à supprimer , tout comme les autres créés par ce débile décérébré
Soraphiroth
Niveau 10
03 avril 2007 à 14:46:42
Phil_Harrison Premièrement je n´ai pas 14 ans ( j´ai jamais que 4 ans de plus), modérateur c´est pas un avantage c´est un calvaire (tiens comme joshua). Donc merci de respecter la femme de ménage ^^ Ensuite des topics j´en efface quelques centaines par jour, donc désolé mais je me souviens pas de tout ceux que j´efface. Et puis un topic c´est un topic, c´est pas une parcelle de toi, je viens pas de te couper le bras que je sache... Pour finir ton topic concernait la PS3, alors oui c´est bien les manettes 360 sur PS3, mais ici on a des 360 et pas des PS3, donc le contraire aurait ptet pu être intéressant (et encore) pasque si la console détecte la manette, c´est juste qu´elle détecte le même code infrarouge (cf télécommandes universelles) mais après de là à ce que ça marche...
Eddy225_ un topic pro-360 compte énormément pour toi? Ben désolé de te décevoir mais les victoires de canard je m´en tamponne le coquillard (tiens ça rime ) je suis anti pro-quoique ce soit. Je tolère aucun pro-crosoft comme aucun pro-sony ou pro-nintendo. Je suis fermement contre cette guerre stupide et comme on dit arrachons le mal à la racine
Phil_Harrison
Niveau 4
03 avril 2007 à 15:26:29
une quinzaine d´heure plus tard, il repond enfin
tu prends toujours autant de temps pour préparer un tel spitch à 2 sous
Omega59
Niveau 10
03 avril 2007 à 19:48:35
Phil_Harrison Posté le 03 avril 2007 à 15:26:29 une quinzaine d´heure plus tard, il repond enfin
tu prends toujours autant de temps pour préparer un tel spitch à 2 sous
t´es un boulet retourne sur ta PhantasticStation et nous gonfle pas.
Tu as complexe pour nous les briser menu alors que tu es sur de la supériorité de la PS3
En tout cas tu as bien l´age mental d´un mioche de 5 ans qui fait la gueguerre pour son joujou.
Omega59 qui se prend pour le grand frère avec ses répliques de complexé
Omega59
Niveau 10
04 avril 2007 à 20:11:04
en même temps tout le monde peut être ton grand frère, vu ton age mental de 5 ans
et c´est bien toi le complexé puisqeu tu reviens ici c´est pour exprimé ton mal être ? mal au derrière à cause des 600 euros ? tu t´ennuis sur ta merveilleuse console ?
face2locust
Niveau 10
04 avril 2007 à 20:12:58
t´explique meme pas omega regarde il continu son flood l´atarde
Phil_Harrison
Niveau 4
04 avril 2007 à 20:14:54
comment tu fais pitié avec tes faibles arguments
Omega59
Niveau 10
04 avril 2007 à 20:18:12
et ils sont où les tiens
tu n´a rien car tout tes arguments sont comme toi : petit minable dénué de sens
et surtout on s´en fout de ta gueguerre de mioche mais ton cerveau atrophié ne te permet pas de comprendre tout ça
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.