CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Modération]

Omega59
Omega59
Niveau 10
17 décembre 2006 à 21:20:38

"le-flic-des--JV Posté le 17 décembre 2006 à 20:47:28 Omega je suis sûr que tu aides Sora, à la modération ..Tu l´avais une fois avoué enfin bon je viens pas pour cette réclamation aujourd´hui "

:d) :doute: :doute: pour remplacer Avenger :oui: mais Sora :non: :ok: :-)

sinon trouve moi une preuve de ce mensonge :-)

sino je sais pourquoi il a été éffacé :gni:

regarde au dessus de ton post et tu aura la réponse :-)

[IiquidOnizuka]
[IiquidOnizuka]
Niveau 4
17 décembre 2006 à 22:43:56

Ta finis bordel d´effacer mes topics inutiles ?

Furious-Angel
Furious-Angel
Niveau 7
17 décembre 2006 à 22:45:12

:hum: :hum: :honte:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
17 décembre 2006 à 22:45:38

il est pa :gne: lui :honte:

binto
binto
Niveau 9
18 décembre 2006 à 02:35:16

j´aimerais que l´on face quelque chose pour le forum wii puisque nous n´avons pas de moderateur nous!!!!!!

faut voir le flood, il y en a marre!

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
18 décembre 2006 à 12:31:32

ça serait pas mal de virer ce topic qui n´a rien à faire ici!

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-1440570-1-0-1-0-0.htm

le-flic-des--JV
le-flic-des--JV
Niveau 10
18 décembre 2006 à 15:52:17

Omeaga tu as éffacé toutes les preuves ordures, :sournois:

Heu c´est le "fac2locust" qui a demandé c´est sa ?

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
18 décembre 2006 à 16:43:20
Omega59
Omega59
Niveau 10
18 décembre 2006 à 18:36:40

le-flic-des--JV Posté le 18 décembre 2006 à 15:52:17 Omeaga tu as éffacé toutes les preuves ordures,

Heu c´est le "fac2locust" qui a demandé c´est sa ?

:d) comment tu veux que je le fasses si je n´ai pas le pouvoir de le faire :question: :sournois:

Et la réponse et :oui: c´est bien Facedelocust.

Si j´avais eu le pouvoir, ton topic aurait deja était effacé depuis bien longtemps :-p :-p :sournois:

face2locust
face2locust
Niveau 10
18 décembre 2006 à 19:00:12

c etai quoi le titre du topic?? vendredi 14 ca me dit rien :non: ca devait pas etre moi
en tous cas si c etai un hs oui j aurai demande mais la ca me dit rien :non:
et pourquoi "le face2locust"

le-flic-des--JV
le-flic-des--JV
Niveau 10
18 décembre 2006 à 20:54:06

comment tu veux que je le fasses si je n´ai pas le pouvoir de le faire

:d) En n´es-tu sûr ? :sournois:

Si j´avais eu le pouvoir, ton topic aurait deja était effacé depuis bien longtemps

:d) Celle là je l´attendais :lol:

Et la réponse et c´est bien Facedelocust

:d) Merci Face2locust :oui: Tu m´fais vraiment pensé au garçon des primaires qui essaye de se foutre l´instituteur (Sora)dans sa poche et qui pour sa balance blindé ou à un ptit rat de la bibliothèque

Omega59
Omega59
Niveau 10
18 décembre 2006 à 20:58:16

le-flic-des--JV Posté le 18 décembre 2006 à 20:54:06 comment tu veux que je le fasses si je n´ai pas le pouvoir de le faire

En n´es-tu sûr ?

Si j´avais eu le pouvoir, ton topic aurait deja était effacé depuis bien longtemps

Celle là je l´attendais

:d) depuis quand tu es Mme Soleil :question: :sournois:

face2locust
face2locust
Niveau 10
18 décembre 2006 à 21:32:00

:d) Merci Face2locust :oui: Tu m´fais vraiment pensé au garçon des primaires qui essaye de se foutre l´instituteur (Sora)dans sa poche et qui pour sa balance blindé ou à un ptit rat de la bibliothèque

non j en ai juste marre de voir des hs au dieu de voir des news sur la 360 ou ces jeux et voir des topic interresant coule au profit de ces hs :peur:

le-flic-des--JV
le-flic-des--JV
Niveau 10
19 décembre 2006 à 07:20:47

depuis quand tu es Mme Soleil

:d) Mmmmh, tu l´as joues fines n´est t´il pas :sournois:

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
19 décembre 2006 à 09:43:53
Omega59
Omega59
Niveau 10
19 décembre 2006 à 10:56:44

le-flic-des--JV Posté le 19 décembre 2006 à 07:20:47 depuis quand tu es Mme Soleil

Mmmmh, tu l´as joues fines n´est t´il pas

:d) :non: réaliste :-p :sournois:

Lancer
Lancer
Niveau 3
19 décembre 2006 à 19:46:30

Salut tout le monde. ayant réussit à obtenir une Xbox360 pour noël, je voulais savoir si il fallait acheter une carte mémoire pour sauvegarder ou si on en n´a pas besoin ?? (je vais avoir le pack core system). :merci: de me répondre.

Omega59
Omega59
Niveau 10
19 décembre 2006 à 19:50:19

lancer Posté le 19 décembre 2006 à 19:46:30 Salut tout le monde. ayant réussit à obtenir une Xbox360 pour noël, je voulais savoir si il fallait acheter une carte mémoire pour sauvegarder ou si on en n´a pas besoin ?? (je vais avoir le pack core system). de me répondre.

:d) si tu as le pack Core, tu sera obliger d´en avoir :ok:

Lancer
Lancer
Niveau 3
19 décembre 2006 à 19:52:08

ok merci beaucoup. Joyeuses fêtes à tous !! :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment