A mon avis il a pas fini le modéro..
Je voudrais pas sa place...
ce n´est pa facile si tu surpime les topic hd il va y avoir encore des raleurs alor bon que faire ?
Aucune idée, c´est pas moi le modéro/despote...
comment ça le modero des potes ?
despote de :despotisme
je comprend pa tu veux dire quoi par la ?
http://fr.wikipedia.org/wiki/Despotisme
Allez, j´vais jouer sur le live moi...
Bonne soirée a toi et meilleurs voeux!
c´est que tu veu me dire bref
Pourquoi mon message a ete effacer
ba tu a créé 2 topic identique donc c´est normal qu´il a été surpimé
il parlait pas de la meme chose
les topic parlaient de baisse prix ...
enfin celui qui a été effacé
Oui mais je parlais d´autre chose ....Enfin je prendrais le temps de l´ecrire demain.
mais tu a dis danc ce topic : que pensé vous de cette baisse ou un truc comme ça je me trompe ?
J´avais demandé si cette offre etait une bonne affaire ou s´il valait mieux attendre une ´´Vraie offre´´
ba fallai le demandé sur le meme topic au lieu d´en créé un autre
Merci
voila c´est mieu
Au passage t´en pense quoi?