https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-1448090-1-0-1-0-0.htm
et puis celui la aussi rien que pour les reponses du posteurs
- seigneurdelanus profil
- Posté le 20 décembre 2006 à 23:18:22 avertir modérateur
- opium-73 Posté le 20 décembre 2006 à 23:04:33 c´est claire on et pathetiques...comme tou le monde sauf toi biensur hin jme trompe ? c´est normal tu est quelqu´un de bien
T inquiete pas t es juste bete
et puis le tien ca doit etre les grottes de lascaux 
oui j ai la 360 et c est de la mrde voila vous etes heureux avec tant mieux moi pas
Devant tant d´arguments, je ne peux que m´incliner
c est simple et j ai raison c est de la mrde pour moi et toi tu te branles devant voila le puceau