:
amen :noel:

http://prierespournoel.c.la

dertyshady
dertyshady
Niveau 10
20 juillet 2007 à 13:56:02

pas de soucis Pabrayb :ok:

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
20 juillet 2007 à 22:41:44

Salut tout le monde. J´ai un problème (sinon je m´emmerderais pas à poster un topic qui feras sans doute chier tout le monde...)

J´explique : Mardi dernier, j´achète 3 mois de Xbox Live Gold (je renouvelle en fait mon abonnement sur le site Xbox.com).

Tout se déroule nickel, je reçois le mail confirmant mon achat, cool.

Mercredi se passe sans problème et jeudi soir, ma 360 m´annonce que mon abonnement vient d´expiré :doute:

Et là ce soir, j´viens de me faire débité des 19,99€ sans avoir récupérer mes mois.

Déjà deux mails d´envoyé à Grosoft, j´attends encore un peu avant de les appeler directos (aie aie aie).

Bon le but de ce topic était juste, en fait, de savoir si ça vous était déjà arrivé un tel truc ?

Merci d´avoir lu ;)

PS : Quel boulet, j´avais pas vu ce topic :honte: My bad.

dertyshady
dertyshady
Niveau 10
21 juillet 2007 à 17:47:03

c´est bizarre ce truc ils auraient confondus avec un code 48h :doute:

biggie2205
biggie2205
Niveau 1
21 juillet 2007 à 21:22:13

Il y a de cela quelque mois, j´ai voulu m´acheter une PS3, mais ´ai finalement opté pour une PS3 et une Wii, je suis très satisfait des 2 machines (performantes innovantes) mais un vrai problème se pose: la pauvreté du catalogue (certe moins choquante que sur PS3 mais quand meme) alors j´ai quelques questions:
1) sur Wii, après s´etre éclaté sur ZELDA, kels sont les bons jeux?

2) sur 360 apres etre venu a bout du fabuleux gear of war et de lost planet et après avoir pratiqué des combos sur DOA des heures durant que reste t´il? (et ne me citez pas de FPS, ce n´est pas mon genre de prédilection, bien que j´en ai apprécié quelques uns)...

morale: ne rangez pas encore votre PS2: en import ou en officiel, il y a encore de quoi faire, perso ma 360 et ma WII sont au repos en attendant les nouveautés de la rentrée (ou plutot de noel)

--spoilers--
--spoilers--
Niveau 6
21 juillet 2007 à 22:51:52

http://noelisme.siteperso.net :cool:

rineil117
rineil117
Niveau 7
21 juillet 2007 à 23:26:31

salut !

deux questions :
- est ce qu´on peut mettre de la musique sur le disque dur de la bobox, par exemple en gravant les musiques en mp3 sur un CD ou DVD ?

-quelle format de vidéo lit la console ?
parce que certaine de mes vidéos en .wmv marchent et pas d´autres :(

dertyshady
dertyshady
Niveau 10
22 juillet 2007 à 15:33:11

rineil :d) les cd audio uniquement , une fois inserré il te proposera de convertir au format mp3
et pour les vidéos ce sont bien le format wmv

trojan_bisex
trojan_bisex
Niveau 6
23 juillet 2007 à 04:55:28

quand je joue a un jeu online ou pas et que je recoit un imdication me disant que quelqun me parle sur msn comment je fait pour répondre? ou quand jai une proposition pour joué comment je fait pour accepté?? merci

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment