CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PES6 en dvd sur consoles+

Lordbrutoss
Lordbrutoss
Niveau 10
22 juillet 2006 à 23:15:40

Salut à tous, j´ai acheté consoles+ hier, histoire de ne pas trop m´emmerder durant 5 heures de train et surtout car ils proposaient un reportage conséquent sur ce jeu, DVD ingame de la version béta inclus:
Donc, ce qu´on peut en retirer, c´est que la moitié des développeurs du jeu sont exclusivement dédiés à la 360 (étant donné qu´il sort sur 5 ou 6 supports c´est énorme)...
Apparement, ils auraient suivi une ligne de conduite vers un gameplay orienté plus vers attaque (A leur gout PES5 avait un rythme trop saccadé, et je partage relativement leur avis). Winning eleven 10 était vraiment très orienté attaque et ils vont pondérer un peu celà pour la version PES6, même s´ils affichent clairement leur ambition d´un jeu plus spectaculaire...
D´après le concepteur, plusieurs licences sont ajoutées (les pays bas et d´autres clubs), les graphismes sont "impressionnants"...
Le live aussi a fait l´objet d´une attention toute particulière, espérons que ça donne un résultat stable, le système de points a aussi été revu...
A part ça des gestes techniques ont été ajoutés et la vidéo dispo sur le DVD me semble de très bonne augure, un peu plus rapide et spectaculaire sans pour autant dénaturer ce qui fait de la série PES la mailleure actuellement...
Si vous avez d´autres actus merci de me les communiquer...
PS: un mode WIFi pour la DS sera dispo, mais PES sur DS, sacrilège???

chicour
chicour
Niveau 10
22 juillet 2006 à 23:20:41

la DS est une excellente console et quand on voit metroid tourner, on se dit que bien maitrisee, elle peut faire de bien belles choses

Lordbrutoss
Lordbrutoss
Niveau 10
22 juillet 2006 à 23:23:43

Bien sur d´ailleurs j´en ai une de DS, mais c´est evidement pas le top pour profiter d´un PES6... celà dit, pas cher et profitant du wifi, ca doit etre bien prenant!

chicour
chicour
Niveau 10
22 juillet 2006 à 23:25:07

surtout que j´aurais le jeu en version americaine assez rapidement et pas cher

Lordbrutoss
Lordbrutoss
Niveau 10
22 juillet 2006 à 23:26:42

Sur DS? Parce que dans le dvd, ils montrent la version beta sur DS, c´est assez moche (tu t´en doutais), mais avec le wifi, why not! Celà dit sur 360 j´ai vraiment bon espoir de voir enfin un PES vraiment très différent et somptueux!

chicour
chicour
Niveau 10
22 juillet 2006 à 23:28:35

ca fait plus d´un an que j´ai ma DS et a part le pictochat que j´ai teste 2 minutes j´ai jamais joue en wifi avec ma console : la seule personne qui en avait une l´a revendu pour s´acheter une PSP :honte:

Lordbrutoss
Lordbrutoss
Niveau 10
22 juillet 2006 à 23:30:33

Ma cops joue a mariokart et à animal crossing en wifi et ça marche nikel... la PSP j´en aurais aucun interet, c´est les mêmes jeux que sur consoles de salon mais en moins bien, avec lecteur UMD archi cher (pour les films)

chicour
chicour
Niveau 10
22 juillet 2006 à 23:33:27

j´ai une livebox mais pas moyen que ca marche, c´est la 3e mais ca marche jamais, la semaine prochaine jvais essayer d´en avoir une autre pour pouvoir tester le wifi

tiens t´as pas metroid par hasard?

Lordbrutoss
Lordbrutoss
Niveau 10
22 juillet 2006 à 23:37:00

Non pas metroid, c´est ma cops qui y joue et elle n´aime pas les FPS (ou assimilés)... pour ta live box tu as entré ta clé wep? j´étais chez un pote qui a une livebox, j´ai entré la clé wep, la connexion wanadoo était reconnue mais impossible de se connecter...
Visiblement tu peux appeler nintendo france et ils te diront comment faire pour te connecter.. numéro dans le fascicule.. à essayer

chicour
chicour
Niveau 10
22 juillet 2006 à 23:43:46

non mais elle marche pas du tout ,pas moyen de surfer quand elle est branchee, j´ai tout essaye donc j´ai remis le bon vieux modem ADSL usb

Lordbrutoss
Lordbrutoss
Niveau 10
22 juillet 2006 à 23:54:10

Sinon le live 360 permettra de jouer à 4, il n´est pas précisé (malheureusement), s´il s´agit de 2 par console (comme sur PES5), ou 4 consoles différentes via le live, affaire à suivre, et les connexions devront être solides si 4 joueurs s´affrontent en même temps sur 4 consoles...

Lordbrutoss
Lordbrutoss
Niveau 10
23 juillet 2006 à 00:27:06

Soit tout le monde s´en fout, soit tout le monde connaissait déjà ce que j´ai posté... ma vie est un drame! :rire2:

rastakwear14
rastakwear14
Niveau 5
23 juillet 2006 à 00:33:52

je possède winning eleven 10 et franchement... j´sui dégouté de PES5. certains de mes amis disent que c´est plus lent, mais moi je trouve ça plus rapide.

autant au niveau de la maniabilité je trouvais que PES5 était plus une évolution de PES3 que du 4.. auitant pour celui ci ils sont retournés vers le 4. en ce qui concerne la vitesse de jeu, la précision des dribles. C´est bien plus facile de passer un adversaire.

les défenseurs sont beaucoup plus durs a manier. ceux qui ont l´habitude de tacler comme des bourrins en auront pour leurs frais!!! les joueurs mettent du temps a se relever.

les gardiens bloquent beaucoup moins la balle. la plupart des tirs (des bons tirs évidemment!!) de 25-30m seront systématiquement repoussés (si le gardien est sur la balle bien sur.. j´sui pas entrain de dire qu´on peut pas marquer de 30m.. au contraire) par le gardien au lieu d´etre bloqués. et c´est beaucoup plus facile de marquer. on finit souvent un match de 15min par 6-5 ou des scores du genre.
Mais ces scores pourront dérouter certains. J´ai un ptoe qui est resté sur PES5 (version wemerica4) parce qu´il est dégouté de voir qu´on peut très bien avoir un 4-4 a la mi-temps!!!

Donc pour résumer avant, les débutants avaient du mal a marquer et maintenant ils auront du mal a défendre.

larcin
larcin
Niveau 10
23 juillet 2006 à 03:35:33

il existe donc une vidéo ingame de pes6 version xbox 360 ou pas ?

Lordbrutoss
Lordbrutoss
Niveau 10
23 juillet 2006 à 11:57:43

Oui, sur le dvd de consoles+, on voit 2 personnes jouer à une version béta de PES6; ils filment l´écran donc niveau graph on ne peut pas se faire une idée mais on voit 3-4 minutes de gameplay...

Lordbrutoss
Lordbrutoss
Niveau 10
23 juillet 2006 à 12:25:06

Par rapport à ce que tu dis rastak, pour PES6,les développeurs ont voulu se placer entre PES5 et Winning eleven 10 pour ce qui est de l´offensive... le jeu sera plus axé attaque que PES5 mais moins que WE10...

jesite
jesite
Niveau 10
23 juillet 2006 à 12:49:29

j´espere ne pas etre decu par ce pes6, car tout ce que j´entend c´est: une orientation plus spectaculaire, et ce qui fait que nous somme pour la plupart des inconditionnels de pes, c´est que justement chaque pes a ete de plus en plus realiste...

esperons que je sois surpris mais j´ai comme une petite peur.

Nitrospam
Nitrospam
Niveau 10
23 juillet 2006 à 12:52:15

nan je penses quil ne devrait pas y avoir de problème sur ce nouveau PES parce que comme tu l´as dit "chaque pes a ete de plus en plus realiste... " et meilleur, pourquoi sa changerai ?

Lordbrutoss
Lordbrutoss
Niveau 10
23 juillet 2006 à 22:03:22

Dans PES5, même s´il est excellent, les phases de jeu sont un trop saccadées à mon gout, surtout au milieu de terrain et le long de la touche... PES6 a l´air de corriger ces défauts sans pour autant permettre le kick and rush de PES4...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment