CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Modération]

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
31 juillet 2006 à 21:04:19

C´est vous qui saoulez parceque vous ne pensez qu´à vous et à vos petits delires, vous etes pas tout seuls à vouloir frequenter le forum, c´est ca qu´il doit piger sora.

brothervampyre6
brothervampyre6
Niveau 7
31 juillet 2006 à 21:04:54

ElChupacabra :sors:

Who_Dares_Wins
Who_Dares_Wins
Niveau 6
31 juillet 2006 à 21:06:02

El Chupa , t´es pas content de l´ambiance ou de la modération bah tu degage , on te retient pas ptit puceau boutonneux :hum:

chicour
chicour
Niveau 10
31 juillet 2006 à 21:07:16

elchupacabra> jte comprends en partie:
on est pas de la meme generation et jpeux comprendre que tu trouves certains topics gamins mais en meme temps, ya plus de gosses de 14 15 ans qui viennent sur ce forum que de personnes plus agees
Mais c´est un peu le probleme de notre epoque: maintenant tout le monde a internet donc kevin aussi. Quand je venais en 1999 sur ce forum, les posts etaient plus censés et yave moins de gamin mais ca on peut rien y faire

Who_Dares_Wins
Who_Dares_Wins
Niveau 6
31 juillet 2006 à 21:07:20

On est tous avec Sora , vous êtes deux :sournois: tu peux mailé qui tu veux , on fera des mails de soutien et de felicitation pour la briante modération et de l´entente parfaite sur le forum 360 depuis la venue de Sora :sournois:

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
31 juillet 2006 à 21:07:45

Plus je regarde et plus je ris :)

En effet, je n´ai jamais vu un seul modérateur se faire destituer pour avoir donner son pass en quelqu´un pour une quelconque raison d´absentéïsme :)

Au passage même le plus geek des geekiens ne passe pas 24/24 sur un forum, désolé RuyHayabusa mais ça ne tient pas la route, de même que certaines de tes phrases qui sont incompréhensibles :)
Je ne comprends pas non plus de ce qui est honteux :)

Certains se plaignent sans connaître la modération, il y a plusieurs manière de modérer, il y a la forme elchupacabra et mr-bison, ne laissant place à aucune liberté de mouvement aux forumeurs, ces forums là sont très vite envahit de floods, de forumeurs rageux de ne pouvoir écrire librement, ensuite il y a la forme au milieu généralement la meilleur forme de modération, mais très délicate, celle que j´essaie d´approcher le plus, être souple mais ferme quand il le faut, dans lequel on peut laisser quelques topics même légerement hors-charte, seulement si cette forme est compliquée c´est parce qu´elle nécessite un effort des forumeurs et non pas uniquement du modérateur :)
Et enfin il y a la forme laxe, laisse le forum aller au gré du vent, parfois ça marche selon les forumeurs parfois non :)

Ensuite je répondrai à la question des pass par l´argument suivant : celui de la population des forums, en effet des forums peu fréquentés posent peu de difficultés de modération, mais des forums comme Animal Crossing, PES 5 ou encore GTA San Andréas ne peuvent être modérer que par un modérateur ni 2 mais plutôt 3 ou 4 :)
Une plainte telle que celle-ci à Phakita n´aurai aucun sens, car si vous vouliez me déstituer alors bon nombre de modérateurs le seraient alors :)

Et enfin pour finir, dans tout ce que j´ai dit, nul part je n´ai dit "j´ai donné mon pass de modération à quelqu´un"
Vous verrez alors, que des propos même sous entendus ne sont pas des preuves ^^

djon360
djon360
Niveau 8
31 juillet 2006 à 21:08:42

ryu= wake up??

Who_Dares_Wins
Who_Dares_Wins
Niveau 6
31 juillet 2006 à 21:08:54

OMG , SORA N´A PAS SUPPRIMER UN TOPIC :ouch: FAUT MAILER TONY BLAIR , J.W. BUSH , BERNADETTE CHIRAC , BRIGITTE BARDOT :ouch: LA SPA :ouch: :o)) C´est bon , arrètez vos délires :hum: tout le monde a une vie :hum:

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
31 juillet 2006 à 21:08:56

chicour > non mais que certains topics soient gamins je m´en fiche c´est normal^^ Ce que j´aimerais c´est que tout le monde puisse venir dans un forum agreable et un minimum clair, et qu´on s´interresse un petit peu + au sujet qu´aux jeux debiles.

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
31 juillet 2006 à 21:09:52

Soraphiroth > tu te trompes certains modo sont quasiment tout le temps la, mais bon c´est pas vraiment ce qu´on te demande la...

chicour
chicour
Niveau 10
31 juillet 2006 à 21:10:42

bah deja l´interface du forum est pas top, c´est le seul forum qui a cette allure, normalement, le profil de chaque posteur est affiché a gauche de chaque post, les posts peuvent etre edites etc...
Je m´ecarte un peu mais le forum lui meme est archaique : c´est simple en 7 ans : a part les avatars ya rien eu de nouveau!

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
31 juillet 2006 à 21:10:52
face2cu
face2cu
Niveau 10
31 juillet 2006 à 21:11:07

tout seul defaut sora c est que tu dort merde un moderateur ne doit pas dormir et puis la journne tu sor de chez toi il a raison machin c est une honte

:rire2:

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
31 juillet 2006 à 21:11:38

Je sais chicour que le forum a un format un peu a la con, en meme temps c´est ce qui fait qu´il "vit" + que d´autres^^

Who_Dares_Wins
Who_Dares_Wins
Niveau 6
31 juillet 2006 à 21:11:54

Vous voulez pas une équipe de nuit non + ? :hum:

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
31 juillet 2006 à 21:12:47

Elchupacabra :d) tu modères ton forum à ta manière, moi à la mienne, jusque là ça ne déplaît pas à la majorité des personnes, que tu fasses ton bison d´accord, mais ne viens pas m´imposer des principes de modérations merci :)

Après cela s´appelle de l´intolérance :-)))

brothervampyre6
brothervampyre6
Niveau 7
31 juillet 2006 à 21:12:55

ElChupacabra pour défendre autant les no-life je présume que tu dois en etre un et que tu preches pour ta chapelle...

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
31 juillet 2006 à 21:13:23

face2cu > millieme edition vu que tu fais semblant de pas comprendre, il y a des gens qui bossent sur PC et peuvent donc etre tout le temps la, mais ca n´est pas qu´un probleme de presence, il ne fait pas respecter la charte, il laisse 50.000 Hs, il fait joujou + qu´il ne modere, c´est le bordel et visiblement en prime il passe son lien.

face2cu
face2cu
Niveau 10
31 juillet 2006 à 21:13:26

bon allez moi je vai bouger j ai le droit je suis pas modo :rire:
C est vrai que tu doit etre un peu plus severe sora sur les hs mais bon

Who_Dares_Wins
Who_Dares_Wins
Niveau 6
31 juillet 2006 à 21:14:03

Brother :d) :rire: MDRRR :fou: sans déc me suis cogné tellement j´me marre :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment