CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je ne critiquerai plus la xbox360 !

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
31 juillet 2005 à 00:41:10

euh les gars je suis a 100% du cote de la xbox360 mais j´ai peur que la video de gundam soit un leurre par sony pour nous faire croire que la ps3 est nulle avant de sortir le grand jeu car ca me parait louche qu´ils montre une video moche de gundam et puis disent que la ps3 sera tres cher pour sa technologie :question:

benco91
benco91
Niveau 5
31 juillet 2005 à 01:06:27

http://www.msn-wizz.com/article-2671-7668.htm
tenez mater ca

-runciter
-runciter
Niveau 10
31 juillet 2005 à 01:14:08

not found

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
31 juillet 2005 à 01:16:33

ne cliquez pas c´est un leurre lisez bien " msn wizz" il l´a deja poste sur d´autres forum ce con!

comette
comette
Niveau 10
31 juillet 2005 à 01:31:03

pacemaker1
Posté le 31 juillet 2005 à 00:41:10 Avertir un administrateur à propos de ce message !
euh les gars je suis a 100% du cote de la xbox360 mais j´ai peur que la video de gundam soit un leurre par sony pour nous faire croire que la ps3 est nulle avant de sortir le grand jeu car ca me parait louche qu´ils montre une video moche de gundam et puis disent que la ps3 sera tres cher pour sa technologie .

Un leurre non, deja c´est un jeu pas finis donc il devrait quand même se " bonnifier" avec le temps. Ensuite faut se mettre en tête que jamais tu jouera comme les vidéo de killzone et motorstorm.

Une fois que l´ia, le gameplay implenté, le jeux subit quelques alterations d´ordres esthetiques.
Puis avant le TGS faut bien que la pression redescende et moi je pense que sony à compris et à opter pour une actualitée de sa machine plus proche de la realitée.

Penses tu reellement qu´avec 10% de developpement , une facilité de programmation, un talent digne de pixar, une puissance phenomenal, sony n´en ai montré pas plus de trailers de ce genre.

Non le Tgs approche et il faut faire des choix, soit montrer des jeux in-games " probables", soit continuer sur la voie du rêve et perdre au fur et à mesure de la date fatidique de sa sortie un nombre considerable de fans.

Imagine toi la seconde solution, sony presente que des trailers " cinematique" et vante à tout le monde que les jeux seront comme ça. A contre courant de sa politique de propagande , des developpeurs sues et peines pour obtenir le ce resultat de qualité.

La date de la playstation 3 approche, les editeurs doivent montrer des scenes in-games de leurs softs, sinon il auront peines à entamer le processus de prevente. La realitée commercial c´est comme ça, donc que se passe t´il?

D´un coté sony à balancé pendant 1 ans des trailers HD de vidéo improbable et de l´autres des editeurs qui sont en phase béta pour leurs titres.

Le probleme c´est que leurs titres ne corresponds pas au gage de qualité qu´attendent les joueurs/fans qui se sont fait surmonner pendant 1 ans par la firme aux balladeurs.

Vont ils vendres? Leurs jeux est presque bouclé, de qualité, next gen comme une xbox 360, mais pas representatif de la politique agressif de sony.

que se passe t´il pour sony, sa communautée de fans.

Donc tu auras bien compris que moi j´opte pour la premiere des solutions, il est de temps de passer le balai et de revenir à des objectifs plus realistes.

Pour le prix de la console faut lire entre les lignes, sony la place en temps que plateforme multimedia et pas en tant que simple divertissement pour le jeux ( console). Donc il à pris le taureau par les cornes bien avant l´heure pour ne pas avoir de " futurs mecontentement".

bye

Yannouf
Yannouf
Niveau 10
31 juillet 2005 à 01:40:19

Oui je suis d accord mais une chose est sur pour les 3 PS sortie je dis bien la PS1 PS2 et PS3 la politique a toujours ete agressive avec des video superbes et de la pub mais les jeux apres cout etait de moindre qualité et sony n est pas du genre a montré du in game avant une sortie de console.... Je me souviens encore il ya quelques annee deja quand la PS1 etait sorti sony faisait bavé son publique avec un jeu.... et quand la console est sortie tous le monde avait pigé que ce n etait qu une cinematique de jeu et le jeu en lui meme etait 10 fois moins beau. Sony na jamais tenu toutes ses promesses pour ses consoles et a souvent abusé d annonce choc la PS2 devait remplacer l ordi on en rit encore......

sharpshooter_91
sharpshooter_91
Niveau 8
31 juillet 2005 à 03:36:41

oblivion :content: une autre personne s´y attache

sharpshooter_91
sharpshooter_91
Niveau 8
31 juillet 2005 à 03:37:11

tu y est et apres tu sort plus

-runciter
-runciter
Niveau 10
31 juillet 2005 à 11:45:31

oblivion ca va etre une esperience de jeu incroyable , je croise les doigts mon deuxieme jeu avec perfect dark zero

DamSan
DamSan
Niveau 10
31 juillet 2005 à 12:38:40

" Un leurre non, deja c´est un jeu pas finis donc il devrait quand même se " bonnifier" avec le temps. Ensuite faut se mettre en tête que jamais tu jouera comme les vidéo de killzone et motorstorm"
----------------------------------------------

Comment tu sais ca ? ? moi j´ai une lueur d´espoir...c´est pas des video de SONY mais des developpeur...c deja plus crédible...j´pense que motorstorm va en scotché plus d´un , de meme pour Killzone...

Si ct des video de sony pour promouvoir la console OK . ..Mais la c les developpeur pour promouvoir leur jeu..c deja plus crédible...

Darknessshade
Darknessshade
Niveau 7
31 juillet 2005 à 13:11:45

Ce sont des exclu, sony a la controle dessus. Et puis cest soit disant ce qu´il pense etre du in game . .. Ca change pas que cest des images de synthese, et que ca embelli la réalité. Juste dire que pour avoir cette qualité en ingame faut une machine qui nexiste pas...

DamSan
DamSan
Niveau 10
31 juillet 2005 à 13:19:12

on vera :ok:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment