Ouaip, il étati pas méchant, mais vu l´attitude de certains, c´est pas faux qu´il faut faire très attention aux thèmes des topics...
Au risque autrement, de voir un défilé d´acharnés pros-trucs ou pros-machins s´insulter sans vergogne... C´est dommage d´ailleurs, parce qu´on peut plus poster un topic comparatif de jeux 360/PS3 sans déchainer une autre bataille type Guerre des consoles...
Dommage...