Ce que j´ai écris a Marie Dauba,
Tout d’abord je ne cherche pas a récupérer mon pseudo et comme vous l’expliquez si bien, Il n´existe pas de recours à un ban. Mais j’aimerais quand même vous expliquer si vous avez du temps à me consacrer le pourquoi du comment.
Le pseudo banni en question que j’avais chez vous depuis plusieurs années été Lotaku.
Au fil des années j’ai appris sur vos forums qu’il fallait être poli et écrire correctement.
Au cours du 30 novembre 2006, j’ai créé un topic sur le forum XBOX360 et un certain Chevalmout ou autres je sais plus me fait la remarque il me semble un peu moqueur, que mon sujet n’ait pas assez précis.
Alors comme je ne suis pas du genre a créé un topic personnel et simple du style (aide… ?) , j’ai eu la maladresse d’en créer un autre afin d’être le plus précis possible envers les autres joueurs qui auraient eu le même problème.
Sujet du topic : NFS Carbon 50 000 d´infractions ? Puis j’écris poliment tout en gardant l’esprit jeune et en essayant de faire le moins de faute possible,
• Salut à tous les streets racers,
Comme le sujet l’indic, impossible de réaliser cette carte récompense. Déjà si je comprend bien le titre qui est UNE BELLE AMENDE, c’est l’histoire d’une poursuite où l’on doit tout casser sur son passage et rouler comme un ouf et obligatoirement se faire arrêté.((pensez a désactiver la sauvegarde auto)).
OK d’accord, mais quand ça fait une demie heure que je joue, que je croise 150 flics, que j’en pete environ une centaine + toutes les infractions et le trafic et décor qui s’en suit pour au final avoir une amende de 15 000 ?? ?? ?? ça me fout les boules.
Est ce que quelqu’un l’a réussi ou y a-t-il un truc parce que là je sèche.
Merci de vos réponses pour ce topic qui pourrait servir à d’autres.
Et voila ce que l’on me répond sans changer l’orthographe,
Pseudo :chevalmout
« tu fait chié a crée 2 topic pour ça et va sur le forum nfs carbon tu auras sûrement ta réponse ».
C’est un forum XBOX360, alors je pensais que ce topic avait sa place ici.
Je reconnais mes tords, j’ai été vulgaire et c’est pas très intelligent de ma part à 32 ans. Mais il faut que vous sachiez qu’en parti je me suis excusé auprès de cette personne et qui part la suite fut une avalanche de moquerie pour mon compte avec tous ces petits amis.
Qui sont :
chevalmout
kalachnikov45
GoW2
Mc-fly2
Amsouin_
fan_de_rien
J’ai bien remercié les personnes qui m’ont répondu poliment mais ce qui me déçoit vraiment c’est d’avoir été banni directement et non avec un avertissement et en plus d’ y être le seul. Je ne comprends pas et trouve ça bizarre. Ou alors le problème vient du modérateur qui a mon goût est un peu jeune et qui s’en amuse peut-être aussi. Mais c’est un avis personnel, je ne juge pas. Peut être ne vous a-t-il pas donné tous ces éléments.
C’est vraiment dommage de laisser ces forums se dégrader avec le temps qui avant m’apporter beaucoup.
Des réponses qui n’ont aucun lien avec la question, beaucoup de moquerie, du tout et du n’importe quoi et faut pas s’étonner que certains malheureusement se laissent aller à la vulgarité même a tord.
Pourquoi ne pas faire un sondage pour vous donnez une idée de l’état actuel des forums ?
Je sais que c’est pas évident, un pseudo banni ; un autre est recréé de suite après par la même personne.
J’espère une réponse de votre part, même négatif cela m’importe peu. Le but de ce mail est de vous expliquez la dégradations des forums et je sais qu’il y a d’autres joueurs qui m’approuvent. On ne sait jamais cela peu dépendre de la survies de ces forums dans l’avenir.
Cordialement Lotaku.