sk8nitrous Posté le 04 janvier 2007 à 14:51:49 Je mettrais jamais 8 000 € pour une TV . 8000€ pour voir des emissions à la con , et le juif d´Arthur... Non merki . Sinon moi sa serais Pana . Pas trés chér et j´en suis trés content
je demande le ban pour ce ptit entisemite primaire .... Le ban direct merci