CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Modération]

face2locust
face2locust
Niveau 10
05 janvier 2007 à 22:10:14

bon faudrait faire le menage avec les topic du fantome zephir
:merci:

chicour
chicour
Niveau 10
05 janvier 2007 à 22:10:23

slt a toi modo! ce serait cool de verrouiller tous les topics sur la zephyr et d´en epingler un qui met les choses au clair :ok:

chicour
chicour
Niveau 10
05 janvier 2007 à 22:10:37

encore devance :diable:

face2locust
face2locust
Niveau 10
05 janvier 2007 à 22:17:36

:rire: et ouai chicour 6 topic sur la premiere page parlant du meme sujet c etai oblige que je demande au modo de faire quelque chose
merci d ailleur

jack37
jack37
Niveau 10
05 janvier 2007 à 22:22:13

Bon ben faut qu´il l´épingle son topic, sinon va toujours y en avoir plus...

john-locke
john-locke
Niveau 10
05 janvier 2007 à 23:11:17

bien joué modo :ok:

Lilunes
Lilunes
Niveau 10
06 janvier 2007 à 02:23:15

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-1503517-1-0-1-0-0.htm

piratage camouflée vu qu´il ne faut pas passer par ce programme si on fait une vrai copie de sauvegarde a partir d´un original...

:merci:

chicour
chicour
Niveau 10
06 janvier 2007 à 12:27:10
Chevalmout
Chevalmout
Niveau 10
06 janvier 2007 à 13:54:30

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-1506342-1-0-1-0-0.htm

peut tu effacer ce topic et en meme temps fairte quelque chose a propos de lotaku360
j´ai dit des insultes dans ce topic et je m´en excuse

lotaku360
lotaku360
Niveau 3
06 janvier 2007 à 14:22:00

Moi ça met arrivé une fois de dire une insulte et je me suis excusé mais je me suis fait banir direct.
Pourquoi serrais-tu épargné toi qui te permet d´insulter, de répondre n´importe quoi a certains topic qui servent pour donner un coup de pousse aux joueurs en difficulté.
Moi j´ai pas été vulgaire. Tu te prends vraiment pour qui chevalmout dans ce forum.
C´est trop facile de s’excuser.

tworaf
tworaf
Niveau 10
06 janvier 2007 à 14:25:50

desoler modo chevalmout m´a pas dit qui il a demander de effacer le topic!!!!

ah si tu peut effacer tout mes topic sa serait genial!! merci en avance et encore :desole:

corey9
corey9
Niveau 6
06 janvier 2007 à 15:25:38

bonjours je voulais vous demander pk il ya des dossier un rouges et des dossier en jaunes

feronite
feronite
Niveau 10
06 janvier 2007 à 16:35:03

Les dossiers en rouge contiennent plus de 20 messages et ceux en jaune en contiennent moin de 20 message et si il a plus de 20 messages le Topic commençe a être intéressant ^^

IsoMaitre
IsoMaitre
Niveau 1
06 janvier 2007 à 18:19:55

Ce que j´ai écris a Marie Dauba,

Tout d’abord je ne cherche pas a récupérer mon pseudo et comme vous l’expliquez si bien, Il n´existe pas de recours à un ban. Mais j’aimerais quand même vous expliquer si vous avez du temps à me consacrer le pourquoi du comment.
Le pseudo banni en question que j’avais chez vous depuis plusieurs années été Lotaku.
Au fil des années j’ai appris sur vos forums qu’il fallait être poli et écrire correctement.
Au cours du 30 novembre 2006, j’ai créé un topic sur le forum XBOX360 et un certain Chevalmout ou autres je sais plus me fait la remarque il me semble un peu moqueur, que mon sujet n’ait pas assez précis.
Alors comme je ne suis pas du genre a créé un topic personnel et simple du style (aide… ?) , j’ai eu la maladresse d’en créer un autre afin d’être le plus précis possible envers les autres joueurs qui auraient eu le même problème.

Sujet du topic : NFS Carbon 50 000 d´infractions ? Puis j’écris poliment tout en gardant l’esprit jeune et en essayant de faire le moins de faute possible,

• Salut à tous les streets racers,

Comme le sujet l’indic, impossible de réaliser cette carte récompense. Déjà si je comprend bien le titre qui est UNE BELLE AMENDE, c’est l’histoire d’une poursuite où l’on doit tout casser sur son passage et rouler comme un ouf et obligatoirement se faire arrêté.((pensez a désactiver la sauvegarde auto)).
OK d’accord, mais quand ça fait une demie heure que je joue, que je croise 150 flics, que j’en pete environ une centaine + toutes les infractions et le trafic et décor qui s’en suit pour au final avoir une amende de 15 000 ?? ?? ?? ça me fout les boules.
Est ce que quelqu’un l’a réussi ou y a-t-il un truc parce que là je sèche.
Merci de vos réponses pour ce topic qui pourrait servir à d’autres.

Et voila ce que l’on me répond sans changer l’orthographe,

Pseudo :chevalmout

« tu fait chié a crée 2 topic pour ça et va sur le forum nfs carbon tu auras sûrement ta réponse ».

C’est un forum XBOX360, alors je pensais que ce topic avait sa place ici.
Je reconnais mes tords, j’ai été vulgaire et c’est pas très intelligent de ma part à 32 ans. Mais il faut que vous sachiez qu’en parti je me suis excusé auprès de cette personne et qui part la suite fut une avalanche de moquerie pour mon compte avec tous ces petits amis.
Qui sont :
chevalmout
kalachnikov45
GoW2
Mc-fly2
Amsouin_
fan_de_rien

J’ai bien remercié les personnes qui m’ont répondu poliment mais ce qui me déçoit vraiment c’est d’avoir été banni directement et non avec un avertissement et en plus d’ y être le seul. Je ne comprends pas et trouve ça bizarre. Ou alors le problème vient du modérateur qui a mon goût est un peu jeune et qui s’en amuse peut-être aussi. Mais c’est un avis personnel, je ne juge pas. Peut être ne vous a-t-il pas donné tous ces éléments.
C’est vraiment dommage de laisser ces forums se dégrader avec le temps qui avant m’apporter beaucoup.
Des réponses qui n’ont aucun lien avec la question, beaucoup de moquerie, du tout et du n’importe quoi et faut pas s’étonner que certains malheureusement se laissent aller à la vulgarité même a tord.
Pourquoi ne pas faire un sondage pour vous donnez une idée de l’état actuel des forums ?
Je sais que c’est pas évident, un pseudo banni ; un autre est recréé de suite après par la même personne.

J’espère une réponse de votre part, même négatif cela m’importe peu. Le but de ce mail est de vous expliquez la dégradations des forums et je sais qu’il y a d’autres joueurs qui m’approuvent. On ne sait jamais cela peu dépendre de la survies de ces forums dans l’avenir.

Cordialement Lotaku.

Omega59
Omega59
Niveau 10
06 janvier 2007 à 21:06:52

ça devient n´importe quoi ici, il y a eu un de ces arrivages de boulet :ouch2: c´est pas possible ma parole

face2locust
face2locust
Niveau 10
06 janvier 2007 à 21:52:59

et ouai omega plus il y a de 360 vendu plus il y a de monde est pas les meilleur :peur:
t imagine quand la console aura baisser a un prix abordable :malade:
en touc cas bon boulot mossieurrr le moderateur

Omega59
Omega59
Niveau 10
06 janvier 2007 à 21:55:29

il va falloir que je trouve un forum sur lequel me refugier alors

je vais écrire à jv.com pour qu´ils fassent un forum Xbox 3, comme ça on sera au calme :content:

alexof92
alexof92
Niveau 8
07 janvier 2007 à 01:06:02

Soraphiroth mais pourquoi as-tu encore supprimé le topic que j´avais fait pour avoir une réponse au sujet du deletage de mon topic sur la video??
je comprends plus rien là à ce forum

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
07 janvier 2007 à 01:08:24

ba parceque ce lien a été deja posté dans la journé et a été surprimé. Donc le tien aussi voila :bye:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment