CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

/!\ Topic d'aide générale (V2) /!\

dertyshady
dertyshady
Niveau 10
07 juin 2007 à 21:02:33

pas de soucis et bienvenue dans la communauté :ok:

Eltiranos
Eltiranos
Niveau 9
07 juin 2007 à 23:38:19

j´ai donc un modem externe usb sagem F@st 800-840 et la prise derriere est bien trop petite pour accueillir l´embout erf donc si le nom peut vous aider... :-)

oursegre
oursegre
Niveau 10
08 juin 2007 à 00:47:19

Bonsoir,
j´ai relié ma 360 à mon PC par le biais d´un câble ethernet,ensuite je teste ma connection,et les test échoue sur l´adresse IP.Je cherche si ça vient de la liaison partagée,comment accède on à cette dernière?Merci d´avance^^

dertyshady
dertyshady
Niveau 10
08 juin 2007 à 19:33:43

eltiranos :d) j´ai regarder vite fait et j´ai vu qu´il existe plusieurs tailles pour le rj45 va voir le dans les magasins d´électroniques :ok:

vinstyle93
vinstyle93
Niveau 9
09 juin 2007 à 02:04:11

Salut à tous! Je vais bientôt acquérir une xboîte 360. Je voudrais la relier à un écran de pc et mon budget pour l´écran est de 250 eur, à 300 il faut vraiment qu´il ai quelque chose d´indéniable. je compte aussi m´en servir comme écran de pc donc il faudrai qu´il ai deux ports ^^

Quels sont les meilleurs écrans que vous pouvez me conseiller? car j´ai peur de me tromper..
:svp:

merci à vous!!

Eltiranos
Eltiranos
Niveau 9
09 juin 2007 à 10:01:34

dertyshady :g) ok merci je vais faire ça :ok:

dertyshady
dertyshady
Niveau 10
11 juin 2007 à 19:14:43

je voudrais corriger mon erreur, j´ai regarder un peu trop vite la derniere fois ,pour eltiranos :d) il n´y a qu´une seule et unique taille pour le port ethernet (le rj45) tu as surement du confondre avec le rj11 qui est plus petit (port pour telephone) :ok:

Nerdjaken
Nerdjaken
Niveau 56
12 juin 2007 à 18:48:08

Bonjour! J´aurai une petite question : voilà je comptais me prendre une 360 ce mois ci malgré les problèmes de rétrocompatibilité, en prenant le pack core system. Mais en lisant la description du pack premium sur le site de micromania ils affirment que le disque dur de 20 GO excusif à ce pack permet de "jouer aux jeux Xbox première du nom", donc c´est surement une question con mais la rétrocompatibilité est bien la même dans les deux versions de la console? Qu´est-ce qu´ils veulent dire alors? Merci bien!

dertyshady
dertyshady
Niveau 10
12 juin 2007 à 20:35:53

je pense que le disque dur est indispensable car c´est à cette endroit qu´est sauvegardé le patch de rétrocompatibilité :ok:

Captain-Valac
Captain-Valac
Niveau 10
12 juin 2007 à 21:16:40

Le pack premium a 300€ c´est pour quand ? :p)

dertyshady
dertyshady
Niveau 10
12 juin 2007 à 22:21:14

lorsque le pack elite débarquera en europe c´est à dire vers la fin de l´année :ok:

red360
red360
Niveau 10
12 juin 2007 à 22:40:15

slt les gars!tout a l´heure jai entrer deux codes 48h pour les cumulés et depuis mon live rame!par exemple sur forza les caisses se teleportent,les mises a jour sont hyper longue!je voulais savoir si il fallait attendre un peu pour que ce soit opérationel car quand je vais dans mon compte c´est écrit silver!alors que jai joué sur le live 2min plus tot!devrait il etre écrit gold pour mes codes entré precedement?c´est ma connexion qui bug ou le live du e ma supperposition des deux codes?MERCI DE ME REP

Sircore
Sircore
Niveau 3
13 juin 2007 à 13:47:38

Salu! j´ai une question a la con maisbon, j´aimerais bien savoir... : j´ai une livebox alors est-ce que je peux utiliser un cable éthernet et si c´est le cas est-ce que je peux accéder au xbox live en même temps que quelqu´un est sur internet sur le PC ? J demande parce que même en lisant l´aide sur le site j´ai pas vraiment compris! Voilamerci si vous pouvez me répondre!

dertyshady
dertyshady
Niveau 10
13 juin 2007 à 19:20:37

red360 :d) lorsque sur ton compte il est écrit silver c´est normal car les code 48h ne sont pas considérer comme un abonnement gold,maintenant le fait que ça bug à cause de 2 codes cumulés :d) je ne sais pas :non2:
sircore :d) si ta livebox a un port ethernet alors ce sera possible ,et pour la seconde question je n´ai jamais essayé mais je pense que c´est possible si c´est bien configurer :ok:

red360
red360
Niveau 10
13 juin 2007 à 20:40:46

je suis branché par ethernet sur un routeur darty box et mon internet fonctionne tres bien!sa vient d´ou alors ce probleme?

beauwa
beauwa
Niveau 4
14 juin 2007 à 09:18:26

bonjour, je compte acquérir une xbox 360 et j´aimerais savoir la différence entre le pack core system et Premium.

J´ai aussi entendu parler d´une future baisse de prix: savez vous quand aura-t-elle lieu et de combien?

SuperDracaufeu
SuperDracaufeu
Niveau 9
14 juin 2007 à 11:29:20

:salut:
j´aimerai savoir un truc :svp:

c´est pour savoir si les patch de rétro compatibilité peuent se téléchargez sur un ordi et on les met ensuite sur la 360,ou si il faut alors les téléchargez directement avec le xbox live :question:

car je vais chez un pote qui a la 360 et j´aimerai lui faire découvrir Conker live and reload,dc c´est pour savoir si je doit lui dire de téléchargez le patch ou si je le prend sur le net avec mo,n PC et qu´ensuiote je lui file avec une memory card 360(ou un autres support si il le faut)
:merci: d´avance pour votre aide

Prefuse
Prefuse
Niveau 1
14 juin 2007 à 16:49:19

si vs voulez de l´aide en voici!!!! honnetement lisez sa! et vos ennuis disparaitrons! je vous le dis!!!!! www.hnt354.skyrock.com/

Captain-Valac
Captain-Valac
Niveau 10
14 juin 2007 à 18:46:10

Pff j´devrai attendre la fin d´année :-(

Captain-Valac
Captain-Valac
Niveau 10
14 juin 2007 à 18:48:19

Si j´ai pas de XBOX premiere du nom vous pensez que j´dois prendre la Core ou j´attends la Premium en fin d´année quand elle aura baissée ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment