le modo utilise mal sont pouvoir, il a suprimer mon post pour aucune raison valable,.....donc je le repost ici pour que le reste des forumeur vois comment ctais inutile de deleter mon post
voila:
les lecteur ps3 blue ray,...si le gars n´a pas de tvhd, ...il se fait carrement imposer un lecteur facultatif qui ne veut pas imperativement???
(c pas le cas avec MS et son lecteur hddvd qui lui laisse le libre choix au joueur)
MS pensait au hddvd des le jour 1 de la console....mais ils ont decidés de jouer "safe"(ce qui est tres bien)
c une console de jeux apres tout non???
oui c vrais que que en terme de "Specs" entre les deux format, le blue ray est un format de disque bcp plus grand.
...sauf que meme apres sa, ont peut dire que assez c assez(le blueray est trop grand pour rien)
....ce que je veut dire par la c que le hddvd possede deja 6 a 7 fois la capacitée du DVD ce qui est AMPLEMENT SUFFISANT pour un format en full 1080p et ajouter tout le contenu quils veulent,
...et sa c sans oublier que le cout de dun film hddvd seront relativement moins chere que les version BR du au cout de production..
sans vouloir vexer les pro-s qui ne jure qu´avec le blue ray, ont peut objectivement dire que le hddvd l´emporte haut la main versus le BR qui lui est carrement facultaif et hors de prix pour ce quil fait vis-a vis le hddvd.