Bon Sora j´ai une proposition à te faire, j´éspère que les autres seront du même avis que moi:
- Vous avez tous constatez que le forum est blindé de topics SAV,pétitions en tous genre, regroupement des pannes, ma xbox déconne etc...
Sa commence à bien faire, car tous ceux qui ont des problèmes veulent créer un topic soit disant "officiel" et ne prennent pas le temps de rechercher ceux qui existent déjà; ce qui engendre des problèmes divers comme:
- limite une impression de flood.
- impression de pannes sytèmatiques, que toutes les xbox sont défaillantes et les nouveaux acheteurs posent donc des questions "est-elle fiable", ce qui fait bcp de topics inutiles également.
- une inutilité profonde, car regrouper ceux qui ont des problèmes avec leur 360 ne change rien, à part créer 50 toppics par jours et faire "chier" ceux qui n´ont pas de problèmes
- la critiques des pro-S qui en font un motif de leurs critiques, ce qui les incitent encore plus au flood et aux insultes.
C´est pourquoi je demande que tu créé un topic officiel ou les gens peuvent parler des pannes, de leurs problèmes sans remplir la page avec ce genre de topic et ainsi permettre à de "vrai" sujet de rester en première page plus longtemps.
Ceux qui ne respecteraient pas cela seraient soit banni ou, plus simplement, leurs topics seraient effacés.
merci