lilunes ==> en quoi ma question est-elle illégale ?? En quoi est ce que je me vante ? Je cherche juste à faire refonctionner une console alors je me demande bien ce qu´il y a d´illégal à demander comment remettre une etiquette en place proprement... Le-FIic-des--JV ==> tu es allé voir mon topic ? En quoi il est dans l´illégalité ?
POUR NOTE : J´ai recrée un second topic, mais si il faut le fermer, merci au moins de me dire POURQUOI on le ferme...
le-fiic-des--JV
Niveau 3
16 janvier 2007 à 18:18:04
Il n´est pas dans l´illégalité ton topic !
Si tu change de coque, il n´y a rien d´illégal (meme flashé le lecteur est légal)
Mais Lilunes est un petit suceur du modo, donc normal, il cherche la merde un peu partout, meme là ou il n´y en a pas !
c´est pas grave... il se sent utile au moins... J´espère qu´il ne faut pas se généraliser à lui sur le forum... je veux dire par là que vous n´êtes pas tous comme ça...
edgefreeman
Niveau 10
17 janvier 2007 à 13:36:39
Soraphiroth profil
* Posté le 16 janvier 2007 à 20:13:02 avertir modérateur * Aha j´ai trouvé la dernière page du forum ^^
* Soraphiroth profil * Posté le 16 janvier 2007 à 20:13:48 avertir modérateur * Passionant non
Ca m´a pris au moins 3 minutes ^^
les passes temps des modero
pourquoi t´as kéblo ( ) le topic de la chanson wii
edgefreeman
Niveau 10
17 janvier 2007 à 13:44:34
ah et aussi tu sais qu´on peut plus posté sur ton blog!
face2locust
Niveau 10
18 janvier 2007 à 15:54:17
et bien je suis bien content de ta moderation modo quand je vois celle de bison ca fait peur https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-889145-3-0-1-0-0.htm regardez son seul message sur ce topic juste avant le verrouillage du topic qui n etai pas hs en plus