Ce que je veux? C´est simple : un moderateur.
Face2cu : non pas besoin, des forums tournent tres bien avec UN modo, confond pas le mec qui prend le poste alors qu´il peut pas et le fait qu´il en faille plusieurs, je te fais un dessin ou c´est bon cette fois ci?