Si c´est ça, tu me fait ! achete plutôt les deux albums précédents! Elle n´était pas encoe vulgaire rien que pour vendre des cd
360win
Niveau 10
22 juillet 2006 à 19:35:48
elle est vulgaire ?
Mastershadow
Niveau 10
22 juillet 2006 à 19:43:13
Après Xlolo, Avanger Toi
360win
Niveau 10
22 juillet 2006 à 19:48:37
dart E T elle disait quoi
360win
Niveau 10
22 juillet 2006 à 19:53:54
je m´en fou de toute façon ca nelève pas sa beauté
dark_E_T
Niveau 10
22 juillet 2006 à 19:54:49
Vulgaire dans son comportement! Elle fait la pute pour vendre des disques alors que je l´ai toujours appréciée parcequ´elle faisait de la musique agréable et pas forcement vendeuse!
360win
Niveau 10
22 juillet 2006 à 21:03:51
la put ?
dark_E_T
Niveau 10
22 juillet 2006 à 21:05:24
Bon, sora, je vias mettre ce soir sur le forum un autre topic d´aide ( la V2) avec un nom plus facile a comprendre pour tout les cretins du forum donc pourrais tu dès que tu lis le message, dé postiter mon topic et le remplacer par le nouveau stp ?? ?
360win
Niveau 10
22 juillet 2006 à 21:09:28
je l´ai pas vu faire la put
dark_E_T
Niveau 10
22 juillet 2006 à 21:14:28
Je me comprends!
Soraphiroth
Niveau 10
22 juillet 2006 à 21:16:21
lol dark
yoman360
Niveau 6
22 juillet 2006 à 21:17:45
putain fait gaffe ce soir c´est la soirée des topic boulet serieux .... moi ta vu tu ma fait le miens je ne fait plus de topic du coup
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.