En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Modération]
Zidane34
Niveau 11
28 décembre 2006 à 23:44:21
si je n´avais pa la 360 j´aurais sautais dessus ^^ 50 euro remboursé c´est le prix d´un jeu d´occazz plu tard je pense pas quelle va encore baissé si j´etais toi j´irais la prendre le plus vite possible
Qu´est-ce que tu veux qu´il soit banni pour ça, hein ? alors que dans ton profil, c´est pas mieu... faut être clean mec avant d´agir et c´est loin d´être ton cas
bonne annee personne est venu te le dire c est triste bonne annee et bon courage ta moderation et merci
Zidane34
Niveau 11
01 janvier 2007 à 20:11:08
bonne anné a toi aussi
chicour
Niveau 10
01 janvier 2007 à 23:37:10
pasque c´est toi qui modere maintenant zidane? jsavais pas! c´est temporaire ou permanent en tout cas bonne annee!
katela72
Niveau 7
02 janvier 2007 à 13:13:16
bonjour ! pourquoi quand j envoie un message il s affiche pas
Zidane34
Niveau 11
02 janvier 2007 à 16:51:11
chicour je dis tout simplement bonne anné a face2locust que je vois ici ^^
face2locust
Niveau 10
02 janvier 2007 à 21:55:55
poufff va y fait le menage un peu c est trop le bordel des sujet plus debile les un que les autres
tan76
Niveau 10
02 janvier 2007 à 22:52:02
amis fidèles du forum ... juste une petite parenthèse...persone n´aurait une idée (géniale si possible) pour mettre en évidence l´interet de la fonction sur le forum...je sais,c´est un peu bêbête et des centaines de personnes ont déja dues se décarcasser pour trouver une solution mais je sais pas,faudrait trouver un truc qui mette bien en évidence cette fonction
tan76
Niveau 10
02 janvier 2007 à 23:11:05
tant que j´y pense,le topic officiel gears of war n´a peut être plus sa place en épinglé
salif92
Niveau 5
03 janvier 2007 à 02:45:07
bonsoir !
schnuble
Niveau 10
03 janvier 2007 à 12:59:47
Ouais enlève le post-it de Gears of war et remet celui de Dark_E_T
Soraphiroth
Niveau 10
03 janvier 2007 à 20:14:37
J´y pensais y a un moment mais je me souvenais ni de l´auteur ni du titre du topic
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.