CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Modération]

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
03 janvier 2007 à 20:17:51

changeon le alor ^^

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
03 janvier 2007 à 21:15:53

:merci: sora ^^

Chevalmout
Chevalmout
Niveau 10
03 janvier 2007 à 21:34:25

salut

j´ai posté un topic sur lost planet sur ps3 est il étét effacé 2x

pourquoi?
merci

face2locust
face2locust
Niveau 10
03 janvier 2007 à 21:36:19

:bravo:

chevalmout c est une info ps3 pas 360 donc hs

Chevalmout
Chevalmout
Niveau 10
03 janvier 2007 à 21:37:35

il est beaucoup moins hs que certain topic mais bon.....

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
03 janvier 2007 à 21:38:30

chevalmout :d) ton topic dois allé sur le forum ps3 :o)) ici c´est la 360 :ok:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
03 janvier 2007 à 21:39:02

lequel par exemple ? :sarcastic:

Chevalmout
Chevalmout
Niveau 10
03 janvier 2007 à 21:41:22

c´est en rapport avec la 360 on perd une exclu quand meme mais bon je m´en fou

ps: ya un topic gow officiel et ya quand meme des topic non effacé qui aparaisse souvent donc bon.....

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
03 janvier 2007 à 21:43:26

un raport avec la 360 ? :o)) ta news est de la ps3 on s´en fou qu´il aille sur la ps3 en plus c´est meme pa sur :hum: pour gow sa a un raport avec la 360 pui gow est le jeu qui été le plu attendu donc bon

face2locust
face2locust
Niveau 10
03 janvier 2007 à 21:43:27

il perd pas son exclu puisque il sort sur 360 en janvier hors pour la ps3 deja faut que les rumeur soit confirme parce que la ce ne sont que des rumeurs

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
03 janvier 2007 à 21:45:24

en plus :o))

Chevalmout
Chevalmout
Niveau 10
03 janvier 2007 à 21:48:02

mais quand tu voit que ya un topic sur l´autocolant xbox a l´interieur du pack et qu´il n´est pas effacé ce que je veut dire c´est que ya des topic 10x plus hs que le mien qui sont pas effacé
mais c´est pas grave

Omega59
Omega59
Niveau 10
03 janvier 2007 à 21:50:42

le problème c´est que même si le topic est nul (celui avec l´étiquette) il a un rapport avec la 360

La (peut être futur) perte de l´exclu de lost planet est une news PS3 car on fait nous on s´en fout du moment qu´on l´a :fete:

Chevalmout
Chevalmout
Niveau 10
03 janvier 2007 à 21:56:32

pour moi c´est pas trop hs mais j´aimerais bien l´explication du modo peut etre il a cru que j´etait un pro s venu foutre la merde

dsl de vous avoir fait chié bonne soirée

Omega59
Omega59
Niveau 10
03 janvier 2007 à 21:58:41

tu ne nous a pas fait chié, loin de là

bonne soirée à toi aussi :-)

Chevalmout
Chevalmout
Niveau 10
03 janvier 2007 à 22:03:22

exemple

il doit avoir ca place dans les petite annonce et pas ici meme si il est en rapport avec la 360 et il n´est pas effacé

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-1497450-1-0-1-0-0.htm

meme si je m´en fou completement que mon topic soit effacé je veut juste savoir pourquoi

Omega59
Omega59
Niveau 10
04 janvier 2007 à 13:11:49

aller va pour celui ci
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-1498655-1-0-1-0-0.htm
sans oublier le demande de ban qui va avec :merci:

Omega59
Omega59
Niveau 10
04 janvier 2007 à 13:13:05
Omega59
Omega59
Niveau 10
04 janvier 2007 à 13:14:34
sarko2
sarko2
Niveau 6
04 janvier 2007 à 18:16:04

sk8nitrous Posté le 04 janvier 2007 à 14:51:49 Je mettrais jamais 8 000 € pour une TV . 8000€ pour voir des emissions à la con , et le juif d´Arthur... Non merki . Sinon moi sa serais Pana . Pas trés chér et j´en suis trés content

je demande le ban pour ce ptit entisemite primaire .... Le ban direct merci

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment