CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

/!\ Topic d'aide générale (V2) /!\

[Ghostleader-Z]
[Ghostleader-Z]
Niveau 7
29 juillet 2006 à 11:16:31

C´est un topic ou tuto d´aide concernant les prblème majeur et technique sur la 360 ainsi que quelques extra comme le lexique mais tu va trop loin ! tu va sur www.google.fr et tu tape ce que tu vient de dire :

"trois createurs de la premiere Xbox"

Perfectuerie2
Perfectuerie2
Niveau 7
29 juillet 2006 à 11:35:15

Qui était le rédacteur en chef du magazine officiel xbox???

Ghostleader j´ai rechercher avant de poser mes questions.

[Ghostleader-Z]
[Ghostleader-Z]
Niveau 7
29 juillet 2006 à 11:46:35

jen suis pas si sure parceque moi j´ai trouvé en 2 sec la reponse a ta question sur google

Je te donne le lien dans 5 minutes...

Perfectuerie2
Perfectuerie2
Niveau 7
29 juillet 2006 à 11:50:05

Sauf que moi je cherche un lien sur et entre temps j´avais trouvé.

[Ghostleader-Z]
[Ghostleader-Z]
Niveau 7
29 juillet 2006 à 11:58:06

MOKe donc tu vois ta pas assé cherche donc tu a trouver tous seul :bravo:

nylon-moon
nylon-moon
Niveau 10
29 juillet 2006 à 15:08:53

La XBox 360 Premium a-t-elle un disque dur intégré comme la première X-Box :question:

Ce qui ferait 2 disques dur avec l´amovible ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2006 à 15:18:15

Bonjour,je voudrais savoir quand a lieu la mise a jour pour prince of persia 3 ?

Val83
Val83
Niveau 10
29 juillet 2006 à 20:19:00

non avec la prenium ta le HDD externe et le core ta rien
oh fait mon probleme est réglé la console et tout les jeux marchent nikel lol c zarb

[Ghostleader-Z]
[Ghostleader-Z]
Niveau 7
29 juillet 2006 à 22:42:37

sa je sais pas donc essaie de rechercher sinon ben attend une reponse...

Normalement les mises a jour de retro sont arreter en attendant le verdict de lavenir de la retro...

[Ghostleader-Z]
[Ghostleader-Z]
Niveau 7
30 juillet 2006 à 13:43:30

Tuto Branchement Xbox360/PC/Freebox, même pour les dégroupés partiels

Salut à tous,
Ayant refait mon installation ily´a pas mal de temps j´en ai fait un tuto, je vous le propose des maintenant pour ceux qui ont des problèmes.
( Attention le materiel requis n´est pas obligatoire, si vous possédez un Hub profitez en . Il existe beaucoup d´autre variante.)

Allez c´est partie .

Materiel requis :
- Une Xbox360 ( Non c´est vrai ? )
- Un PC ( chez moi c´est sous WindowsXP )
- Une Freebox ( DHCP Activé ).
- 2 Cables RJ45 Croisés ( Pour moi c´est celui du Pack Premium + un acheté à La Fnac pour 14€ )
- 2 Cartes Ethernet ( 10/100MB, PCI )

Faite un branchement comme sur le schéma suivant :

http://img517.imageshack.us/img517/8933/image1tuto6ac.jpg

Voila tout ce qui touche le niveau Materiel et Branchement est déjà Terminé^^,
il ne reste que la partie Configuration et Partage de Connection (Qui est la plus grosse partie.).

Allez dans " Afficher les connexions Réseaux "
et cliquez dans le menu de gauche sur " Créer un réseau domestique ou un réseau léger d´entreprise"

La fenêtre de l´Assistant Configuration Réseau s´ouvre, cliquez sur Suivant >

Vous arrivez sur : Avant de continuer...
Cliquez sur Suivant >

Une nouvelle page se dévoile, séléctionnez "Cet ordinateur se connecte directement à Internet.
Les autres Ordinateurs de mon réseau se connectent à Internet via cet Ordinateur."
Cliquez sur Suivant >

Sur cette page : Cliquez/Séléctionnez la carte réseaux ou est branché votre Freebox.
et ( vous avez devinez je pense...) : Cliquez sur Suivant >

http://img511.imageshack.us/img511/166/image3tuto2aq.jpg

Continuez en remplissant les informations que vous souhaitez et :
Cochez le rond pour "Activer le Partage de fichier et d´imprimante"
Comme tel :

http://img511.imageshack.us/img511/8075/image4tuto7nu.jpg

Maintenant Terminez .

Vous voila avec un petit réseaux :

http://img511.imageshack.us/img511/6451/image2tuto9tl.jpg

Il ne vous reste plus qu´a mettre en Automatique vos carte réseaux si ce n´est pas déjà fait et de mettre aussi en automatique la configuration du Xbox Live. ( Je n´ai malheuresement pas d´appareil Photo pour vous montrer...)

LES + de ce Tuto :
- Xbox Live, Internet sur le PC, et Partage avec Media connect de vos Musiques/Photo sur la consoles depuis le PC : Tout ca en même temp.
- Jouer au Xbox Live même si vous n´êtes pas en Freebox dégroupé Partiel.

LES - de ce Tuto :
- Pas de Xbox Live si le pc n´est pas allumer, la seul solution est alors de brancher sa console directement à la Freebox.

souce :
http://forums.xbox.com/3724020/ShowPost.aspx

[Ghostleader-Z]
[Ghostleader-Z]
Niveau 7
30 juillet 2006 à 13:46:56

TUTORIAL

Creer un compte xboxlive

Déjà membre ?
Les membres du Xbox Live® associé à la console de jeu Xbox® d’origine qui souhaitent aller en ligne avec leur système de jeu vidéo et de loisirs Xbox 360™ doivent activer leur abonnement actuel lors de leur première connexion au Xbox Live via la Xbox 360.

Lors de cette activation, vous ne créez pas un nouvel abonnement, vous complétez simplement celui que vous possédez déjà. Vous conservez votre identité, votre liste d’amis, ainsi que toute autre information clé. Et vous profiterez de tous les avantages de l’abonnement Xbox Live Gold pour le reste de votre période d’abonnement.

Toujours envie de jouer sur votre Xbox d’origine ? Aucun problème. Tant que vous conservez la même identité, vous pouvez jouer sur la Xbox d’origine comme sur la Xbox 360 en utilisant le même abonnement Xbox Live.

Pour activer votre compte sur votre Xbox 360, suivez ces quelques étapes simples. En cas de problèmes, veuillez contacter le support clientèle Xbox.

Activation de votre compte
L’activation de votre compte Xbox Live actuel pour son utilisation avec la Xbox 360 est très simple. Pensez d’abord à créer votre carte de joueur. Pour ce faire, allez sur Ma carte de joueur.

Lorsque vous avez créé votre carte de joueur, suivez les étapes suivantes pour activer votre compte en tant qu’abonnement Xbox Live Gold. Ayez les informations de base suivantes à portée de main : votre identité, votre date de naissance, ainsi que l’adresse électronique et le mot de passe associés à votre compte .NET Passport.

Pour activer votre compte pour utilisation avec la Xbox 360:

Vérifiez que votre console Xbox 360 est connectée au Xbox Live.
À partir de l’interface Xbox, sélectionnez Xbox Live.
Choisissez Utiliser le gamertag Xbox Live existant et suivez les instructions à l’écran pour créer votre nouveau compte Xbox Live.
Vous serez invité à sélectionner vos préférences de langue, pays/région, fuseau horaire et promotions Xbox Live.

Lorsque vous aurez terminé, vous serez fin prêt à plonger tête baissée dans le jeu en ligne et les loisirs numériques pour Xbox 360.

Remarques
Une fois que vous avez activé votre compte grâce à la procédure décrite ci-dessus, votre abonnement Xbox Live actuel s’ouvre en tant qu’abonnement Xbox Live Gold pour Xbox 360. Vous pouvez utiliser tout le temps restant de votre abonnement sur votre Xbox d’origine ou votre Xbox 360. Vous profiterez d’un accès continu à des démonstrations, des bandes-annonces, des téléchargements, des tournois, des amis, ainsi qu’à votre gamertag et à votre identité numérique unique.
À la fin de votre période d’abonnement actuelle, ce dernier sera automatiquement renouvelé en un abonnement annuel au prix alors en vigueur, sauf si vous modifiez votre méthode de renouvellement ou annulez votre abonnement avant terme.
Tous les tarifs sont disponibles sur la zone Gestion du compte de votre profil du joueurs.
Pour en savoir plus sur la modification ou l’annulation de votre abonnement et sur la politique de remboursement, reportez-vous à la page www.xbox.com/live/accounts.

[Ghostleader-Z]
[Ghostleader-Z]
Niveau 7
30 juillet 2006 à 13:49:59

VOICI LE LIEN POUR tous les branchement en reseau domestique que ce soit par routeur , ub , modem etc......

http://www.xbox.com/fr-FR/support/xbox360/gettingstarted/live/HomeNetworking-Basics.htm

yamaha11
yamaha11
Niveau 9
30 juillet 2006 à 21:44:01

:svp: a quoi ressemble une entré RCA sur un écran??

sur mon écran qui a entre 5 et 8 ans il n´y a que une entrée et je m´en sert pour relié l´acran a la tour pour le pc

:svp: aidez moi :snif:

vivesmcaen
vivesmcaen
Niveau 5
31 juillet 2006 à 06:55:14

:salut: tout le monde: jaimerais savoir si cela vaut le coup d´acheter la Xbox 360 alors que je possède une télé cathodique de 36 cm? La console est quand meme beaucoup axée sur les graphismes...

Répondez moi sérieusement :svp: merci d´avance!

[Ghostleader-Z]
[Ghostleader-Z]
Niveau 7
31 juillet 2006 à 09:09:50

yo, oui sa vaut le coup car j´´ai moi meme joué sur tv cathodique 36 cm (sony) pendant 3 mois et c´est sublime sa rend trop bien les couleurs et la def est belle aussi

Puis je suis passé a la HD (20" samsung) est là WAOO C´est de la HD quoi :ok: et y´a eu assé de topic la dessus donc voila ...

En rapide : sa vaut le coup meme en cathodique ( cathodique= 50 pour100 des gamers 360)

4r3s
4r3s
Niveau 4
31 juillet 2006 à 11:25:58

Je veux juste dire que pour la plupart des problèmes de console , il suffit de redemarrer !

[Ghostleader-Z]
[Ghostleader-Z]
Niveau 7
31 juillet 2006 à 12:50:54

:gne:

74lucas007
74lucas007
Niveau 8
31 juillet 2006 à 18:50:29

Salut ,
Je vais avoir la Xbox demain peut etre ou dans la semaine ....

Probleme , j´ai AOL , Vous etes sur que ca ne marche pas , même sin on a pas la AOL BOX ?

Merci @+

[Ghostleader-Z]
[Ghostleader-Z]
Niveau 7
31 juillet 2006 à 19:26:41

aucun idée mon gars...

J´ai un gros prob ma console a fait 8 freeze hier en 10 min et la au bout de 30 sec elle freeze en pixel gris alors que la console est a froid

Mon cd est neuf sans rayures et la console est aéré

jai essayer sur plusieurs tele avec des cables differents

Rien y fait elle freeze et la manette vibre

[Ghostleader-Z]
[Ghostleader-Z]
Niveau 7
31 juillet 2006 à 19:42:59

c´est bon j´ai resolu mon prob :ok: :: :snif2: LE SAV

Nooooooonnnnnnnnnnnnnnnn

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment