CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Modération]

Cloud_Sky
Cloud_Sky
Niveau 8
01 août 2006 à 05:12:32

Mais vous l´êtes.

dark_chronicle
dark_chronicle
Niveau 13
01 août 2006 à 05:13:19

:bravo:

Cloud_Sky
Cloud_Sky
Niveau 8
01 août 2006 à 05:17:06

Je vous félicite pas.

Utopic
Utopic
Niveau 8
01 août 2006 à 05:54:39

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-1019399-1-0-1-0-0.htm

Faudrait penser a bannir les boulets, ca les eduquerait un peu parceque là ca devient vraiment nul votre forum

Utopic
Utopic
Niveau 8
01 août 2006 à 06:54:28

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-1019183-1-0-1-0-0.htm

des comme ca y va y en avoir des dizaine tres vite, on va voir si l´armée de modo illegaux va pouvoir arreter ca, au moins que vous serviez a quelque chose :hum:

Utopic
Utopic
Niveau 8
01 août 2006 à 07:17:33
lord-deviI
lord-deviI
Niveau 8
01 août 2006 à 07:21:01

:rire: le mec qui créer un compte juste pour demander des bans MDR :rire:

Tu chies dans ton bénne hein :ok:
t´es le petit boutonneux geek du fond de classe qui se fait taper sur la gueule pendant la récrée :ok:

Utopic
Utopic
Niveau 8
01 août 2006 à 07:24:19

Rien de tout ca gros malin, et ce pseudo ne sert pas a bannir, si tu reflechissait ca te changerait : on peut pas faire de demande de bann avec un nouveau pseudo

Je suis sans doute plus agé que toi, alors t´as tapper loin a coté, t´es ridicule là

Mais bon bientot banni alors defoule toi junior, ca te rendra pas moins bete, mais je sais que tu peux pas faire sans ta frustration

360lameilleur
360lameilleur
Niveau 7
01 août 2006 à 07:26:52

On a beaucoup de balance sur le forum

Je suis contre le bannissement de fullpower954cbr, il n´a rien fais de mal.

Et je demande un ban pour utopic qui débarque sur le forum comme un nouveau né et qui se corit chez lui.. et essaye de mettre le bazar sur le forum en faisant bannir n´importe qui, surement car il s´est fais casser par certain (coucou le nouveau compte créer pour çà...)
fullpower n´a rien dit de mal je le redis.

Utopic
Utopic
Niveau 8
01 août 2006 à 07:28:22

bannir pour insulte, ca reste dans la charte, fais ton frustré si tu veux, lord devil sera banni quand meme

lord-deviI
lord-deviI
Niveau 8
01 août 2006 à 07:30:27

utopic Posté le 01 août 2006 à 07:24:19 Rien de tout ca gros malin, et ce pseudo ne sert pas a bannir, si tu reflechissait ca te changerait : on peut pas faire de demande de bann avec un nouveau pseudo
----------

MAis bien sur dans tes reves, le pseudo de zéro jours crér juste pour 3 demande de ban :ok: ca te fou bien la gole mon petit? le kévin que tu es derriere ton pc a bien le barreau? :ok:
-----------------
Je suis sans doute plus agé que toi, alors t´as tapper loin a coté, t´es ridicule là
-----------
MDR !! !!!!!
Et t´es marié avec un mannequin et tu habite newyork c´est çà ? ou je suis pas loin je suis sur? :rire: nan mais rien a foutre, pour moi t´es un mome, tu crois que sur le net tu vas me pipoter? :rire: t´a sle QI d´une huitre, rien de plus.

--------------------------------
Mais bon bientot banni alors defoule toi junior, ca te rendra pas moins bete, mais je sais que tu peux pas faire sans ta frustration
-------------------
Si t´avais un neurone supplémentaire taurais compris qu´on s´en tape detre banni abrutis !
et toi ta frustration tu la passes a créer un compte et bannir des mecs sur le net :rire: t´es encore plus pervers :ok: tu me fais mourir de rire :rire:

Utopic
Utopic
Niveau 8
01 août 2006 à 07:33:45

:content: heureux de voir que tu confirme la chose : t´es un gros c*ns :oui:

t´es insultes je m´en tappe, c´est juste une simple confirmation de ton etat deplorable

lord-deviI
lord-deviI
Niveau 8
01 août 2006 à 07:37:14

toi ton état c´est detre un trou de balle caché derriere un pseudo qui bande en faisant bannir les gens et qui pensent que ca les fait chier :ok: :rire:
t´as 15ans maximum pour etre aussi c** :ok:

Utopic
Utopic
Niveau 8
01 août 2006 à 07:38:46

tu croyais sans doute pouvoir insulter sans etre banni, ca doit te faire mal au c*l cette histoire pour que tu le prenne sur ce ton

j´imagine que ca te servira pas de lecon, gros c*n tu es et gros c*n tu restera, a insulter les gens sans avoir le moindre argument

lord-deviI
lord-deviI
Niveau 8
01 août 2006 à 07:44:18

clair, ca fait trop chier de pommer un compte putin :cry: mais grave, un compte de 2jours en plus !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MERDE !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:rire:

et toi tu pensais pouvoir faire le cave sans que personne s´en rende compte petit ? :ok:
ca fait quoi detre une balance? raconte nous un peu ! :-p t´as eu des frissons en appuyant sur poster ou pas? tu te caresses pendant que tu fais le copier coller de l´adresse du post dans le navigateur? :) on veut tout savoir !

et ton adolescence pas trop dur le placard? le pain et leau moisi c´est un régime assez hardcore pour un enfant de 8ans ! :cry2:

Utopic
Utopic
Niveau 8
01 août 2006 à 07:46:46

hum....... je te le redis, ca va finir par rentrer : insulter sans argument ca ne fait que prouver que t´es un gros c*n :oui:

Alors continue :ok:

lord-deviI
lord-deviI
Niveau 8
01 août 2006 à 07:49:39

faut que tu fasses des phrases un peu plus longue :rire:
tu fais le cave, la balance, ca c´est du réel, du concret mon petit :ok: tu comprends? moi les balance ca me fait gerber, j´ai donc pour toi aucune envie dargumenter sur quoi que ce soit, meme si tu avais un sujet précis tellement tu ne vaux pas plus qu´un slip (usagé le slip)
moi jadore les boulet de ton genre, sinon je serais partis depuis longtemps :)

Utopic
Utopic
Niveau 8
01 août 2006 à 07:51:54

Les gros c*ns ne se lassent jamais de leurs insultes sans fondement, ils veulent toujours avoir le dernier mot, c´est aussi ca etre un gros c*n

lord-deviI
lord-deviI
Niveau 8
01 août 2006 à 07:54:42

Je te le répéte mon petit, t´as pas l´air de comprendre, on est toujours le con de quelqu´un :ok: réfléchi la dessus, ca te fera voir la vie différement :rire: et tu fermeras peut etre un peu plus ta bouche :ok:
et apparement tu veux avoir le dernier mot, donc t´es un co* toi aussi alors, et ouais :ok:

Utopic
Utopic
Niveau 8
01 août 2006 à 08:00:56

Non les gros c*n sont les cons de tout le monde, le genre a faire chier les autres et a balancer des insulte quand ils ont tords, etant donné que leur facultés sociales ne leur permettent pas mieu pour se defendre

Les gros c*n c´est ceux qui savent qu´ils ont eut tord d´insulter mais qui insulte encore par dessus, parceque avouer qu´ils ont eut tord, c´est trop dur pour un gros c*n

T´es un gros c*n, et non le dernier mot ne m´interresse pas, mais là ya que toi et j´i du temps de libre

Note que ca peut etre amusant de parler a un gros c*ns, en prenant la chose au second degré, sans pour autant etre instructif, helas tout les gros c*ns sont identiques dans leur facon sommaire de penser

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment