CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Modération]

Ryuke
Ryuke
Niveau 10
15 décembre 2006 à 15:54:01
  • zidane34 profil

* Posté le 15 décembre 2006 à 15:37:01 avertir modérateur
* tu la dis dans ta phrase du piratage de jeux alor pa de ça ici :noel:

:d) Aucune ponctuation.
Et la base d´une phrase, c´est verbe, sujet, complèment .

Aurais-tu sécher tes cours de français ?
Tu as de sacré lacunes.

Papa-Legba
Papa-Legba
Niveau 10
15 décembre 2006 à 15:54:42

zidane34 : si t´as bien lu mon message j´ai dit que les puces servaient souvent à ça.. pas qu´elles servent tout le temps à ça!

Parce que, partant de ce principe, on peut aller assez loin.... Et je t´explique pas le "vide" que ça crérait sur le forum PC et ceux des jeux si ceux qui ont copié illégalement les jeux ne venaient pas en causer..

Et j´ai également dit que passer outre le zonage n´est pas illégal dans le cadre d´une utilisation privée (enfin il me semble). Donc rien que pour cette raison, on devrait pouvoir en parler.

Et puis même, c´est un "add-on" à la 360, qui n´est pas interdit, alors libre au gens d´en causer tant qu´il n´incitent pas au piratage ou alors qu´ils nous font pas le récit de leurs exploits de "copies"...

Voili! :ok:

Ryuke
Ryuke
Niveau 10
15 décembre 2006 à 15:58:10

De toute façon, pourquoi Zidane ouvre sa grande gueule, laisse faire Sora, c´est à lui de se justifier et non à toi.

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
15 décembre 2006 à 15:59:15

Ryuke :d) pardon ? :sarcastic: tu te prend pour le prof de français du forum la :sarcastic:

Papa-Legba :d) non elle ne servent pa tout le temp à ça ^^ mais quand meme :noel: vau mieux evité ce genre de topic :ok:

Ryuke
Ryuke
Niveau 10
15 décembre 2006 à 16:01:15
  1. zidane34 profil
  2. Posté le 15 décembre 2006 à 15:59:15 avertir modérateur
  3. Ryuke :d) pardon ? :sarcastic: tu te prend pour le prof de français du forum la :sarcastic:

:d) Si ça peut te permettre de t´améliorer, voit en ça que du bonus :ok:
Ca pourra t´aider dans le futur et en particulier pour un job.

Papa-Legba
Papa-Legba
Niveau 10
15 décembre 2006 à 16:05:10

Ryuke : ouaip, je suis assez d´accord avec toi.

Mais globalement ça me fait mal quand les gens confondent "parler d´uen puce" et "parler de piratage". Ce qui est absolument différent...

Et puis les réflexions basiques genre "le piratage c´est pas bien Bouuu!" ou encore "le piratage tue les jeux vidéos" ça m´énerve au plus haut point. Suffit de se pencher un peu sur les chiffres de ventes des consoles, des ordinateurs,des DVD etc.. pour voir que ce n´est pas du tout le cas (au contraire même).

Si le piratage tuait réellement, Microsoft aurait coulé depuis longtemps vu que c´est une société axée sur les logiciels, plus que Sony qui est axée sur le matériel. Alors qu´il n´en est rien.

Bref. La réflexion de zidane est un exemple de cette pensée commune, et le fait que Sora est supprimé le topic (qui était très courtois et correct cependant apparemment) en est un autre.

Enfin bon, je vais pas en faire tout un fromage, surtout qu´une meule d´emmental c´est énorme... :gni:

P.S. : et parler du piratage sans en inciter les autres ça fait partie d´une forme de liberté d´expression... jusqu´à un certain point je suis d´accord! :ok:

Papa-Legba
Papa-Legba
Niveau 10
15 décembre 2006 à 16:06:51

zidane34 : oki. j´ai vu ta réponse un peu tard, désolé.

Effectivement ça ne sert pas à ça, mais quand même. Mieux vaud bannir ceux qui dévient de la charte des forums, que fermer des topics dans ce genre. Autrement on va finir par avoir soit un forum vide, soit un forum "policé" au derner point..

(enfin j´exagère mais tu vois l´idée)

:ok:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
15 décembre 2006 à 16:09:55

:rire: elle est bonne celle la :o))

Omega59
Omega59
Niveau 10
15 décembre 2006 à 16:12:51

Ryuke Posté le 15 décembre 2006 à 13:59:16 Tu te prend pour qui de lancer ce genre de sondage sans intéret.
Je te ferais dire qu´on a déjà un modéro.
Et s´il démisionne, c´est au cours d´une élection valable que son succèseur sera nommé.

:d) tu te prend pour qui pour critiquer sans savoir :honte:

C´était juste à titre informatif car beaucoup critique Sora et j´aurais bien voulu savoir qui ils auraient mis à sa place.

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
15 décembre 2006 à 16:12:58

je parlais a Ryuke :ok:

Papa-Legba :d) je vois :ok:

Omega59
Omega59
Niveau 10
15 décembre 2006 à 16:15:05

face2locust Posté le 15 décembre 2006 à 14:46:02
https://www.jeuxvideo.com/[...]2338-1-0-26-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/[...]2302-1-0-26-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/[...]32219-1-0-1-0-0.htm

demandez un autre modo alors qu en ce moment tout se deroule bien :honte:

:d) à ton avis pourquoi ça va bien ?

je te pensais plus persplicace :(

Ryuke
Ryuke
Niveau 10
15 décembre 2006 à 16:23:09

tu te prend pour qui pour critiquer sans savoir

:d) J´en sais bien plus que tu ne le crois.

Omega59
Omega59
Niveau 10
15 décembre 2006 à 16:24:04

Ryuke Posté le 15 décembre 2006 à 16:23:09 tu te prend pour qui pour critiquer sans savoir

J´en sais bien plus que tu ne le crois.

:d) ça m´étonnerais beaucoup :oui: :oui: :rire:

Omega59
Omega59
Niveau 10
15 décembre 2006 à 16:24:43

et de toute façon je m´en moque puisque le forum va bien donc a me va :-)

Omega59
Omega59
Niveau 10
15 décembre 2006 à 16:25:26
  • ça me va :-)
Zidane34
Zidane34
Niveau 11
15 décembre 2006 à 16:27:24

omega :d) bien sur qu´il va bien ^^ mais bon comme tu dis yaura tjr des gens pour critiqué :noel:

Ryuke
Ryuke
Niveau 10
15 décembre 2006 à 16:27:40

Dans ce cas là ne me pose pas la question si tu as déjà une réponse pré-conçu.

Et puis ce n´est pas qui ai pris l´iniative de faire un sondage inutile.

Ryuke
Ryuke
Niveau 10
15 décembre 2006 à 16:28:21
  • initiative*
Zidane34
Zidane34
Niveau 11
15 décembre 2006 à 16:29:41

tien le prof de français c´est trompé :rire:

Omega59
Omega59
Niveau 10
15 décembre 2006 à 16:30:08

Ryuke Posté le 15 décembre 2006 à 16:27:40 Dans ce cas là ne me pose pas la question si tu as déjà une réponse pré-conçu.

Et puis ce n´est pas qui ai pris l´iniative de faire un sondage inutile.

:d) tu as bien lu ma réponse :question:

:doute: :doute: :doute:
je ne suis en aucun cas contre son départ contrairement à beaucoup et je souhaitais savoir qui ils auraient voulu voir à ce poste. Car c´est bien beau de critiquer mais ils feraient mieux d´apporter des solutions :oui:

Et puis il y aura toujours de mécontents, malheureusement :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment