CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Modération]

Omega59
Omega59
Niveau 10
27 octobre 2006 à 15:14:10

un topic sur Resistance ?

et bien il n´a rien à faire ici :d) forum PS3

Bien vu Sora :-)

face2cu2
face2cu2
Niveau 10
27 octobre 2006 à 15:15:02

ouai ou sur le forum de resistance :oui:

Papa-Legba
Papa-Legba
Niveau 10
27 octobre 2006 à 15:15:55

face2cu2 : pas faux du tout! c´est vrai que si les p´tits gamins de 11/12 ans, chargé de fanboy-attitude se ramenaient ça aurait vrillé sec...

neokenny
neokenny
Niveau 10
27 octobre 2006 à 15:18:02

il était tranquille ce topic

Omega59
Omega59
Niveau 10
27 octobre 2006 à 15:19:35

tranquille pas tranquille , le modo fait bien de respecter tant bien que mal les regles sinon ça va redevenir l´anarchie.

Papa-Legba
Papa-Legba
Niveau 10
27 octobre 2006 à 15:20:54

Ouaip, il étati pas méchant, mais vu l´attitude de certains, c´est pas faux qu´il faut faire très attention aux thèmes des topics...

Au risque autrement, de voir un défilé d´acharnés pros-trucs ou pros-machins s´insulter sans vergogne... C´est dommage d´ailleurs, parce qu´on peut plus poster un topic comparatif de jeux 360/PS3 sans déchainer une autre bataille type Guerre des consoles...

Dommage...

neokenny
neokenny
Niveau 10
27 octobre 2006 à 15:22:17

c´est clair

Lilunes
Lilunes
Niveau 10
27 octobre 2006 à 16:55:46

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-1293858-1-0-1-0-0.htm

:merci:

certains font l´apologie du piratage et donnant des conseils, du gros n´importe quoi ca a rien a faire ici ca va en inciter plus d´un a pirater

merci de clore ce post monsieur le modo !

face2cu2
face2cu2
Niveau 10
27 octobre 2006 à 16:59:27

:oui:

neokenny
neokenny
Niveau 10
27 octobre 2006 à 17:49:55

cétait quoi le probléme avec mon topic pen pen c´était juste pour le fun enfin...

prosper872
prosper872
Niveau 10
29 octobre 2006 à 00:08:12

merci modo

n-c-i-s
n-c-i-s
Niveau 9
29 octobre 2006 à 00:25:53

un boulet de plus polue le forum kutaragi je sais pas quoi :ok:

n-c-i-s
n-c-i-s
Niveau 9
29 octobre 2006 à 00:26:42
n-c-i-s
n-c-i-s
Niveau 9
29 octobre 2006 à 00:27:38

rapide simple efficasse :merci:

KutaragiLeBoss
KutaragiLeBoss
Niveau 1
29 octobre 2006 à 00:29:14

Oui je sais desolé mais ce n´est que le juste retour des choses au vu de tous les Pro MS qui ont retournés le forum PS3, vas faire un tour tu verras.

Et puis je connais pas votre modo m il est tres efficace c pas comme Mr Bison qui est carrement un fantome ^^

Omega59
Omega59
Niveau 10
29 octobre 2006 à 00:31:02

KutaragiLeBoss Posté le 29 octobre 2006 à 00:29:14 Oui je sais desolé mais ce n´est que le juste retour des choses au vu de tous les Pro MS qui ont retournés le forum PS3, vas faire un tour tu verras.

Et puis je connais pas votre modo m il est tres efficace c pas comme Mr Bison qui est carrement un fantome ^^

:d) Sora est bien à ce poste

Et tout les floodeur ne viennent pas d´ici puisque Masterchief vient aussi flooder :(

prosper872
prosper872
Niveau 10
29 octobre 2006 à 00:31:02

Eh ouais mais pourquoi tu te mets au même niveau que ces gars là ? Ca sert à rien.

Omega59
Omega59
Niveau 10
29 octobre 2006 à 00:32:25

sinon j´ai vu le forum PS3 et ça craint.

Demande la démission de Bison dans c´est cas là :ok:

KutaragiLeBoss
KutaragiLeBoss
Niveau 1
29 octobre 2006 à 00:42:06

Euh Sora tu peut arreter de supprimer mes post stp ? J´ai arrete de dire des conneries c bon...

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
29 octobre 2006 à 00:44:07

Bison a prevenu qu´il est indisponible jusqu´à demain soir :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment