detestation : ça fait une éternité qu´on demande à la rédaction de jv.com de mettre au moins deux modo sur ce forum relativement "sensible" disons...
Mais : nada. Ils veulent rien savoir...
Faudrait au moins qu´ils fassent une censure de certains mots, ou locutions, genre "tout simplement" et autres...
Y´en a marre des insultes, marre du flood, marre du langage sms, marre des fautes d´orthographe permanentes!