CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Modération]

face2locust
face2locust
Niveau 10
08 décembre 2006 à 20:09:42
face2locust
face2locust
Niveau 10
08 décembre 2006 à 20:10:52

mais quel rapidite on dirait que ta fait modo toute ta vie :ok: :rire:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
08 décembre 2006 à 20:11:47

:gni:

Omega59
Omega59
Niveau 10
08 décembre 2006 à 20:18:45

te vante pas trop toi :sournois:

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
08 décembre 2006 à 20:26:08

Jvaux pas dire mais faudrait peut etre supprimer ce topic :d)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-1415062-1-0-1-0-0.htm
vu ce qui s´y dit...

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
08 décembre 2006 à 20:30:25

:merci:

face2locust
face2locust
Niveau 10
08 décembre 2006 à 20:37:32
Choiradiox98-1
Choiradiox98-1
Niveau 9
08 décembre 2006 à 20:54:49

le modo utilise mal sont pouvoir, il a suprimer mon post pour aucune raison valable,.....donc je le repost ici pour que le reste des forumeur vois comment ctais inutile de deleter mon post

voila:

les lecteur ps3 blue ray,...si le gars n´a pas de tvhd, ...il se fait carrement imposer un lecteur facultatif qui ne veut pas imperativement???
(c pas le cas avec MS et son lecteur hddvd qui lui laisse le libre choix au joueur)

MS pensait au hddvd des le jour 1 de la console....mais ils ont decidés de jouer "safe"(ce qui est tres bien)

c une console de jeux apres tout non???

oui c vrais que que en terme de "Specs" entre les deux format, le blue ray est un format de disque bcp plus grand.

...sauf que meme apres sa, ont peut dire que assez c assez(le blueray est trop grand pour rien)

....ce que je veut dire par la c que le hddvd possede deja 6 a 7 fois la capacitée du DVD ce qui est AMPLEMENT SUFFISANT pour un format en full 1080p et ajouter tout le contenu quils veulent,

...et sa c sans oublier que le cout de dun film hddvd seront relativement moins chere que les version BR du au cout de production..

sans vouloir vexer les pro-s qui ne jure qu´avec le blue ray, ont peut objectivement dire que le hddvd l´emporte haut la main versus le BR qui lui est carrement facultaif et hors de prix pour ce quil fait vis-a vis le hddvd.

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
09 décembre 2006 à 12:30:48

Il commence à y avoir beaucoup de topics sur des TV là, un petit peu de ménage s´impose si possible bien sur, merci d´avance :hap:

Omega59
Omega59
Niveau 10
09 décembre 2006 à 12:37:30

non pas possible :sournois: :-p

face2locust
face2locust
Niveau 10
09 décembre 2006 à 16:11:18

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-1417739-1-0-1-0-0.htm
voila grand manitou de deletage de topic vu et revue exprime ton pouvoir :ange:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
09 décembre 2006 à 16:13:07

:gni:

face2locust
face2locust
Niveau 10
09 décembre 2006 à 16:55:15

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-1417747-1-0-1-0-0.htm
voila parce que le messieurs a enfin decide d apelle le sav il a eu sa reponse j aimerai que tu efface son topic a cause du titre:epur: le pauvre il risque de se faire bannir a cause de cette maladresse

Omega59
Omega59
Niveau 10
10 décembre 2006 à 13:52:22

c´est quoi ça :diable:

on s´amuse bien sur le forum des bulletins scolaires :(

le-flic-des--JV
le-flic-des--JV
Niveau 10
10 décembre 2006 à 14:37:13

Je viens faire un p´tit tour sur le topic modération ( enfin si on peut apellé sa "modération :hum: )
Pour voir quand Sora cèdera sa place ?!
De l´air frais ça ne peut faire que du bien...

:dehors:

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
10 décembre 2006 à 15:48:29

Pourquoi tu ne postes avec ton pseudo Dakilla ?

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
10 décembre 2006 à 18:12:07

Pourquoi avoir effacer mon topic sur les problèmes de lecture de Gears of War ( qui me semble tout à fait intéressant ) ? :hum:
De plus, la période de la vague de topics sur GOW est passée maintenant...
A coté de ça, je vois encore des topics à propos des TV HD, du SAV, etc, qui n´ont pas été effacé sur la 1ere page du forum. Bref, des sujets vus et revus des milliards de fois!
Faut pas pousser non plus!

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
10 décembre 2006 à 18:14:20

Surtout que j´avais fais un effort de rédaction, qui m´a pris plusieurs minutes, et qu´à coté de ça, je vois des topics avec des personnes qui écrivent des choses incompréhensibles, tout en majuscules, etc.
Ce forum commence réellement à me souler!

le-flic-des--JV
le-flic-des--JV
Niveau 10
10 décembre 2006 à 18:29:34

Laisse tombé Nemul, Sora modère trop mal, enfin si c´est lui parce que je crois qu´il se partage la modération avec quelques personnes dont je ne citerais pas le nom.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment