CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Modération]

jeanfrederique
jeanfrederique
Niveau 9
12 octobre 2006 à 12:14:50

il a quoi de pas bien ton profil Josh?

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
12 octobre 2006 à 12:15:36

Ben il et que j´ai 36 000 message...

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
12 octobre 2006 à 12:16:12

Vous allez tous l´air de croire que c´est un choix. Je me suis forgé comme ca. Juste pour avoir une grande force de caractère. Une putain de carapace d´insensibilité. Aujourd´hui je suis complètement largué. Ca fait des années que je traine cette haine avec moi. Quand je pensais avoir trouvé autre chose qui me permettrait de lacher ca ca s´est cassé la gueule. Je suis retombé dedans. Mon cousin m´a proposé la religion pour sortir de ca mais j´arrive pas a me décider

jeanfrederique
jeanfrederique
Niveau 9
12 octobre 2006 à 12:16:23

ah! sur ton blog. c super ça!

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
12 octobre 2006 à 12:17:26

Qu´est ce qui et super?

jeanfrederique
jeanfrederique
Niveau 9
12 octobre 2006 à 12:18:21

Tu n´es qu´une fiotte et puis c´est tout. Tu as tellement d´angoisse que tu te refugierais dans n´importe quel idéologie simpliste qui repondrais a toutes tes questions. Tu es perdu mon garçon! va te pendre.

jeanfrederique
jeanfrederique
Niveau 9
12 octobre 2006 à 12:19:02

d´avoir 36000 messages.

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
12 octobre 2006 à 12:19:14

Heu ben si tu le dit...

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
12 octobre 2006 à 12:20:05

On ne se refait pas. Si c´était le cas je ferai sans doute différemment. C´est facile de jeter la pierre jean. Tu sais pas ce que ma vie a été. Pourquoi je me suis tourné vers ca plutot qu´autre chose.

themakiavelik
themakiavelik
Niveau 11
12 octobre 2006 à 12:20:09

tu sais cest peut pas aussi differant que d´arreter de fumer , meme si la nicotine ne coule plus dans tes veines tu en a un souvenir tellement impregnier que cela devient difficile de changer ses habitudes , avec de la volonter , de nouveaux passe temps , changer ton quotidient peut etre tes frequentations, en te disant que rien ne change en un jour , en le voulant , tout est possible , comme je te l´ai dit , il n´y a que toi qui puisse faire quelque chose pour toi .

avec peut etre de l´aide je l´entends bien , une nana , un nouveau job , du sport , de la lecture , tout un tas de truc qui te permete de te changer les idées .

volonter et patience .

et du courage .

tu te souviens quand tu etais gamins ? tu etais comme ça , ou tu etais la a jouer sans aucun soucis .
souviens toi de la personne que tu as etais avant tout ca , pleure si faut pleurer , parle en sans honte a des proches , ecrit aussi , cest une bonne solution d´autotherapie .

Boulet-Prenium
Boulet-Prenium
Niveau 8
12 octobre 2006 à 12:20:41

bouuuhhh, mamannnn, je voulais pas dire ca, je m´etais enfoui tout ca et pouf ca a laché..... sniiif, je vais faire de la religion pour m´aidéééé.....

Tu fais peine la ? tu le sais ?

C´est facile de se retenir de dire certaines choses, surtout sur un forum !

themakiavelik
themakiavelik
Niveau 11
12 octobre 2006 à 12:21:13
  • jeanfrederique profil

* Posté le 12 octobre 2006 à 12:18:21 avertir modérateur
* Tu n´es qu´une fiotte et puis c´est tout. Tu as tellement d´angoisse que tu te refugierais dans n´importe quel idéologie simpliste qui repondrais a toutes tes questions. Tu es perdu mon garçon! va te pendre.

tout le monde à le droit de changer .

y´en a qui se refugie dans lalcool , les drogues la violence congugal ....

la tolerance est une vertue .

jeanfrederique
jeanfrederique
Niveau 9
12 octobre 2006 à 12:22:31

themakiavelik tu tiens une aumonerie?

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
12 octobre 2006 à 12:27:28

je bosse avec ces personnes, j´en invite chez moi.

Et tu te nomme raciste... je rêve...

Boulet-Prenium
Boulet-Prenium
Niveau 8
12 octobre 2006 à 12:30:17

Raciste oui, mais j´accepte les personnes que ma copine appréci (et au boulot, j´ai pas le choix)

Donc arrete de faire ton pleurnichard un peu

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
12 octobre 2006 à 12:31:16

Pleurnichard :hum:

Boulet-Prenium
Boulet-Prenium
Niveau 8
12 octobre 2006 à 12:32:10

depuis tout à l´ehure tu pleure sur ton cul car tu n´es pas capable de t´assumer, ou de te controler... faut pas abuser non plus.

Bon je quitte ce topic inutile

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
12 octobre 2006 à 12:32:46

pleure sur ton cul :hum:

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
12 octobre 2006 à 12:33:14

C´est toi qui est inutile boulet-premium, t´es qu´un faible. Je suis arabe et tu vaux pas plus qu´un pécu usé.

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
12 octobre 2006 à 12:36:37

Je m´apitoie pas sur mon sort c´est pas mon genre. J´étais juste la pour dire a tous ceux qui croient que les néo nazi c´est la fete youpla que c´est pas ca. J´assume parfaitement ce que je suis. J´ai 23 ans aujourd´hui et j´ai pu envie de trainer ca. Point barre. Peut etre que j´avais besoin de ca plus jeune. J´en sais rien. Il faut croire qu´on peut changer avec le temps.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment