CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

''Message aux pro-sony''

king_of_pop69
king_of_pop69
Niveau 10
30 juillet 2005 à 21:14:24

:hello:

Tout d´abord, je tiens à préciser que je ne suis pas pro-nintendo, ni pro-microsoft, encore moins pro-sony. Je joue simplement aux jeux qui me plaisent, quelque soit le support ( j´ai par ailleur une préférence pour les chef d´oeuvres de Nintendo tel " ZELDA" :ange: ) .

Cher adorateurs des consoles de Sony Computer entertainement, j´ai remarqué, pour quelques uns d´entre vous, que vous adoptiez remarquablement bien votre rôle de moutons qui vous colle à la peau.

Je m´explique: Pourquoi répétez vous bêtement les paroles des dirigeants de Sony qui eutanasiaient la XBOX 360 en la nomment la XBOX 1.5 ? C´est complétement débile puisque si Sony à dit cela, c´est uniquement pour discréditer la 360, car il est fort probable que celle ci fasse énormément d´ombre à sony et à son quasi monopole. Une nouvelle génération de console, c´est un peu comme une élection présidentielle : on dégueule toujous sur le concurrent le plus sérieux. En faisant cela, sony a prouver qu´il craignait le potentiel de la XBOX360, en affirmant le contraire. :hum:

J´ajouterais que Sony à tout de même raison : l´écart de puissance est plus important entre la PS2 et la PS3 qu´ entre la XBOX et la XBOX 360.
Cela s´explique du fait que la PS2 est maintenant une vieillerie alors que la XBOX est bien plus puissante :-p

Enfin, pour les sceptiques qui s´obstinent à croire que la 360 n´est pas une vrai console new gen, allez jetez un coup d´oeil à cela

http://www.gametrailers.com/gamepage.php?id=1650
http://www.gametrailers.com/gamepage.php?id=1648

Du in-game comme ça, on en a pas encore vu sur PS3...

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
30 juillet 2005 à 21:50:58

Darkvadehor :d) Voila,le boulet parfait,dans toute sa magnificence de boulet vient encore de frapper!

A croire qu´il n´a que ca à faire! Faire chier les autres,Darkvadehor une personne aussi médiocre que toi devrait se cacher plutôt que de se montrer!

Arrete d´essayer de te convaincre que la Ps3 sera soi-disant plus puissante!

denios
denios
Niveau 10
30 juillet 2005 à 22:03:22

" DarKvAdehor Posté le 30 juillet 2005 à 21:57:55
Après une xbox bradée en quelques mois après sa sortie pr cause de non vente. C´est au tour de la xbox 360 d´être bradée.
C´est la seule solution pr M$ de vendre des consoles, n´ayant aucun autres arguments valables.
C´est aussi un manque totale de confiance envers leur produit, prennont l´exemple de Sony qui n´hésite pas à dire que leur console va coûter cher !
Ca prouve que Sony ont confiance en leur produit et que celui-ci à de la valeur et n´est pas bradé comme un vulgaire objet.
Bientôt Bilou approvisonnera ttes les brocantes de france "

ce n´est pas un vrai pro sony , c´est un troll qui à un double objectif

:- faire chier les autres
- décrebiliser les pros ps2

vivalaroma08
vivalaroma08
Niveau 7
30 juillet 2005 à 22:20:58

Denios,si t´est pret a claké 5000000 euro pour une console c´est ton probleme,car et oui ce n´est kune console la ps3,et oui elle sera hyper chere

rpg-dejm
rpg-dejm
Niveau 6
30 juillet 2005 à 22:21:43

j´aime bien cet article:

http://www.jxp.ca/nouvelllles/page.php?idNouvelle=12217

vivalaroma08
vivalaroma08
Niveau 7
30 juillet 2005 à 22:29:41

:lol: l´article

xlolo
xlolo
Niveau 10
31 juillet 2005 à 09:40:30

Il y a un topic GDC, merci de vous y rendre! :-((

razblo
razblo
Niveau 10
31 juillet 2005 à 10:57:02

" Tout d´abord, je tiens à préciser que je ne suis pas pro-nintendo, ni pro-microsoft,"

Ca se voit! surtout quant tu dis ca:"les chef d´oeuvres de Nintendo tel ZELDA" et " la PS2 est maintenant une vieillerie alors que la XBOX est bien plus puissante" alors retourne sur le forum de la guerre des consoles

Darknessshade
Darknessshade
Niveau 7
31 juillet 2005 à 11:06:23

Euh il ne fait que affirmer des trucs.
La Xbox est plus puissante que la Ps2... On sen fou royalement. Certain jeux sont plus beau, ce sont des faits, rien d´autre.
Zelda c´est un super jeux, alors il va pas dire que c´est une bouze si il adore.

Moi perso je suis Pro SOny Pro Microsoft Pro Nintendo Pro PC etc.. ca na pas de sens.

----

´Sony qui n´hésite pas à dire que leur console va coûter cher !
Ca prouve que Sony ont confiance en leur produit et que celui-ci à de la valeur et n´est pas bradé comme un vulgaire objet. ´

Moi perso je vais vendre mon lits, il a une grand valeur pourr moi jvai le vendre 300€ :/ Je fait confiance en mon lit, il soutien ma colone vertebrale, et je ne veu pas le brader.

DamSan
DamSan
Niveau 10
31 juillet 2005 à 12:49:18

tout le monde s´en prends a " DarKvAdehor"
. ..vous connaissez le respect des gouts de chacuns ? ??? apparemment vous aimez pas quand quelqu´un aime sony...bande de naze :honte:

MOi je dis que le topic devrait etre dans le forum PlayStation 2 ou 3 . ..mais pas ici...alors au lieu de vous en prendre a un fan de sony...remettez vous en question un peu....c un forum..pas un centre pour jeunes garcons insociable....

Luckstar
Luckstar
Niveau 10
31 juillet 2005 à 13:08:13

désolé Damsan mais si tout le monde s´en prend a
DarKvAdehor c´est parce que LUI ne respecte pas nos opinions et notre choix de prendre la 360 il est tellement omnubiler par sa ps3 qu´il ne comprend pas que l´on puisse etre interresser par une autre console . ..au bout d´un moment c´est un peu normal que sa lui retombe dessus et qu´il se fasse jeter . ..et puis si il aime tellement sa ps3 quesqu´il fait a trainer sur le forum xbox 360 ? c´est juste un gros pollueur c´est tout . ..

grandaddy
grandaddy
Niveau 10
31 juillet 2005 à 13:11:26

Luckstar : en même temps tt le monde répond à darkvadehor et s´énerve, alors lui il continu puisque ca l´amuse. C´est un peu comme si vous donniez le baton pr vous faire tapper

Luckstar
Luckstar
Niveau 10
31 juillet 2005 à 13:12:19

une seule solution : l´ignorance . ..

DamSan
DamSan
Niveau 10
31 juillet 2005 à 13:14:46

luckstar
j´avoue le " Bouhhhh le mouton pro-microchiotte " c un peu abusé de sa part . .Mais bon...vous vous en foutez quoi..ca sert a rien de lui repondre...vous vous etes tous interessé a " DarKvAdehor" au lieu du topic lui meme ( qui est hors forum au passage)

Mais bon..moi j´m en fous...j´disais ca comme ca... :ok:

DentonHelios
DentonHelios
Niveau 10
31 juillet 2005 à 13:16:14

" DamSan Posté le 31 juillet 2005 à 12:49:18
tout le monde s´en prends a " DarKvAdehor"
. . .vous connaissez le respect des gouts de chacuns ? ? ?? apparemment vous aimez pas quand quelqu´un aime sony...bande de naze

MOi je dis que le topic devrait etre dans le forum PlayStation 2 ou 3 . . .mais pas ici...alors au lieu de vous en prendre a un fan de sony...remettez vous en question un peu....c un forum..pas un centre pour jeunes garcons insociable.... "

darkvadehor n´est pas un fan ps2, c´est un troll se faisant passer pour un pro sony son but:

-decrebiliser les pros ps2
-Emmerder le monde

granin112
granin112
Niveau 10
31 juillet 2005 à 13:21:27

il est marrant darkvadehors :o))
le plus marrant c ´est les remarques qui se veulent intelligente envers darkvadehors et lui il continue et y va encore lol en affirmant ce qu´il dit , et ca enerve vachement n´ empeche

DamSan
DamSan
Niveau 10
31 juillet 2005 à 13:26:53

il en faut peu pour t´énervé désolé.....c un forum t du jeux video . ...y en a qui sont grave lol

Abdool
Abdool
Niveau 10
31 juillet 2005 à 15:13:45

denios Posté le 30 juillet 2005 à 22:03:22
" DarKvAdehor Posté le 30 juillet 2005 à 21:57:55
Après une xbox bradée en quelques mois après sa sortie pr cause de non vente. C´est au tour de la xbox 360 d´être bradée.
C´est la seule solution pr M$ de vendre des consoles, n´ayant aucun autres arguments valables.
C´est aussi un manque totale de confiance envers leur produit, prennont l´exemple de Sony qui n´hésite pas à dire que leur console va coûter cher !
Ca prouve que Sony ont confiance en leur produit et que celui-ci à de la valeur et n´est pas bradé comme un vulgaire objet.
Bientôt Bilou approvisonnera ttes les brocantes de france "

ce n´est pas un vrai pro sony , c´est un troll qui à un double objectif

:- faire chier les autres
- décrebiliser les pros ps2

Ahah, j´Aimerais rvenir sur cet argument,<< Ca prouve que Sony ont confiance en leur produit et que celui-ci à de la valeur et n´est pas bradé comme un vulgaire objet>>.

Sa ne prouve pas que leur produit aura de la valeur, sony disent sa parce qu´ils sont sur que les petits moutons de chez sony suivront malgré le prix exorbitant de la console.

comette
comette
Niveau 10
31 juillet 2005 à 15:29:54

C´est de la propagande de marketing. C´est normal ça et de " bonne guerre". Sony sait qu´il perdra de toutes manieres des clients vu qu´il sort sa machine en second.

Son but c´est d´amoindrire la campagne commercial de microsoft pour amoindir les pertes et par la même essayer de retenir au maximum son " public".

Surtout avec les difficits en cours et la futur spéculation sur le prix de sa machine qui devrait être de tres loin superieur au prix de la xbox 360.

darkvadehor
darkvadehor
Niveau 6
31 juillet 2005 à 15:44:26

Un prix très loin supèrieur pr une console très loin supèrieur ! c´est t à fait normal !
La PS3 c´est la Ferrari des console la xbox 360 c´est la voiture du paysan !
VIVE LA PS3 VIVE SONY

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment