CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

test drive si echec=mort d'infograme

fullpower954cbr
fullpower954cbr
Niveau 10
23 juillet 2006 à 12:04:34

de toute façon , test drive se vendra bien :ok:

33clecle
33clecle
Niveau 10
23 juillet 2006 à 12:05:43

jespere :sournois:

fullpower954cbr
fullpower954cbr
Niveau 10
23 juillet 2006 à 12:11:03

en septembre , les jeux qui vont le mieux se vendre sont : saint row , test drive , splinter cell :ok:

33clecle
33clecle
Niveau 10
23 juillet 2006 à 12:14:04

moi c´est plutot splinter cell que je vais prendre

[vladadam]
[vladadam]
Niveau 10
23 juillet 2006 à 12:44:23

Y a un débile qui dit que test drive ne se vendra pas a cause de forza 2! :sarcastic:
il faut savoir que ce n´est pas vraimment le meme genre de jeux de caisses mais bon....

Reecon
Reecon
Niveau 5
23 juillet 2006 à 15:08:18

oui mais il y a une chose de vrai dans tout ce qui a été dit c´est que le jeu sort au mauvais moment. Septembre ou il y a plein de hit qui dervrait sortir. En plus c´est sur que le jeu ne va pas être travaillé pendant Juillet/Août.
Il serait sorti en Juin comme prévu il aurait fait un carton surtout grâce au manque de jeux...

MaliceMizer93
MaliceMizer93
Niveau 10
23 juillet 2006 à 15:25:07

comme le dit icom75 un peu plus haut, meme sit TDU ne marche pas, et bien atari restera toujours, car deja ils ont les DBZ et toutes les licences bandai, puis aussi n´oubliez pas qu´en automne il y a naruto qui sort en france, et sa ça fera un carton, donc voila pas besoin de s´inquiété

petfouff
petfouff
Niveau 10
23 juillet 2006 à 17:41:16

Je pense que le fait que beaucoup de "hits" soient annoncés pour septembre ne fera pas basculer les ventes en faveur d´un ou l´autre jeux... Perso, Splinter Cell par exemple, ca m´intéresse absolument pas. C´est pas mon trip ce genre de jeux... (jeu de geek pour moi, comme les desert storm etc..) Par contre les jeux de caisses ont toujours été ma priorité d´achat sur Console, et j´en connais bcp de joueurs comme ca, qui se cantonnent dans un ou deux style de jeux... Perso Microsoft gagnera de l´argent sur Test Drive, sur Forza grace a moi, mais jms sur Splinter Cell.. Maintenant, d´autre preferent les jeux de guerre, shoot etc, c´est un public cible différent !
En tout cas, moi je l´attends avec impatience ce jeu.. (Et les remarques du style, c´est de la merde, gardez les pour vous...) Chacun son truc c´est tout...

amsouin_
amsouin_
Niveau 10
23 juillet 2006 à 18:06:19

pettouff ==> tout à fait daccord

-Darkvampire-
-Darkvampire-
Niveau 8
23 juillet 2006 à 18:47:43

Pettpuf, on s´en fout de toi, t´es pas le nombril du monde. Splinter cell va exploser TDU sur le nombrede ventes. Halo 3 va exploser Splinter cell sur le nombre de vente. C´est Clair.

amsouin_
amsouin_
Niveau 10
23 juillet 2006 à 18:48:44

Mentalité de merde sur ces forums....

33clecle
33clecle
Niveau 10
23 juillet 2006 à 18:49:59

il dit que les autre se prennet pour le nombril du monde met lui il fait pas mieux :p)

-Darkvampire-
-Darkvampire-
Niveau 8
23 juillet 2006 à 18:56:03

Crée toi un nouveau pseudo mon pti gars. Les boulets je les carchérisent au ban :ok:

petfouff
petfouff
Niveau 10
23 juillet 2006 à 19:00:57

-DarkVampire- Posté le 23 juillet 2006 à 18:56:03 Crée toi un nouveau pseudo mon pti gars. Les boulets je les carchérisent au ban

Si c´est le seul argument qu´il te reste en poche, fais mon ami !! J´ai prévu le coup déjà depuis un an, j´ai des petfouf avec autant de F que tu veux...

Yog-Sothoth
Yog-Sothoth
Niveau 10
23 juillet 2006 à 19:02:16

"-DarkVampire- Posté le 23 juillet 2006 à 02:23:35 Riddick est un très bon jeu. Mais Halo à ce petit quelque chose qui donne envie d´y rejouer encore et encore J´ai acheté la 360 pour le 3"

Ben oui toi aussi on s´en fout de ton avis :sarcastic: tu n´es pas le nombril non plus.
N´empeche qu´il a raison, tout les joueurs ne jouent pas à tout, certains ne s´intéressent qu´aux FPS, d´autres qu´aux sports etc.
Et ceux qui aiment les jeux de courses auront forza ET TDU parce que cette liberté online va les attirer.

petfoufff
petfoufff
Niveau 3
23 juillet 2006 à 19:02:22

Sinon, c´est clair que le mode on-line de TDU a l´air vraiment alléchant !! ! Petite question, quelle est la différence entre le Live Gold et le Silver ?

-Darkvampire-
-Darkvampire-
Niveau 8
23 juillet 2006 à 19:02:29

Aucun argument à donner aux boulets. Je ne discute pas avec des murs. Donc va te faire ban :ok:

Yog-Sothoth
Yog-Sothoth
Niveau 10
23 juillet 2006 à 19:05:18

Gold est payant et permet de jouer.
Silver est gratuit pour récupérer demos, videos, contenu (qui lui peut être payant) etc...

petfouffff
petfouffff
Niveau 3
23 juillet 2006 à 19:05:44

Ici garcon, le boulet c´est toi ! Si t´as pas d´arguments a donner, c´est pas parce que tu ne veux pas discuter avec des murs, c´est juste que tu es a cours d´arguments ! Peut etre que ta petite tete ne s´en rend pas compte mais ton inconscient le sait... Si il y a des mots que tu ne comprends pas, demande, je me ferais une joie d´enrichir ton vocabulaire !

petfouffff
petfouffff
Niveau 3
23 juillet 2006 à 19:06:56

Merci pour ta réponse Yog !! Par contre j´ai un ptit probleme, car j´ai une connection Wi-fi, ca risque d´etre chaud pour me connecter au X-Box Live... (je n´ai pas encore la console, mais ca ne saurait tarder)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment