le-flic-des--JV Posté le 18 décembre 2006 à 15:52:17 Omeaga tu as éffacé toutes les preuves ordures,
Heu c´est le "fac2locust" qui a demandé c´est sa ?
comment tu veux que je le fasses si je n´ai pas le pouvoir de le faire
Et la réponse et
c´est bien Facedelocust.
Si j´avais eu le pouvoir, ton topic aurait deja était effacé depuis bien longtemps
