CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Modération]

oblivion25
oblivion25
Niveau 7
01 août 2006 à 08:02:38

La bataille de boulet lol
Et sinon je suis aussi contre le ban de "fullpower954cbr", il n´a rien fait de mal, il voulait juste que tout le monde voit que le post de l´autre kévin était un post fake, ca part d´une bonne intention..
Donc l´autre pipo de "utopic"... :sors:

Utopic
Utopic
Niveau 8
01 août 2006 à 08:04:21

J´ai pas demandé de bann de fullpower :non:
je crois que tout le monde avait compris pour le fake et lord devil sera quand meme banni lui par contre

PooS
PooS
Niveau 7
01 août 2006 à 08:11:10

MDR :rire: regardez les IP des gars

lord Devil = oblivion25 :rire: et fulltruc est sans doute la meme personne aussi, meme si lui par contre j´arrive pas a avoir son IP

lord-deviI
lord-deviI
Niveau 8
01 août 2006 à 08:12:13

utopic Posté le 01 août 2006 à 08:00:56

Non les gros c*n sont les cons de tout le monde, le genre a faire chier les autres et a balancer des insulte quand ils ont tords, etant donné que leur facultés sociales ne leur permettent pas mieu pour se
defendre
-------------
Mais Monsieur est Devin ! lol :ok: et Mr prend son avis pour une généralité, moi les co* se sont ceux qui jugent comme celà :ok:

--------------
Les gros c*n c´est ceux qui savent qu´ils ont eut tord d´insulter mais qui insulte encore par dessus, parceque avouer qu´ils ont eut tord, c´est trop dur pour un gros c*n
------------

Tord d´insulter un c**? jamais, c´est un des plaisirs gratuit qui existe encore sur terre, une belle balance comme toi, il faut la gaté avec attention :ok: la courtoisie et la politesse ne sont pas de mise, tout comme la violence ne résoud rien il est vrai, mais un bon coup de boule a travers la gueule d´un c** qui nous les brise est parfois judicieux, et ca soulage :ok:

------------------
T´es un gros c*n, et non le dernier mot ne m´interresse pas, mais là ya que toi et j´i du temps de libre
----------------
Comme çà on est 2 :)

----------------
Note que ca peut etre amusant de parler a un gros c*ns, en prenant la chose au second degré, sans pour autant etre instructif, helas tout les gros c*ns sont identiques dans leur facon sommaire de penser
---------------
Encore une généralité, comme si toutes les balance étaient mononeuronale, je n´irais pas jusque là, même si parfois, comme maintenant, en parlant avec des personnes comme toi, ca me conforte tout de même dans cette idée :ok: instructif ici, erf :rire: tu te trompes de forum, ici on parle de jeu, et tout ce qui tourne autour de celà, si tu veux faire une dictée de Pivot, tu t´ais tromper mon petit :ok:
Et pour ton information, le second degrés, c´est ma religion :ok:

lord-deviI
lord-deviI
Niveau 8
01 août 2006 à 08:13:34

PooS Posté le 01 août 2006 à 08:11:10 MDR regardez les IP des gars

lord Devil = oblivion25 et fulltruc est sans doute la meme personne aussi, meme si lui par contre j´arrive pas a avoir son IP
---------

Nan nan je ne suis pas oblivionmachin ni fulltruc.. désolé, et au fait de quel IP tu parles toi? :hum:

PooS
PooS
Niveau 7
01 août 2006 à 08:16:09

Vos IP sont identiques, si vous etes bien les memes personnes, sur le meme ordi, t´as juste changé ton pseudo

T´es un gros naze de faire ca, quand on sy connait c´est facile de flaguer :rire:

Roooooooh le beau mytho que voila :rire:

et oblivion25 va sans doute repondre 20 secondes apres toi pour faire comme si vous etiz pas les memes, faut vraiment etre taré pour se parler tout seul

360lameilleur
360lameilleur
Niveau 7
01 août 2006 à 08:17:25

PooS Posté le 01 août 2006 à 08:11:10 MDR regardez les IP des gars

lord Devil = oblivion25 et fulltruc est sans doute la meme personne aussi, meme si lui par contre j´arrive pas a avoir son IP
------
Et toi tu es utopic pourquoi pas? ^^

Et sinon moi je suis le sosie de Garcimore! :-d

Utopic
Utopic
Niveau 8
01 août 2006 à 08:20:16

Le gros c*n, tu m´excusera mais ton post etait bien trop long

Quand c´est court et debile ca passe, mais long et stupide, ca donne pas envie, meme en prenant la chose au second degré

T´as qu´a insulter quelqu´un d´autre pour changer, pour un gros c*n en general ca derange pas de changer de personne a insulter, a partir du moment ou tu peux imposer ta connerie, tu devrais te sentir bien dans tes basket, c*n mais bien

Et oui un gros c*n aime son etat lamentable et associal

PooS
PooS
Niveau 7
01 août 2006 à 08:20:20

360la meilleur :d) A nouveau la meme IP, ca te sert a quoi de faire 40 pseudo?

lord-deviI
lord-deviI
Niveau 8
01 août 2006 à 08:20:38

PooS Posté le 01 août 2006 à 08:16:09 Vos IP sont identiques, si vous etes bien les memes personnes, sur le meme ordi, t´as juste changé ton pseudo

T´es un gros naze de faire ca, quand on sy connait c´est facile de flaguer

Roooooooh le beau mytho que voila

et oblivion25 va sans doute repondre 20 secondes apres toi pour faire comme si vous etiz pas les memes, faut vraiment etre taré pour se parler tout seul
---------
C´est bon utopic on ta reconnu :rire: et pour ton info c´est toi le mytho car on ne peut pas voir les IP nous les utilisateurs, donc tg :ok:

killer537
killer537
Niveau 8
01 août 2006 à 08:20:45

salut tout le monde ! dit on peu changé de GT sans payé ou c´est obligé de refaire un compte ??

360lameilleur
360lameilleur
Niveau 7
01 août 2006 à 08:21:18

PooS Posté le 01 août 2006 à 08:20:20 360la meilleur A nouveau la meme IP, ca te sert a quoi de faire 40 pseudo?
------
:hum:

360lameilleur
360lameilleur
Niveau 7
01 août 2006 à 08:22:23

Killer537 Posté le 01 août 2006 à 08:20:45 salut tout le monde ! dit on peu changé de GT sans payé ou c´est obligé de refaire un compte ??
--------
Je n´en ai jamais changer, mais a mon avis il faut refaire un compte :ok:

PooS
PooS
Niveau 7
01 août 2006 à 08:22:57

360la meilleur = Lord devil ) oblivion25, ca ne laisse aucun doute, IP toalement identique

La prochaine foi que tu voudra faire du multi post apprend a changer d´IP, pour quelqu´un qui sy connait un temps soi peu, c´est hyper facile de verifier et là du coup tu passe vraiment pour un abr*ti

killer537
killer537
Niveau 8
01 août 2006 à 08:25:04

a ok mais j´ai la flemme d´ecrire des message pour 20 persone pour le dire que je change de GT :sleep:

PooS
PooS
Niveau 7
01 août 2006 à 08:33:05

360lameilleure = Lord Devil = oblivion25

J´ai toujours pas de reponse là, ca te sert a quoi de faire plusieur pseudo, t´es si bete que t´as besoin de t´autoconfirmer pour que tu pense que les autres te donnent raison?

Pauvre gars :rire: comme tu dois etes bete en vrai, et en plus tu insulte :rire:

allé :bye: pauvre type, j´ai peine pour toi

Dis pas aurevoir avec tout tes pseudo, un seul suffira :rire2:

lord-deviI
lord-deviI
Niveau 8
01 août 2006 à 08:43:38

Tiens bizarre utopic répond plus :rire:

tristan360
tristan360
Niveau 7
01 août 2006 à 10:25:55

blue-stone Posté le 01 août 2006 à 10:18:51

m´en fou blue-stone, red-ston, wii60_lite et cacaroom, sont mes autres pseudo mais je me calme now
------------------------------------------------

Venant de là :

https://www.jeuxvideo.com/forums/3-61-487653-154-0-1-0-0.htm

Soraphiroth, tu devrais jetter un oeil sur ses multiples pseudo que certain utilisent pour s´auto-aider, celui là ce dénonce lui même, trés fort...

jesus_fake
jesus_fake
Niveau 2
01 août 2006 à 10:29:06

et vous , vous devriez arrêtez de jouer les leches bottes en venant trainer sur ce topic

djon360
djon360
Niveau 8
01 août 2006 à 10:30:00

pas de bann pour fullpowersvp il a rien fait...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment