CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Modération]

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
01 août 2006 à 01:00:22

Mais t´as passer ton pass à quelqu´un Sora :) à qui ?

RyuHayabusa
RyuHayabusa
Niveau 8
01 août 2006 à 03:53:06

Soraphiroth Posté le 31 juillet 2006 à 21:07:45 Plus je regarde et plus je ris

En effet, je n´ai jamais vu un seul modérateur se faire destituer pour avoir donner son pass
:d) Et bien pourtant c´est le cas, et vous ne serez pas les premiers a arreter vos gamineries hors charte

en quelqu´un pour une quelconque raison d´absentéïsme
:d) On a pas parler de ca, tu invente...

Au passage même le plus geek des geekiens ne passe pas 24/24 sur un forum, désolé RuyHayabusa mais ça ne tient pas la route, de même que certaines de tes phrases qui sont incompréhensibles
:d) On a jamais demandé un modo 24H/24, et désolé si tu ne sais pas lire... d´un coté, donner les lien de moderation a quelqu´un comme toi qui ne sait meme pas lire, ca le fait pas, raison de plus

Je ne comprends pas non plus de ce qui est honteux
:d) Qu´un moderateur ne respecte pas la charte pardi, t´es ps malin en plus d´etre illettré

Certains se plaignent sans connaître la modération, il y a plusieurs manière de modérer, il y a la forme elchupacabra et mr-bison, ne laissant place à aucune liberté de mouvement aux forumeurs, ces forums là sont très vite envahit de floods, de forumeurs rageux de ne pouvoir écrire librement, ensuite il y a la forme au milieu généralement la meilleur forme de modération, mais très délicate, celle que j´essaie d´approcher le plus, être souple mais ferme quand il le faut, dans lequel on peut laisser quelques topics même légerement hors-charte, seulement si cette forme est compliquée c´est parce qu´elle nécessite un effort des forumeurs et non pas uniquement du modérateur
:d) Joli blabla mais dans tout ca tu ne parle pas du multi moderateur... je sais pas si t´es vraiment bete ou si tu te force pour l´occasion, mais je te rappelle quand meme que c´est de ca qu´on parle...
C´est quoi ce modo par interim completement debile? c´est Sora qui t´es laissé son lien? faut etre bete pour faire confiance a un neuneu comme toi, t´as pas l´air mechant, mais bete comme pas croyable par contre...

Et enfin il y a la forme laxe, laisse le forum aller au gré du vent, parfois ça marche selon les forumeurs parfois non
:d) ca s´appelle l´anarchie, et ca donne ce genre de forum : le forum 360 tout pourri ou n´importe qui peut poster n´importe quoi et devenir modo d´un soir sans raison

Ensuite je répondrai à la question des pass par l´argument suivant : celui de la population des forums, en effet des forums peu fréquentés posent peu de difficultés de modération, mais des forums comme Animal Crossing, PES 5 ou encore GTA San Andréas ne peuvent être modérer que par un modérateur ni 2 mais plutôt 3 ou 4
:d) Non, il n´y a qu´un moderateur dans chacun de ces forums, le pass de lien n´est pas une facon de moderer, c´est inscrit dans la charte
Tu invente n´importe quoi pour vous couvrir
Un seul moderateur assé present et l´action de forumeurs pas bete, qui ne postent pas n´importe quoi et n´importe ou en repondant au flood, c´est suffisant
Mais bon ca tu voudra jamis comprendre, toi tu veux ton petit poste de modo pour te sentir fort au moins un soir... comme si le forum avait besoin de toi :non:
Rien que ce soir, t´as servi a quoi sinon a foutre Soraphiroth dans la merde?

Une plainte telle que celle-ci à Phakita n´aurai aucun sens, car si vous vouliez me déstituer alors bon nombre de modérateurs le seraient alors
:d) Seulement les moderateur qui font des pass de lien, c´est interdit gros malin, t´es au courant, on te le dit depuis des plombes là quand meme, t´es lourd ou juste bete?

Et enfin pour finir, dans tout ce que j´ai dit, nul part je n´ai dit "j´ai donné mon pass de modération à quelqu´un"
:d) Ben tien, on a une conversation sur le sujet depuis que tu a sorti ca, mais a part nous et les scan d´ecran, personne n´a rien vu, ce n´etait qu´un reve...
Tu nous prend en plus pour des cons, c´est ca?

Vous verrez alors, que des propos même sous entendus ne sont pas des preuves ^^
Et ta connerie c´est une preuve pour ta future destitution non?
Mare que des gamins prepubere se prennet pour les rois du monde derrier leur ecran

=> La regle est fixée : pas de pass de lien de moderation, la regle a été transgressée, yaura une sanction, sans quoi meme les sanctions contre le flood n´auront plus aucun sens

Et j´espere que tu a pas piger le sous entendu

RyuHayabusa
RyuHayabusa
Niveau 8
01 août 2006 à 04:01:04

Preuve que votre traffic entre gosses ne sert a rien, il pourrait tres bien y avoir du flood a cette heure ci, sans qu´aucun des modinette en herbe que vous etes ne soit là pour quique se soit,
Meme moi je lutte plus activement contre le flood que votre gaminerie de bas etage

RyuHayabusa
RyuHayabusa
Niveau 8
01 août 2006 à 04:18:09

Ha oui je precise, etant donné que je commence a saisir votre faculté a devellopper la betise :

Je ne demande pas une moderation 24H/24, c´est impossible et surtout inutile, un forum gerer par un SEUL modo qui passe une foi par jour pour effacer les topic HS, inutile, flood c´est suffisant (je sais qu´ils sont nombreux mais si on eduque les boulets tout se passerait mieu)

Et si le forum est si frequenté que ca, la sagesse des forumeurs (utopique mais bon...) suffirait a ne plus voir du tout de flood : le flood ca coule si on y prette pas attention
Helas a la place on a des dizaine de topic de merde sur lesquels des boulets postent sans cesse, et qui chialent par la suite qu´un seul modo ne suffit pas

Voila pour les precisions pour les plus betes d´entre les lecteurs (ne prenez pas forcement ce post pour vous, mais posez vous la question si vous etes concerné)

dark_chronicle
dark_chronicle
Niveau 13
01 août 2006 à 04:20:31

:dpdr: tu croit que l´on a attendu sur toi pour demander plus de modo sur un forum :non:

Cloud_Sky
Cloud_Sky
Niveau 8
01 août 2006 à 04:37:59

Faut virer les espèces comme dark_chronicle.

fullpower954cbr
fullpower954cbr
Niveau 10
01 août 2006 à 04:47:33

Cloud_Sky :d) il a un avantage sur toi quand il dit que tu es un boulet , il a raison :ok:

dark_chronicle
dark_chronicle
Niveau 13
01 août 2006 à 04:48:28

:rire:

Cloud_Sky
Cloud_Sky
Niveau 8
01 août 2006 à 04:48:51

Vous êtes tous des boulets.

dark_chronicle
dark_chronicle
Niveau 13
01 août 2006 à 04:50:17

RyuHayabusa il la dit que tu etait un boulet

Cloud_Sky
Cloud_Sky
Niveau 8
01 août 2006 à 04:52:04

Il a dit "tout le monde" dont dark_chronicle particulièrement.

dark_chronicle
dark_chronicle
Niveau 13
01 août 2006 à 04:52:54

mais moi au moin je le reconait :ok:

Cloud_Sky
Cloud_Sky
Niveau 8
01 août 2006 à 04:54:53

C´est bien tu mérites une médaille.

dark_chronicle
dark_chronicle
Niveau 13
01 août 2006 à 04:55:44

et toi tu merite une baffe :rire:

Cloud_Sky
Cloud_Sky
Niveau 8
01 août 2006 à 05:00:07

Je mérite le respect.

dark_chronicle
dark_chronicle
Niveau 13
01 août 2006 à 05:05:23

d´ou le respect?

t une Me***

Cloud_Sky
Cloud_Sky
Niveau 8
01 août 2006 à 05:07:35

Inutile de riposter. Je mérite le respect point barre.

dark_chronicle
dark_chronicle
Niveau 13
01 août 2006 à 05:08:15

ta 2 poil au cul et tu te prend pour un ours :rire:

Cloud_Sky
Cloud_Sky
Niveau 8
01 août 2006 à 05:10:49

Pourquoi me prendre pour un animal ?!

dark_chronicle
dark_chronicle
Niveau 13
01 août 2006 à 05:11:43

tu te croi le meilleur du monde :rire:

non mais franchement apres tu dit que l´on est des gamins :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment