CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Modération]

Silencerman06
Silencerman06
Niveau 10
14 juin 2007 à 22:06:01
_vivelequebec_
_vivelequebec_
Niveau 10
14 juin 2007 à 23:05:55

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-1998088-1-0-1-0-0.htm
_____________________________________________
http://www.cyberdunk.com/?ref=9852
Jeu de basket sur le web !

terra-deva-
terra-deva-
Niveau 7
15 juin 2007 à 01:12:54

Ban Bison :noel:

snakedevil57
snakedevil57
Niveau 10
15 juin 2007 à 06:01:13

+1

IceMind
IceMind
Niveau 5
15 juin 2007 à 10:28:39

c´est quoi ce problème depuis ce matin ?

le topic de Mr-Bison a disparu :hum:

et les posts d´Antonio où il insulte sont supprimés

J´aimerais des explications

_Amsouin_
_Amsouin_
Niveau 10
15 juin 2007 à 11:38:27

C´est un peu normal que tout ça soit supprimé, non ?
Ou alors il aurait fallu les bloquer, pour les preuves de ban :noel:

Lorenzoooo
Lorenzoooo
Niveau 8
15 juin 2007 à 14:45:10

Bon Sora j´ai une proposition à te faire, j´éspère que les autres seront du même avis que moi:

- Vous avez tous constatez que le forum est blindé de topics SAV,pétitions en tous genre, regroupement des pannes, ma xbox déconne etc...
Sa commence à bien faire, car tous ceux qui ont des problèmes veulent créer un topic soit disant "officiel" et ne prennent pas le temps de rechercher ceux qui existent déjà; ce qui engendre des problèmes divers comme:

- limite une impression de flood.
- impression de pannes sytèmatiques, que toutes les xbox sont défaillantes et les nouveaux acheteurs posent donc des questions "est-elle fiable", ce qui fait bcp de topics inutiles également.
- une inutilité profonde, car regrouper ceux qui ont des problèmes avec leur 360 ne change rien, à part créer 50 toppics par jours et faire "chier" ceux qui n´ont pas de problèmes
- la critiques des pro-S qui en font un motif de leurs critiques, ce qui les incitent encore plus au flood et aux insultes.

C´est pourquoi je demande que tu créé un topic officiel ou les gens peuvent parler des pannes, de leurs problèmes sans remplir la page avec ce genre de topic et ainsi permettre à de "vrai" sujet de rester en première page plus longtemps.
Ceux qui ne respecteraient pas cela seraient soit banni ou, plus simplement, leurs topics seraient effacés.
merci

RedHotChiliGreg
RedHotChiliGreg
Niveau 10
15 juin 2007 à 15:58:38

Ban de Bison !

eleventh
eleventh
Niveau 10
15 juin 2007 à 18:33:14

sora j´ai envie de t´insulter de tout de tout les noms, je pense que tu sais pourquoi :oui:

bref t´es qu´une sous-me*de pire que bison ;- )

eddy595
eddy595
Niveau 9
15 juin 2007 à 19:15:06
eddy595
eddy595
Niveau 9
15 juin 2007 à 19:16:31
eddy595
eddy595
Niveau 9
15 juin 2007 à 19:17:09

http://img153.imageshack.us/img153/4326/bisonps3lq5.jpg

Reaver_Heatcher
Reaver_Heatcher
Niveau 5
15 juin 2007 à 20:20:46

:rire: J´adore les forums. Mr-Bison c´est un grand comique. Allez, te trifarfouille pas la tête pour lui eddy595, de toute façon, il etait l´un des 50 fanboys à avoir fait la queue 4h pour avoir une des milles PS3 qui trainait suite à un des pires bides de tout l´univers jeuxvideoludique, il a peut etre simplement la rage d´avoir vu une peniche 360 pleine de gens contents passer :noel:

RedHotChiliGreg
RedHotChiliGreg
Niveau 10
15 juin 2007 à 23:30:20

Reaver_Heatcher :d) terrible !

:rire2:

eddy595
eddy595
Niveau 9
16 juin 2007 à 02:27:22

:rire: ta raison :noel:

Reaver_Heatcher
Reaver_Heatcher
Niveau 5
16 juin 2007 à 09:57:52

En faite, honte à moi... il a vraiment la xbox 360.

Ce qui ne l´empeche pas d´avoir participé au pire bide jeuxvideoludique de tous les temps :noel:

RedHotChiliGreg
RedHotChiliGreg
Niveau 10
16 juin 2007 à 10:06:51

Reaver_Heatcher :d) ça devait être un beau moment de solitude collectif ! :rire:

-SyL4r-
-SyL4r-
Niveau 4
16 juin 2007 à 18:29:49

:salut:

pouvez vous me dire pourquoi m´a ton effacé mon sujet???
je sais qu´il concerne le sav,qu´il y a plein de topic a ce sujet et que ca fait chier certain,mais ça concerné surtout sur les problemes qu´il a la bas en ce moment
en tout cas,pas mal de monde venaient ce tenir au courant et je le trouvais plutot utile :snif:

andy954
andy954
Niveau 9
17 juin 2007 à 16:56:37

Super modo est passé pour nous sauver :coeur:

homer65
homer65
Niveau 7
17 juin 2007 à 17:10:11

J´ai posté un lien pour voir le dernier trailers de nbalive 08 sur le site ign qui n´est pas un concurrent direct que je sache,alors pourquoi avoir supprimer le topic :gne:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment