Alors pour ceux qui veulent absolument que j´ai un suppléant, voici la dernière "action" de Nachan :
Bon j´en ai un peu marre des passes de modérations qui se baladent à droite et à gauche.
Puisque certains ne comprennent pas cette phrase :
"Ce dernier vous est strictement personnel, ne le communiquez à PERSONNE, JAMAIS"
et bien je pars en chasse.
Ok je ne suis pas l´admin parfaite ! Ok je fais des erreurs et je mets beaucoup de temps à traiter certaines affaires, mais de mon côté j´en ai assez de me battre pour des personnes qui ne comprennent pas une simple consigne de sécurité.
Certes je sais que je peux compter sur nombre d´entre vous et que c´est pour ces personnes que je veux faire améliorer les forums et la modération. Mais à cause d´une poignée de modérateurs peu scrupuleux, je perds du temps à chercher qui est qui, qui a fait quoi, qui est hacké, changer des mots de passe, etc.
Je vais devoir jouer au gendarme pendant combien de temps ?
Visblement jusqu´à ce que ça rentre dans la tête de certains.
Alors première victime du grand nettoyage :
Psykocors.
Ensuite concernant les recrutements de Teams, je ne le répèterai jamais assez, j´ai crée un topic pour ça, servez-vous en 