CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

test drive si echec=mort d'infograme

Yog-Sothoth
Yog-Sothoth
Niveau 10
23 juillet 2006 à 19:35:38

Les vannes de qui ? Parce que ca fait longtemps que ca existe gamin.

fullpower954cbr
fullpower954cbr
Niveau 10
23 juillet 2006 à 19:35:42

personne n´a un bon raisonnement ici ?
arrêté de descendre test drive . Si vous avez pas aimé la demo , saché que le jeu à été amélioré depuis le temps . Attendez au moin de tester la nouvelle . Et plutôt que de dire c´est de la merde , dites plutôt que vous aimé pas car y en a qui vont bien aimé .
y en a qui vont pas aimé saint row ou splinter cell , y en faut pour tous les gouts .
Perso j´adore les jeux de caisses et moi j´attend test drive avec impatience . Par contre un jeu comme dead rising , je vais pas dire que c´est de la merde , mais c´est pas mon style de jeu .

Yog-Sothoth
Yog-Sothoth
Niveau 10
23 juillet 2006 à 19:36:30

Ben oui dark c´est pas la question, mais aller dire qu´on s´en fout quand il donne son avis, ben c´est pareil pour toi vois tu. Avant de parler des autres regarde toi et pleure.

Far-k
Far-k
Niveau 6
23 juillet 2006 à 19:36:52

Yog-Sothoth Posté le 23 juillet 2006 à 19:35:38 Les vannes de qui ? Parce que ca fait longtemps que ca existe gamin.

oui chut copain :oui:

Yog-Sothoth
Yog-Sothoth
Niveau 10
23 juillet 2006 à 19:37:14

:bravo:

Yog-Sothoth
Yog-Sothoth
Niveau 10
23 juillet 2006 à 19:38:36

Exactement fullpower, mais certains sont un peu mous du bulbe et ne peuvent pas penser qu´il existe des gouts différents :sarcastic:

-Darkvampire-
-Darkvampire-
Niveau 8
23 juillet 2006 à 19:39:12

Yog, il apas donné son avis. Il a dit c´est pas parce que SCDA sort en même temps que TDU, queTDU va pas faire un carton, puis il s´est donné en exemple. Et bien ce raisonnement est nul à chier. Même si TDU devait être un super bon jeu de la mort qui tue, SCDA se vendra mieux. C´est comme ça. Et halo 3 se vendra mieux que SCDA et ainsi de suite.

-Darkvampire-
-Darkvampire-
Niveau 8
23 juillet 2006 à 19:40:04

"regarde toi et pleure" :rire: :hum:

petfouff
petfouff
Niveau 10
23 juillet 2006 à 19:40:12

Ca ne sert absolument a rien de parler avec ce genre de gars, Yog, y en a sur tous les forums... Le pire c´est qu´ils sont persuadés que eux, sont intéressants et que tous les autre gens sont des cons... Il n´y a qu´a voir son premier post a mon égard.. Enfin, je ne m´en fais pas sais-tu, ca passe au dessus de la tete ces conneries ! Je le plains plus qu´autre chose... Enfin, ++ au gens sympa et les autres, restez ignorants...

fullpower954cbr
fullpower954cbr
Niveau 10
23 juillet 2006 à 19:43:03

à vrai dire , je m´en fou totalement que tel jeu se vende plus qu´un autre , je choisis pas mes jeux en fontion de celui qui est annoncé comme un hit . Je choisis en fonction de mes gouts :ok:

Yog-Sothoth
Yog-Sothoth
Niveau 10
23 juillet 2006 à 19:43:27

Ben oui dark mais n´empeche que je suis d´accord avec lui. Peu importe la qualité des deux jeux, beaucoup n´ont de consoles que pour les jeux de course et ne sont pas du tout intéressés par les splinter cell ou autre.
J´en connais qui n´ont que les PES sur PS2 et vont prendre la 360 pour le prochain.
Splinter cell cartonnera c´est sur, la série a toujours été bien faite, mais elle ne joue pas dans le même registre.
Mais tout ca n´empêche pas de rester correct.

fullpower954cbr
fullpower954cbr
Niveau 10
23 juillet 2006 à 19:45:25

Yog-Sothoth :ok:

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
23 juillet 2006 à 19:50:00

et les gars vous avez vu madame soleil a pris un pseudo sur JV.com ^^ c´est -DarkVampire- ^^

si encore c´etait la meme team on pourrai etre sceptique mais l´equipe de developpement est completement différente, et la premiere démo n´est pas du tout representatif du jeu final vu le temps qui s´est passé depuis !

alors comme le disent si bien les autres, on va gentiment attendre la nouvelle démo !

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
23 juillet 2006 à 19:50:52

mince je viens de voir que en fait c´est fox, le grand scientologue en jeu vidéo qui connait tout sur tout ^^ (m´etonne meme pas que tu te sois fait bannir )

petfouff
petfouff
Niveau 10
23 juillet 2006 à 20:03:40

Je suis content de voir qu´il y a quand meme encore quelque gars qui ont quelque chose dans la tete.. Merci pour votre présence d´esprit et bonne continuation !

Toi Dark Vampire, le jour ou tu auras un peu évolué, peut-etre y aura-t-il moyen de discuter entre adultes...

fullpower954cbr
fullpower954cbr
Niveau 10
23 juillet 2006 à 20:04:30

petfouff :ok:

Lilunes
Lilunes
Niveau 10
23 juillet 2006 à 22:41:10

le jeu a ete annulé sur pc ou quoi ?

fullpower954cbr
fullpower954cbr
Niveau 10
24 juillet 2006 à 00:00:02

lilunes
non pourquoi tu dis ça ?

vyse_levoleur
vyse_levoleur
Niveau 10
24 juillet 2006 à 01:11:46

cherchez pas un jeu bien ne peut pas se vendre forcément regardez RE4,killer 7, ikaruga ,skies of Arcadia. et le plus gro exemple (francais en + il y´en a un qui va etre content) Beyong good and evil ce sont tous des bombe videoludique adulé par des critiques et d´un extreme rareté pour certain MAIS IL SE SONT MAL VENDU moi je men fou je meclate dessus mé le risque c´est qu´il n´y ai pas de suite enfin bref tout ca pour vous dire qu´il fo se mettre a l´evidence le manque de pub la horde de hits qui sort en meme temp vont fair passez TDU pour de la merde ( ca me rapele Ikaruga sorti en meme temp que Metroid prime 1 en mars 2003 je vous laisse deviné qui a pété l´autre...)

fullpower954cbr
fullpower954cbr
Niveau 10
24 juillet 2006 à 01:17:48

on peut toujours dire que test drive sera de la mer.. mais ça m´empêcheras pas de l´acheter :ok:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment