Papa-Legba Posté le 12 octobre 2006 à 15:29:08 Omega59 : je vous tiendrai au courant, pas de problème!
J´ai envoyé deux courriers hier soir, un à la rédaction, un autre au webmaster. Un autre courrier est parti ce midi à SOS racisme pour savoir si il y a une possibilité de poursuivre certains des zigottos ayant proféré des paroles profondément racistes/discriminatoires hier soir.
Maintenant, je suis comme toi, c´est à dire curieux de voir comment jv.com v a réagir à ça...
Et pour Panzer, je le connais pas personnellement, mais je trouve que même si il va mal et déprime, il y a certaines attitudes à ne pas adopter! C´est un minimum! Et parler de liberté d´opinion -pour excuser hier soir certains de ses propos- est ridicule, surtout quand on prone une idéologie qui renie la liberté tout court...
Enfin bon, on verra bien ce que ça va donner, mais je suis profondément énervé/choqué.
sinon je ne defend pas Panzer, il a pété un cable et il doit assumer maintenant mais si il va mal c´est pas en lui jetant des pierre qu´on va arranger son cas.