Soraphiroth Posté le 31 juillet 2006 à 21:07:45 Plus je regarde et plus je ris
En effet, je n´ai jamais vu un seul modérateur se faire destituer pour avoir donner son pass
Et bien pourtant c´est le cas, et vous ne serez pas les premiers a arreter vos gamineries hors charte
en quelqu´un pour une quelconque raison d´absentéïsme
On a pas parler de ca, tu invente...
Au passage même le plus geek des geekiens ne passe pas 24/24 sur un forum, désolé RuyHayabusa mais ça ne tient pas la route, de même que certaines de tes phrases qui sont incompréhensibles
On a jamais demandé un modo 24H/24, et désolé si tu ne sais pas lire... d´un coté, donner les lien de moderation a quelqu´un comme toi qui ne sait meme pas lire, ca le fait pas, raison de plus
Je ne comprends pas non plus de ce qui est honteux
Qu´un moderateur ne respecte pas la charte pardi, t´es ps malin en plus d´etre illettré
Certains se plaignent sans connaître la modération, il y a plusieurs manière de modérer, il y a la forme elchupacabra et mr-bison, ne laissant place à aucune liberté de mouvement aux forumeurs, ces forums là sont très vite envahit de floods, de forumeurs rageux de ne pouvoir écrire librement, ensuite il y a la forme au milieu généralement la meilleur forme de modération, mais très délicate, celle que j´essaie d´approcher le plus, être souple mais ferme quand il le faut, dans lequel on peut laisser quelques topics même légerement hors-charte, seulement si cette forme est compliquée c´est parce qu´elle nécessite un effort des forumeurs et non pas uniquement du modérateur
Joli blabla mais dans tout ca tu ne parle pas du multi moderateur... je sais pas si t´es vraiment bete ou si tu te force pour l´occasion, mais je te rappelle quand meme que c´est de ca qu´on parle...
C´est quoi ce modo par interim completement debile? c´est Sora qui t´es laissé son lien? faut etre bete pour faire confiance a un neuneu comme toi, t´as pas l´air mechant, mais bete comme pas croyable par contre...
Et enfin il y a la forme laxe, laisse le forum aller au gré du vent, parfois ça marche selon les forumeurs parfois non
ca s´appelle l´anarchie, et ca donne ce genre de forum : le forum 360 tout pourri ou n´importe qui peut poster n´importe quoi et devenir modo d´un soir sans raison
Ensuite je répondrai à la question des pass par l´argument suivant : celui de la population des forums, en effet des forums peu fréquentés posent peu de difficultés de modération, mais des forums comme Animal Crossing, PES 5 ou encore GTA San Andréas ne peuvent être modérer que par un modérateur ni 2 mais plutôt 3 ou 4
Non, il n´y a qu´un moderateur dans chacun de ces forums, le pass de lien n´est pas une facon de moderer, c´est inscrit dans la charte
Tu invente n´importe quoi pour vous couvrir
Un seul moderateur assé present et l´action de forumeurs pas bete, qui ne postent pas n´importe quoi et n´importe ou en repondant au flood, c´est suffisant
Mais bon ca tu voudra jamis comprendre, toi tu veux ton petit poste de modo pour te sentir fort au moins un soir... comme si le forum avait besoin de toi 
Rien que ce soir, t´as servi a quoi sinon a foutre Soraphiroth dans la merde?
Une plainte telle que celle-ci à Phakita n´aurai aucun sens, car si vous vouliez me déstituer alors bon nombre de modérateurs le seraient alors
Seulement les moderateur qui font des pass de lien, c´est interdit gros malin, t´es au courant, on te le dit depuis des plombes là quand meme, t´es lourd ou juste bete?
Et enfin pour finir, dans tout ce que j´ai dit, nul part je n´ai dit "j´ai donné mon pass de modération à quelqu´un"
Ben tien, on a une conversation sur le sujet depuis que tu a sorti ca, mais a part nous et les scan d´ecran, personne n´a rien vu, ce n´etait qu´un reve...
Tu nous prend en plus pour des cons, c´est ca?
Vous verrez alors, que des propos même sous entendus ne sont pas des preuves ^^
Et ta connerie c´est une preuve pour ta future destitution non?
Mare que des gamins prepubere se prennet pour les rois du monde derrier leur ecran
=> La regle est fixée : pas de pass de lien de moderation, la regle a été transgressée, yaura une sanction, sans quoi meme les sanctions contre le flood n´auront plus aucun sens
Et j´espere que tu a pas piger le sous entendu