CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Modération]

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
01 août 2006 à 17:06:08

Non mais Avenger on sait que tu as une certaine tendance à laisser le HS, c´est pas pour autant qu´il faut dire que c´est un super travail. Le mec qui connait pas le forum et qui arrive maintenant il peut chercher un moment avant de connaitre le thème.

tan76
tan76
Niveau 10
01 août 2006 à 17:06:38

:-) bin les posts inutiles sont effacés donc ca va...certains disent par laceté alors qu´au fond ils demandent du nettoyage :rire: c´est se qui est fait :)

tan76
tan76
Niveau 10
01 août 2006 à 17:07:17
  • je disai bien sur "par lacheté" et pas "laceté" :desole: :rouge: :)
avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
01 août 2006 à 17:07:19

Hecta... euh mais c´est juste que tu as pas le temps de voir le travail qu´il fait tellement il va vite... mais ça fait 4 topics à la con que j´essais d´aller voir, et à chaque fois que je l´ouvre "ce message n´existe pas"

tan76
tan76
Niveau 10
01 août 2006 à 17:08:19

lord :d) fait mon ami,fait... :)

Lord_Boulet_FBI
Lord_Boulet_FBI
Niveau 7
01 août 2006 à 17:08:39

moi je dis que c un BOT car c impossivle d effacer 4 topic en meme temps :oui:

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
01 août 2006 à 17:09:20

J´ai pas dit 4 topics en même temps

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
01 août 2006 à 17:09:33

Ha oui ça d´accord, s´il pouvait effacer 2-3 topics qui sont en 1ère page à la même vitesse ce serait cool :rire2: Mais sinon ça va quand c´est Sora je trouve qu´il modère bien. Faire tourner le pass de modération par contre je suis pas super fan de l´idée :malade:

tan76
tan76
Niveau 10
01 août 2006 à 17:09:49

djon :d) dans ce cas permet moi de te dire que tu es ridicule :)

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
01 août 2006 à 17:10:10

:( c´est vrai faudrait changer la modération parceque si tu continus tous les boulets vont aller sur jv,fr :rire: c´est salops on va pas leur pourrir leurs forums

tan76
tan76
Niveau 10
01 août 2006 à 17:11:05

y´a pas de censure,y´a du nettoyage...les HS sont effacé,comme le demandent les forumeurs :)

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
01 août 2006 à 17:12:42

Benh vous demandez d´effacer les messages HS et juste après vous en faites un, il veut vous faire plaisir en les effaçant^^

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
01 août 2006 à 17:13:52

Lord déjà c´est une fille, et ensuite parle pas sans savoir... ça n´a jamais dérengé jv.com de faire ça Nayru-Chan était au courant que je le fesais, et ça la dérengeait pas

tan76
tan76
Niveau 10
01 août 2006 à 17:13:57

lord :d) on a pas d´preuves va range tes majuscules...c´est ptet sora :-))) :)

tan76
tan76
Niveau 10
01 août 2006 à 17:14:41

chupa :d) si c´est HS ou insultant :d) :oui: :)

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
01 août 2006 à 17:14:42

Elchupacabra benh si c´est des insultes et compagnie... oui c´est normal

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
01 août 2006 à 17:15:56

bon cette fois j´y vais vraiment, je repasse ce soir :bye:

tan76
tan76
Niveau 10
01 août 2006 à 17:16:35

:ok: avenger :bye: a bientot :)

sieu69
sieu69
Niveau 10
01 août 2006 à 17:17:12

a+avanger

Lord_Boulet_FBI
Lord_Boulet_FBI
Niveau 7
01 août 2006 à 17:22:18

efface efface faut bien que je te donne du travail :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment