Omega59
* personne ne veut modérer alors vaut mieux un "incompétent"
que personne
Ouais vaut mieux ...
sinon ce sera le bordel comme en juillet, super
J´en pouvais plus ...
même si tout va bien, les gens se plaindrons , c´est dans la nature humaine
Arrête un n´est sur un forum ici, et le topic "modération" est mis à notre disposition pour tout problème en ce qui concerne la modération Sora à fait quand même beaucoups d´erreurs et là je trouve qu´il serait bien qu´on change parce que on le voit jamais ... si tombe c´est même pas lui qui modère
ça expliquerait pourquoi tu es si ...
il y a vraiment pas a ce plaindre de la moderation en ce moment 
ceux qui diront le contraire sont des partisans au hs
Je veux pas être méchant, on voit que tu n´as que 22 jours ....Moi partisan du HS