et meme pas tu t´excuses?!
refais le mais si sa part en c****** bé tu sera pourquoi
tu avais qu´as lire!!!! ca partait pas en couille...
non ça ne partai pas ^^ça aurai pu alor soi tu refais ou sois on en parle plus
jamais content les gars et puis de toute façon tant pis pour son topic, non mais
Je sais plus si je t´avais laissé un message Sora lol -_-
Sora = Zidane34 ?? ? je crois que je viens de piger
ah non j´ai rien dit. Zidane34 tu es modérateur du forum ? je capte plus rien là !
omega te moque pas, je sait pas qui c´est le modérateur !
c´est Sora le modérateur
Ultime-SKD-geo Posté le 07 décembre 2006 à 20:47:55 ah non j´ai rien dit. Zidane34 tu es modérateur du forum ? je capte plus rien là !
bon voila il y a une vague de flood deps3power001ps3powerbisdes que tu sera operationnel fait mumuse avec le bouton rouge bon courage
sans oublier ps3power
c pour vous demander quelle console prendre pour noel
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-1415418-1-0-1-0-0.htmhttps://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-1415441-1-0-1-0-0.htm