utopic Posté le 01 août 2006 à 08:00:56
Non les gros c*n sont les cons de tout le monde, le genre a faire chier les autres et a balancer des insulte quand ils ont tords, etant donné que leur facultés sociales ne leur permettent pas mieu pour se
defendre
-------------
Mais Monsieur est Devin ! lol
et Mr prend son avis pour une généralité, moi les co* se sont ceux qui jugent comme celà
--------------
Les gros c*n c´est ceux qui savent qu´ils ont eut tord d´insulter mais qui insulte encore par dessus, parceque avouer qu´ils ont eut tord, c´est trop dur pour un gros c*n
------------
Tord d´insulter un c**? jamais, c´est un des plaisirs gratuit qui existe encore sur terre, une belle balance comme toi, il faut la gaté avec attention
la courtoisie et la politesse ne sont pas de mise, tout comme la violence ne résoud rien il est vrai, mais un bon coup de boule a travers la gueule d´un c** qui nous les brise est parfois judicieux, et ca soulage
------------------
T´es un gros c*n, et non le dernier mot ne m´interresse pas, mais là ya que toi et j´i du temps de libre
----------------
Comme çà on est 2
----------------
Note que ca peut etre amusant de parler a un gros c*ns, en prenant la chose au second degré, sans pour autant etre instructif, helas tout les gros c*ns sont identiques dans leur facon sommaire de penser
---------------
Encore une généralité, comme si toutes les balance étaient mononeuronale, je n´irais pas jusque là, même si parfois, comme maintenant, en parlant avec des personnes comme toi, ca me conforte tout de même dans cette idée
instructif ici, erf
tu te trompes de forum, ici on parle de jeu, et tout ce qui tourne autour de celà, si tu veux faire une dictée de Pivot, tu t´ais tromper mon petit 
Et pour ton information, le second degrés, c´est ma religion