En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Modération]
Hectagloudin
Niveau 15
01 août 2006 à 17:06:08
Non mais Avenger on sait que tu as une certaine tendance à laisser le HS, c´est pas pour autant qu´il faut dire que c´est un super travail. Le mec qui connait pas le forum et qui arrive maintenant il peut chercher un moment avant de connaitre le thème.
tan76
Niveau 10
01 août 2006 à 17:06:38
bin les posts inutiles sont effacés donc ca va...certains disent par laceté alors qu´au fond ils demandent du nettoyage c´est se qui est fait
tan76
Niveau 10
01 août 2006 à 17:07:17
je disai bien sur "par lacheté" et pas "laceté"
avenger_spirit
Niveau 10
01 août 2006 à 17:07:19
Hecta... euh mais c´est juste que tu as pas le temps de voir le travail qu´il fait tellement il va vite... mais ça fait 4 topics à la con que j´essais d´aller voir, et à chaque fois que je l´ouvre "ce message n´existe pas"
tan76
Niveau 10
01 août 2006 à 17:08:19
lord fait mon ami,fait...
Lord_Boulet_FBI
Niveau 7
01 août 2006 à 17:08:39
moi je dis que c un BOT car c impossivle d effacer 4 topic en meme temps
avenger_spirit
Niveau 10
01 août 2006 à 17:09:20
J´ai pas dit 4 topics en même temps
Hectagloudin
Niveau 15
01 août 2006 à 17:09:33
Ha oui ça d´accord, s´il pouvait effacer 2-3 topics qui sont en 1ère page à la même vitesse ce serait cool Mais sinon ça va quand c´est Sora je trouve qu´il modère bien. Faire tourner le pass de modération par contre je suis pas super fan de l´idée
tan76
Niveau 10
01 août 2006 à 17:09:49
djon dans ce cas permet moi de te dire que tu es ridicule
avenger_spirit
Niveau 10
01 août 2006 à 17:10:10
c´est vrai faudrait changer la modération parceque si tu continus tous les boulets vont aller sur jv,fr c´est salops on va pas leur pourrir leurs forums
tan76
Niveau 10
01 août 2006 à 17:11:05
y´a pas de censure,y´a du nettoyage...les HS sont effacé,comme le demandent les forumeurs
avenger_spirit
Niveau 10
01 août 2006 à 17:12:42
Benh vous demandez d´effacer les messages HS et juste après vous en faites un, il veut vous faire plaisir en les effaçant^^
avenger_spirit
Niveau 10
01 août 2006 à 17:13:52
Lord déjà c´est une fille, et ensuite parle pas sans savoir... ça n´a jamais dérengé jv.com de faire ça Nayru-Chan était au courant que je le fesais, et ça la dérengeait pas
tan76
Niveau 10
01 août 2006 à 17:13:57
lord on a pas d´preuves va range tes majuscules...c´est ptet sora
tan76
Niveau 10
01 août 2006 à 17:14:41
chupa si c´est HS ou insultant
avenger_spirit
Niveau 10
01 août 2006 à 17:14:42
Elchupacabra benh si c´est des insultes et compagnie... oui c´est normal
avenger_spirit
Niveau 10
01 août 2006 à 17:15:56
bon cette fois j´y vais vraiment, je repasse ce soir
tan76
Niveau 10
01 août 2006 à 17:16:35
avenger a bientot
sieu69
Niveau 10
01 août 2006 à 17:17:12
a+avanger
Lord_Boulet_FBI
Niveau 7
01 août 2006 à 17:22:18
efface efface faut bien que je te donne du travail
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.