CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Modération]

Omega59
Omega59
Niveau 10
12 octobre 2006 à 15:10:31

Papa-Legba :d)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-985026-105-0-1-0-0.htm tu verra qu´il a été banni :)

Papa-Legba
Papa-Legba
Niveau 10
12 octobre 2006 à 15:13:57

D´accord, merci Omega59.

Lui qui faisait le malin hier soir, à me dire "oui je serai pas banni, tu verras la dure réalité demain", et bien ça rassure...

Maintenant j´aimerais savoir si Sora a protégé Panzer oui ou non... PArce quq même avec un repentir sincère (j´y crois pas, je le répète, mais sait-on jamais) il mérite un banissement!..

Omega59
Omega59
Niveau 10
12 octobre 2006 à 15:18:20

face2cu2 Posté le 12 octobre 2006 à 15:09:36 on voi que ca lui avait servi de lecon j ai ete banni definitivement a cause de lui deja il y a 30j
j avais marquer les penses qu il pouvait avoir entre guillemet et tou mais voila j ai ete banni direct sans preavis alors la qu il s en sorte comme ca encore je trouve ca gerbant

:d) ça c´est tout à fait jv;com , ceux qui le merite les sont après une multitude de demande et certains le sont pour des raisons obscures :-(

Sinon, je connais assez Panzer maintenant et je pense réellement qu´il était sincere.
mais je ne cautionne pas le fait qu´il parle de ça sur un forum de jeux vidéo.
Ses conviction il les doit les garder pour lui.
Des racistes il y en a et il y en aura toujours :-( et on doit vivre avec

Omega59
Omega59
Niveau 10
12 octobre 2006 à 15:19:30

Papa-Legba Posté le 12 octobre 2006 à 15:13:57 D´accord, merci Omega59.

Lui qui faisait le malin hier soir, à me dire "oui je serai pas banni, tu verras la dure réalité demain", et bien ça rassure...

Maintenant j´aimerais savoir si Sora a protégé Panzer oui ou non... PArce quq même avec un repentir sincère (j´y crois pas, je le répète, mais sait-on jamais) il mérite un banissement!..

:d) il n´y a pas de traitement de faveur, le modo ne peut proteger personne.

Omega59
Omega59
Niveau 10
12 octobre 2006 à 15:24:22

Papa-Legba :d) tu nous tiendra au courant de la réponse dejv.com ? :merci:

je pense que des topics comme celui d´hier, ils doivent en supprimer tous les jours, mais voyons quelle attitude ils vont adopter

[RyuHayabusa]
[RyuHayabusa]
Niveau 5
12 octobre 2006 à 15:27:45

corvex :d) Info pour ta petite tete, le bannissement est temporaire, et faire un pseudo ca prend 3 minutes :gni:

Papa-Legba
Papa-Legba
Niveau 10
12 octobre 2006 à 15:29:08

Omega59 : je vous tiendrai au courant, pas de problème! :)

J´ai envoyé deux courriers hier soir, un à la rédaction, un autre au webmaster. Un autre courrier est parti ce midi à SOS racisme pour savoir si il y a une possibilité de poursuivre certains des zigottos ayant proféré des paroles profondément racistes/discriminatoires hier soir.

Maintenant, je suis comme toi, c´est à dire curieux de voir comment jv.com v a réagir à ça...

Et pour Panzer, je le connais pas personnellement, mais je trouve que même si il va mal et déprime, il y a certaines attitudes à ne pas adopter! C´est un minimum! Et parler de liberté d´opinion -pour excuser hier soir certains de ses propos- est ridicule, surtout quand on prone une idéologie qui renie la liberté tout court...

Enfin bon, on verra bien ce que ça va donner, mais je suis profondément énervé/choqué.

face2cu2
face2cu2
Niveau 10
12 octobre 2006 à 15:32:50

:braovo: papa heuresement qu il y a des gens comme toi j avai pas le courage mes respect :ok: :ok:

Omega59
Omega59
Niveau 10
12 octobre 2006 à 15:35:11

Papa-Legba Posté le 12 octobre 2006 à 15:29:08 Omega59 : je vous tiendrai au courant, pas de problème!

J´ai envoyé deux courriers hier soir, un à la rédaction, un autre au webmaster. Un autre courrier est parti ce midi à SOS racisme pour savoir si il y a une possibilité de poursuivre certains des zigottos ayant proféré des paroles profondément racistes/discriminatoires hier soir.

Maintenant, je suis comme toi, c´est à dire curieux de voir comment jv.com v a réagir à ça...

Et pour Panzer, je le connais pas personnellement, mais je trouve que même si il va mal et déprime, il y a certaines attitudes à ne pas adopter! C´est un minimum! Et parler de liberté d´opinion -pour excuser hier soir certains de ses propos- est ridicule, surtout quand on prone une idéologie qui renie la liberté tout court...

Enfin bon, on verra bien ce que ça va donner, mais je suis profondément énervé/choqué.

:d) :ok:

sinon je ne defend pas Panzer, il a pété un cable et il doit assumer maintenant mais si il va mal c´est pas en lui jetant des pierre qu´on va arranger son cas.

Omega59
Omega59
Niveau 10
12 octobre 2006 à 15:37:03

bon je retourne bosser

:dehors:

Papa-Legba
Papa-Legba
Niveau 10
12 octobre 2006 à 15:37:13

face2cu2 : merci!

mais rassure toi je suis pas le seul, kaerruuu (son pseudo est de ce style je sais plus trop exactement..) a aussi fait des screenshots, et envoie un courrier aujourd´hui à la rédaction normalement.

Et puis de toutes façons, pa

En fait ça devrait être normal de réagir au quart de tour pour des choses comme ça, et jv.com devrait prendre ça en charge eux-même d´ailleurs.

Papa-Legba
Papa-Legba
Niveau 10
12 octobre 2006 à 15:38:26

arg erreur, désolé..

"Et puis de toutes façons, pas mal de personnes ont étés choquées..."

il manquait un ptit morceau.. ;)

Bon courage pour le taff Omega! :)

Corvex
Corvex
Niveau 10
12 octobre 2006 à 15:40:35

RyuHayabusa] = utopic....

lool je quand meme bien content de t´avoir fait chier...lol

tu a ete banni a cause du topic splinter cell ds le forum ps3...et grace a moi..lol :fete:

t´avai qu´a verifier tes source au lieu de dire nimporte quoi lol :rire:

[RyuHayabusa]
[RyuHayabusa]
Niveau 5
12 octobre 2006 à 15:48:02

N´empeche, tu lui a prouver que t´as pas de co**le l´autre jour :rire:

Papa-Legba
Papa-Legba
Niveau 10
12 octobre 2006 à 15:48:16

Je viens d´avoir une réponse de la part de la rédaction, suite aux propos racistes de certains hier soir.

"Panzer-gamma" a été banni, tout comme "siciliankiller".

Voilà. Ca c´est fait. Ca rêgle pas complètement le problème, mùais c´est déjà ça.

[RyuHayabusa]
[RyuHayabusa]
Niveau 5
12 octobre 2006 à 15:49:12

Et non je suis pas utopic, mais il a posté sur le lien de moderation qu´il ne serait banni que provisoirement avec un autre psudo ptite tete

Je sais pas pourquoi il a été banni en fait

Corvex
Corvex
Niveau 10
12 octobre 2006 à 15:54:51

oui oui aller donc si je comprend bien..

soit tu est utopic soit tu le sui partout et tu connai tou ses post et ton pseudo date de 1 jour....

Mais biensur.... :rire:

"N´empeche, tu lui a prouver que t´as pas de co**le l´autre jour"

en fesant quoi????parce que g pas ete assez con pour rentrer ds ton jeux lool :rire:
En tout cas toi t´est tomber en plein dedan et tu t´est fait bannir :rire:

HI-LA-RANT :rire:

face2cu2
face2cu2
Niveau 10
12 octobre 2006 à 15:58:29

panzer gamma se servait aussi de ce pseudo panzer alpha

[RyuHayabusa]
[RyuHayabusa]
Niveau 5
12 octobre 2006 à 16:02:20

j´etais _Ryu_hayabusa_ mais je me sui fait bannir moi aussi, on s´est deja croisé recement corvex sur le toopic de blabla je crois avec Ninjeur

Tant pis si tu te rappelle pas

Papa-Legba
Papa-Legba
Niveau 10
12 octobre 2006 à 16:04:14

face2cu2 : ouaip j´ai vu qu´il y avait deux Panzer... mais à priori un seul a été banni pour le moment.

J´attends d´avoir le retour aux autres courriers pour donner suite.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment