CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Modération]

BlueDragon-JONX
BlueDragon-JONX
Niveau 10
14 avril 2007 à 19:04:27
Bidosefake
Bidosefake
Niveau 10
14 avril 2007 à 19:24:30

ah ok sora :sleep:

Bidosefake
Bidosefake
Niveau 10
14 avril 2007 à 19:25:25
Bidosefake
Bidosefake
Niveau 10
14 avril 2007 à 19:27:04

il est la, alleluia :ange:

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
14 avril 2007 à 19:30:18

Tu peux virer le post d´Imiko en dernière page du topic SAV stp, merci d´avance :hap:

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
14 avril 2007 à 19:32:16

De Kimiko pardon, et au passage taper Kimiko en recherche par auteur et dégager tous ses topics, genre ça
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-1779801-1-0-26-0-0.htm

:hap:

Bidosefake
Bidosefake
Niveau 10
14 avril 2007 à 21:05:28
face2locust
face2locust
Niveau 10
15 avril 2007 à 14:35:09

il y a

face2locust
face2locust
Niveau 10
15 avril 2007 à 14:36:12

du laisse alle si t´a besoin d´un coup de main n´hesite pas

Papa-Legba
Papa-Legba
Niveau 10
15 avril 2007 à 14:43:33

Bon ça commence sérieusement à suffir là!

Le flood non-stop recommence, les topics débiles pleuvent comme c´est pas permis... Et je ne parle même pas de sujets qui pullulent de fautes d´orthographe, toutes plus énormes les unes que les autres...

Aucune application à écrire les sujets, formulations idiotes, langage SMS, insultes, racisme même... Bref, c´est intolérable!

Alors faut vraiment faire un quelquechose, parce que là ça devient réellement invivable!

On en arrive même a se demander si c´est encore un forum de jeux-vidéos ou bien un grand bordel défoulatoire pour des personnes haineuses et frustrées....

face2locust
face2locust
Niveau 10
15 avril 2007 à 14:49:11

yep c´est vrai que depuis un petit moment ca devient le bordel mais bon il peut pas etre la tout le temp mais bon faut vraiment que jv.com fasse quelque chose comme plusieur modo ou limitez le nombre de topic par jour et aussi le nombre de pseudo par utilisateur enfin je sais mais faire un geste au moins

Papa-Legba
Papa-Legba
Niveau 10
15 avril 2007 à 14:56:32

Salut face2 ! :)

Ben c´est simple quand même, au niveau des solutions à adopter je veux dire!

Ca fait longtemps qu´on demande la possibilité d´avoir plusieurs modérateurs entre autres...

Autrement, il faudrait sévir au niveau des banissements. Rendre impossible d´avoir plusieurs peudos par IP ou par adresse mail.

Limiter le nombre de messages par jours pour des seudos nouveaux, et leur rendre impossible la publication de nouveaux topics (ce qui empecherait les gens de faire des pseudos spécial flood)...

Et par dessus tout, il faudrait quand même que les forumeurs se diciplinent un peu, soient plus respectueux les uns des autres.. Mais sur ce dernier point je me fais pas d´illusions : c´est loupé d´avance...

Sur ce, moi ça m´énerve, je sais même pas si je vais encore continuer à poster des messages sur les forums de jv.com... Ca devient -par phases- un repaire à floodeurs, personnes immatures et irrespectueuses (et ce n´est pas spécialement lié à l´âge!)...

Bref... :(

face2locust
face2locust
Niveau 10
15 avril 2007 à 15:03:25

c´est clair ca donne plus envie :snif:
On se croirait sur les forum bla bla faut que sora fasse un geste pour remettre les pendules a l´heure parce que les floodeurs se promene tranquil

Papa-Legba
Papa-Legba
Niveau 10
15 avril 2007 à 15:09:22

Le pire dans l´histoire c´est que c´est pareil sur le forum PS3... C´est du grand n´importe quoi!

Et dans l´affaire, tout ce flood et ce bordel, c´est quasi uniquement sur ces deux forums... Même ceux de blabla sont plus agréable à parcourir... Y´a beaucoup moins de flood et d´insultes.

Bref, ça m´énerve sérieusement... J´me barre quelques jours, on verra si ça s´est calmé d´ici là, parce que passer des journées à envoyer des demandes de banissement à tour de bras c´est pas normal du tout..

Sur ce, à la prochaine!

face2locust
face2locust
Niveau 10
15 avril 2007 à 15:13:59

et voila le plus grand danger la dedans les gens interesant parte voir ailleur :peur:
sora tu sais qu´il y a pas mal de monde ici qui pourrait t´aider et qui sont souvent present comme chicour,moi,omega...etc fait quelque chose :merci:

Papa-Legba
Papa-Legba
Niveau 10
15 avril 2007 à 15:23:37

T´inquiètes pas face2, je repasserai dans le coin dans quelques jours :ok: , mais là ça m´a sérieusement gonflé le bordel d´aujourd´hui.

Flood, insultes, racisme par moments, topics inutiles et 1000 fois répétés, langage SMS et phrases non-sens à longueur de temps...

Les gens sont haineux, ne savent pas lire ni chercher d´info (comme le topic "la 360 supporte le 720p?" on croit rêver en lisant ça....), ils ne savent pas écrire non plus (une majuscule au début de la phrase, un point à la fin, et pas trop de fautes au milieu c´est quand même pas la mer à boire...)... et comme si ça suffisait pas faut en plus que des gugus se fassent leur version de la guerre Sony et Microsoft, alors qu´ils n´y connaissent strictement rien....

Déprimant...

Mais bon, faut pas se leurer, c´est à peu de choses près la même chose sur beaucoup d´autres forums de grands sites de jeux vidéos...

A croire que ce secteur attire nombre de perdus de dernier degré... Malheureusement, comme tu l´as dit face2, y´a des gens biens aussi, et ça a tendance à vraiment les fatiguer cette ambiance...

Bidosefake
Bidosefake
Niveau 10
15 avril 2007 à 15:24:24
YAYATOURE
YAYATOURE
Niveau 9
15 avril 2007 à 18:05:23

faut vraiment bannir se connar de fornay_fucked :diable:

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
15 avril 2007 à 18:36:56

sora tu sais qu´il y a pas mal de monde ici qui pourrait t´aider et qui sont souvent present comme chicour,moi,omega...etc fait quelque chose

:d) Il est interdit de partager son pass de modéro. Mais nommer plusieurs personnes au poste de modérateur pourrait résoudre ce problème fréquent qu´est le flood. Et puis surtout arrêter de blâmer Sora.

C´est une personne humaine, il a sa propre vie, il a autre chose à faire durant ses journées et puis vu son travail effectuer pendant son mandat, il peut s´estimer heureux d´avoir accompli un boulot irréprochable. Je le félicite pour ça.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment