CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Modération]

Omega59
Omega59
Niveau 10
15 décembre 2006 à 16:32:32

aller je n´ai pas envie de me battre :-)

plus le jour j arrive et plus je suis impatient
Oblivon, GOW, j´arrive !! !!!!

Ryuke
Ryuke
Niveau 10
15 décembre 2006 à 16:33:56

Moi non plus je ne suis pas contre son départ.
Ma remarque souligner le fait que proposer ce genre de sondage, est déplacer vu que Sora est tjr le modéro du forum.

  1. zidane34 profil
  2. Posté le 15 décembre 2006 à 16:29:41 avertir modérateur
  3. tien le prof de français c´est trompé

:d) Différencie faute d´orthographe avec faute d´inattention.

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
15 décembre 2006 à 16:35:56

cherche pa ta fais une faute :ok: ^^

Ryuke
Ryuke
Niveau 10
15 décembre 2006 à 16:37:39

Par contre toi, tu n´arrêtes pas de les collectionner :ok:

Omega59
Omega59
Niveau 10
15 décembre 2006 à 16:39:04

c´est vrai qu´un sondage comme ça sur le topic modération, ce n´est pas plus déplacer que des dizaines de topics qui demandés sa démission (sans oublier les insultes qui vont avec :-) )

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
15 décembre 2006 à 16:40:55

Ryuke :d) :sarcastic: on est pa sur un forum de français la :honte: alor occupe toi de tes affaire .....

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
15 décembre 2006 à 16:40:57

Oh arrêter de vous prendre la tête.

Comme le dit Omega, on vera toujours des personnes se plaindre de la modération de qui que soit. Et le fait de spéculer sur son succèseur ne sert à rien.

Sora est aux commandes et tant qu´il fait du bon boulot, on ne peut que le féliciter.

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
15 décembre 2006 à 16:43:05

ninjeur :d) ouai voila :ok:

Omega59
Omega59
Niveau 10
15 décembre 2006 à 16:46:19

Ninjeur :d) c´est bien ce que je dis depuis longtemps :-)

masi tu vois j´en ai marre des gens qui se plaignent parce que leur topic a été supprimé sans se demandé pourquoi. De suite ils montent sur leurs grands chevaux et se plaignent : "tu fais mal ton boulot", "tu es nul", "barre toi",...
mais comme je l´ai dit il y a toujours des mécontents, c´est dans la nature humaine :(

Papa-Legba
Papa-Legba
Niveau 10
15 décembre 2006 à 17:35:43

Omega59 : pour l´anecdote -même si je pense pas que ton message m´était destiné :) - quand j´ai demandé pour quelle raison le topic sur la Puce adaptée à la 360 avait été supprimé, c´était en raison de la tenue de la discussion..

Elle était sympa, tenue, et donc sans dérive.

Mais bref, je comprend que ce genre de sujets peut dériver. Cependant je n´adhère pas au "principe de précaution" qui inicte à virer le topic "au cas où", plutôt que d´attendre et vérifier qu´il y ait véritablement une dérive.

Enfin c´est pas très grâve, et soit dit en passant, à part quelques petits binzs Sora a plutôt tendance à faire un travail correct! :ok:

(c´est pas comme certains modos d´autres forums dont je ne citerai pas le nom.... :gni: )

zidane34 : au sujet des fautes de français, même si c´est vrai que ce n´est pas gravissime d´en faire un peu, c´est quand même mieux de se relire avant de poster et de les éviter au maximum... Mais également construire correctement ses phrases. Je pense que c´est simplement plus agréable et respectueux pour les autres.

Voili! :ok:

Omega59
Omega59
Niveau 10
15 décembre 2006 à 17:41:59

Papa-Legba Posté le 15 décembre 2006 à 17:35:43 Omega59 : pour l´anecdote -même si je pense pas que ton message m´était destiné - quand j´ai demandé pour quelle raison le topic sur la Puce adaptée à la 360 avait été supprimé, c´était en raison de la tenue de la discussion..

:d) :non: :( mon message ne t´était pas destiné, je ne vois pas à quel moment tu l´aurais pris pour toi :-(

Papa-Legba
Papa-Legba
Niveau 10
15 décembre 2006 à 17:47:40

Bah parce que j´avais un peu râlé pour un topic supprimé en fait.

Mais rien de bien méchant... donc la vie est belle!

C´est cool!
:)

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
15 décembre 2006 à 17:48:55

Papa-Legba :d) oui le vie ne s´arrete pa la :o)) et pour les faute de français :sarcastic: ya pire que moi :hum:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
15 décembre 2006 à 17:49:27

la vie :noel:

Papa-Legba
Papa-Legba
Niveau 10
15 décembre 2006 à 17:57:54

zidane34 : ouaip, y´a pire que toi à ce niveau aucun doute!

Mais bon, ça coute rien de faire attention ! :ok:

Personnelement je suis plutôt du genre râleure à ce niveau -désolé d´ailleurs-, j´ai quand même tendance à penser que le niveau de langage à tendance à se dégrader donc bon... si tout le monde y met un peu du sien, je pense que ça peut s´améliorer! :ok:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
15 décembre 2006 à 20:00:53

ouai si tout le monde y mais du sien :o)) m´enfin ce n´est pa le cas ^^ un jour peu-etre :noel:

face2locust
face2locust
Niveau 10
15 décembre 2006 à 20:52:36
Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
15 décembre 2006 à 20:54:13

IL serait temps de s´appliquer mon ptit vieux :noel:

face2locust
face2locust
Niveau 10
15 décembre 2006 à 21:34:29

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-1433588-1-0-1-1-0.htm
il est temp aussi de plus laisser les topics ma console est mort survivre plus de 2min :fou:
il y a un topic sav epingle

face2locust
face2locust
Niveau 10
16 décembre 2006 à 14:25:19
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment