CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Modération]

le-flic-des--JV
le-flic-des--JV
Niveau 10
12 décembre 2006 à 20:08:11

Omega59
en quoi il modère mal ?

enfin, de toute façon, il y aura toujours quelqu´un pour se plaindre :hum:

:d) Ouais bon Sora était tous notre "grand" copains certains diront jamais dû mal de lui ça s´est sur, enfin si ça se trouve c´est toi qui modère parce qu´il n´a plus le temps et y´en n´aura toujours qui se plaindront car tu aies sur un forum ...

zidane34
pourquoi tu dis ça :sarcastic: tu na cas moderé si c´est si facile :gne:

:d) Je ne veux pas modèrer, mais tu vois y´a certaines limites quand même .. Je veux bien quelques petites erreurs mais là...

Omega59
Omega59
Niveau 10
12 décembre 2006 à 20:12:06

personne ne veut modérer alors vaut mieux un "incompétent" :sarcastic: que personne :ok:

sinon ce sera le bordel comme en juillet, super :malade:

face2locust
face2locust
Niveau 10
12 décembre 2006 à 20:17:28

il y a vraiment pas a ce plaindre de la moderation en ce moment :non:
ceux qui diront le contraire sont des partisans au hs

Omega59
Omega59
Niveau 10
12 décembre 2006 à 20:28:34

même si tout va bien, les gens se plaindrons , c´est dans la nature humaine

le-flic-des--JV
le-flic-des--JV
Niveau 10
13 décembre 2006 à 13:46:33

Omega59
* personne ne veut modérer alors vaut mieux un "incompétent" :sarcastic: que personne :ok:

:d) Ouais vaut mieux ...

sinon ce sera le bordel comme en juillet, super :malade:

:d) :rire: J´en pouvais plus ...

même si tout va bien, les gens se plaindrons , c´est dans la nature humaine

:d) Arrête un n´est sur un forum ici, et le topic "modération" est mis à notre disposition pour tout problème en ce qui concerne la modération Sora à fait quand même beaucoups d´erreurs et là je trouve qu´il serait bien qu´on change parce que on le voit jamais ... si tombe c´est même pas lui qui modère :sarcastic: ça expliquerait pourquoi tu es si ...

il y a vraiment pas a ce plaindre de la moderation en ce moment :non:
ceux qui diront le contraire sont des partisans au hs

:d) Je veux pas être méchant, on voit que tu n´as que 22 jours ....Moi partisan du HS

face2locust
face2locust
Niveau 10
13 décembre 2006 à 14:24:13

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-1427219-1-0-1-0-0.htm
bon il es temps d efface ce topic

le-flic-des--JV j ai pas 22jours je me suis fait bannir par fox... qui essaye tout le temp de te mettre les nerfs pour te bannir j ai juste dit m*** et regle

le-flic-des--JV
le-flic-des--JV
Niveau 10
13 décembre 2006 à 17:37:05

Si tu avais juste dit "merde" tu ne serais pas bannis ...

Oi-Lionheart
Oi-Lionheart
Niveau 9
13 décembre 2006 à 17:40:52

Pas trop compris pourquoi le sujet 50-60Hz a été effacé alors que j´avais un problème qui n´avait pas encore été évoqué dans tous les sujets relatant du 60Hz...

Omega59
Omega59
Niveau 10
13 décembre 2006 à 19:39:26

le-flic-des--JV Posté le 13 décembre 2006 à 13:46:33Arrête un n´est sur un forum ici, et le topic "modération" est mis à notre disposition pour tout problème en ce qui concerne la modération Sora à fait quand même beaucoups d´erreurs et là je trouve qu´il serait bien qu´on change parce que on le voit jamais ... si tombe c´est même pas lui qui modère ça expliquerait pourquoi tu es si ...

:d) si quoi ? parce que je ne me plaind pas et trouve que la modération est correcte, je suis un fayot ?

Changer de modérateur , mais qui alors :question:
Joshua? Zidane? un floodeur?

Ryuke
Ryuke
Niveau 10
15 décembre 2006 à 11:52:03

Changer de modérateur , mais qui alors :question:
Joshua? Zidane? un floodeur?

:d) MDRRR vive les réfèrences.

Un égoiste qui ne pense qu´à lui et qui crache sans arret sur les gouts des autres et un zidane même pas capable d´écrire correctement.
Un adepte du langage SMS.

Trouve autre chose en cas de passasion de pouvoir :sarcastic:

Ryuke
Ryuke
Niveau 10
15 décembre 2006 à 12:21:33

Ah oui j´ai oublier de préciser que Sora fait du bon boulot et cas de relève, les 2 gringalet que tu as cité, seront incapable de faire de même.
petit défaut concernant la modération de sora, il participe peu aux sujets du forums. C´est dommage.

Omega59
Omega59
Niveau 10
15 décembre 2006 à 13:39:19

la modération prend beaucoup de temps

Omega59
Omega59
Niveau 10
15 décembre 2006 à 13:51:39

Bon je lance un sondage :

qui verriez vous comme modo :question:

Ryuke
Ryuke
Niveau 10
15 décembre 2006 à 13:59:16

Tu te prend pour qui de lancer ce genre de sondage sans intéret.
Je te ferais dire qu´on a déjà un modéro.
Et s´il démisionne, c´est au cours d´une élection valable que son succèseur sera nommé.

face2locust
face2locust
Niveau 10
15 décembre 2006 à 14:46:02
Ryuke
Ryuke
Niveau 10
15 décembre 2006 à 14:49:31

Exactement.

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
15 décembre 2006 à 14:57:47

Ryuke Posté le 15 décembre 2006 à 11:52:03 Changer de modérateur , mais qui alors
Joshua? Zidane? un floodeur?

:d) MDRRR vive les réfèrences.

Un égoiste qui ne pense qu´à lui et qui crache sans arret sur les gouts des autres et un zidane même pas capable d´écrire correctement.
Un adepte du langage SMS.

Trouve autre chose en cas de passasion de pouvoir

on se connait ? :sarcastic: j´ecris defois en sms pour allé plus vite :ok:

Papa-Legba
Papa-Legba
Niveau 10
15 décembre 2006 à 15:33:48

euuu.. pourquoi le sujet sur les puces pour la 360 a été suprimé?

Leur achat n´est pas illégal à ce que je sache.. (même si je le reconnais, la majorité du temps c´est pour faire du piratage de jeux..)

Etrange.. enfin, je veux dire, quand j´ai laché le topic c´était pas un appel à la copie le débat de fond. Mais j´ai pas vu ce que ça a donné plus tard... Cpenedant, les gens parlaient plutôt de passer outre le zonage, ce qui n´est pas défendu en soi dans le cadre d´une utilisation personnelle il me semble...

Enfin bon, pas très grâve..

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
15 décembre 2006 à 15:37:01

tu la dis dans ta phrase du piratage de jeux alor pa de ça ici :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment