CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Modération]

Papa-Legba
Papa-Legba
Niveau 10
12 octobre 2006 à 04:03:43

SURTOUT il ne faut pas effacer ce topic!

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-1245973-23-0-1-0-0.htm

Il est rempli de réflexions à caractère discrimlinatoire et raciales!!

Si il est effacé il ne pourra pas servir de "preuve" pour poursuivre les gugus incriminables! Donc, il faut que la rédaction de jv.com puisse sauvegarder ça et le transmettre.

Papa-Legba
Papa-Legba
Niveau 10
12 octobre 2006 à 04:47:18

Je viens d´apprendre que SOra tu serais le cousin de Panzer, et que tu lui a sauvé la mise plusieurs fois?

Et bien si c´est vrai, tu risque ta place en le protégeant mon coco! Faudra d´ailleurs que tu supprimes le topic Mdération si tu veux pas te faire virer vu que bon... un modo qui protéges quelqu´un qui fait des réflexions racistes et discriminatoires parce qu´ils sont cousins...

Ca le fait moyen si la rédaction apprend ça!

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
12 octobre 2006 à 06:52:27
  • siciliankiller profil

* Posté le 12 octobre 2006 à 04:19:10 avertir modérateur
* le modo a 17 ans et a 7h il va passer. dans 2h30 le topic est effacé car panzer gamme l´a demandé je sais je le connais. allez lache toi il te reste deux heures pour le faire. pour ton bannissement ce sera vers 9-10h suivant le nombre de personne que julie aura a bannir. moi je le serai pas tu verras demain soir je poste. mais le modo va encore me dire de me calmer qu´il pourra pas tout le temps me sauver

Putain mais on est où là :gne: Suffit d´être le cousin du modo pour balancer les pires trucs possibles sans même risquer le ban ?? Mais c´est super tout ça...

Omega59
Omega59
Niveau 10
12 octobre 2006 à 07:27:21

ça devient n´importe quoi ce forum, maintenant :honte:

Je n´ai pas tout lu mais vouloir bannir Panzer pour ça c´est n´importe quoi. Pour l´autre :ok: mais enfin là... :sarcastic:

Omega59
Omega59
Niveau 10
12 octobre 2006 à 07:29:23

Papa-Legba Posté le 12 octobre 2006 à 04:47:18 Je viens d´apprendre que SOra tu serais le cousin de Panzer, et que tu lui a sauvé la mise plusieurs fois?

Et bien si c´est vrai, tu risque ta place en le protégeant mon coco! Faudra d´ailleurs que tu supprimes le topic Mdération si tu veux pas te faire virer vu que bon... un modo qui protéges quelqu´un qui fait des réflexions racistes et discriminatoires parce qu´ils sont cousins...

Ca le fait moyen si la rédaction apprend ça!

&

Hectagloudin Posté le 12 octobre 2006 à 06:52:27 * siciliankiller profil

• Posté le 12 octobre 2006 à 04:19:10 avertir modérateur
  • le modo a 17 ans et a 7h il va passer. dans 2h30 le topic est effacé car panzer gamme l´a demandé je sais je le connais. allez lache toi il te reste deux heures pour le faire. pour ton bannissement ce sera vers 9-10h suivant le nombre de personne que julie aura a bannir. moi je le serai pas tu verras demain soir je poste. mais le modo va encore me dire de me calmer qu´il pourra pas tout le temps me sauver

Putain mais on est où là Suffit d´être le cousin du modo pour balancer les pires trucs possibles sans même risquer le ban ?? Mais c´est super tout ça...

:d) ils ne sont pas cousin :ok: je ne sais pas où vous avez choppé ça :rire2:

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
12 octobre 2006 à 07:33:15

Heu pour les propos qu´il a tenus sur un certain topic cette nuit, je t´assure que panzer mérite le ban, largement.

Omega59
Omega59
Niveau 10
12 octobre 2006 à 07:36:26

je vais pas tout lire les 480 messages :rire:

mais sur la page 10 qui m´a montré rien de choquant par rapport à ce qu´on peut lire sur certains autres topics : avec der vrais insultes raciales, homophobe, et j´en passe

Omega59
Omega59
Niveau 10
12 octobre 2006 à 07:39:20

par contre je viens de lire le début et ils dit tout haut ce beaucoup pense tout bas.
Je pense que ce forum reflete quand même l´image de la france et ce que Panzer pense, au moins 15% des forumeurs doivent être comme lui :-( :(

De toute façon les 2 extrêmes sont à bannir de ce forum et de la vie politique.

Omega59
Omega59
Niveau 10
12 octobre 2006 à 07:42:24

De toutes façon sur les forums, les gens se sentent en sécurité car ils sont dérrières leurs ordinateurs. Ils disent n´importent quoi en se croyant hors d´atteinte mais le jour où les plaintes aboutiront ce sera bien fait pour eux :oui:

Maintenant reste à voir l´attitude que jv.com va adopter face à ce problème. Des topics comme celui là, ils doivent en supprimer tous les jours et tant qu´ils ne bougeront pas ça ne changera rien :-(

Omega59
Omega59
Niveau 10
12 octobre 2006 à 07:45:32

Juste une dernière info pour Papa Legba : le modo ne peut rien faire de plus mise à part faire une demande de ban, locker le topic ou le supprimer.
Dans ce genre de situations, c´est au forumeurs de faire des demandes de ban massif pour que les admins rêglent ce problème.

Omega59
Omega59
Niveau 10
12 octobre 2006 à 07:46:31

Sur ce je vous souhiates une bonne journée :-)

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
12 octobre 2006 à 07:49:37

Bonne journée à toi aussi, merci :) (et je t´assure y a pas 15% de forumeur neo-nazis)

Omega59
Omega59
Niveau 10
12 octobre 2006 à 07:54:57

Hectagloudin Posté le 12 octobre 2006 à 07:49:37 Bonne journée à toi aussi, merci (et je t´assure y a pas 15% de forumeur neo-nazis)

:d) tu sais quand je vois certaines réponses quand les gens sortent un peu de leurs gonts, ça fait peur :peur:

N´empeche qu´au lieu de débiter des co***ries le soir, certains feraient bien mieux de dormir :oui: :rire2:

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
12 octobre 2006 à 07:55:37

Ha c´était sport cette nuit, ils ont tenus jusqu´à 5h :rire:

Omega59
Omega59
Niveau 10
12 octobre 2006 à 07:57:24

et ils vont avoir la tête dans le sac toute la journée :rire2:

Aller de toute façon, on ne va pas refaire le monde.

:dehors: j´ai du boulot qui m´attend :snif2:

Omega59
Omega59
Niveau 10
12 octobre 2006 à 11:04:11

[RyuHayabusa] Posté le 12 octobre 2006 à 01:43:59 Sora, te faudrait quand meme faire quelque chose contre les racistes de ce forum, c´est la moindre des choses, t´en fout pas beaucoup mais là quand meme c´est grave

:d) :rire: :honte: tu crois que ces des heures convenable, si il y a du flood ou des topics après 23 h ça ne dérange pas beaucoup de monde. Le modo a aussi le droit de dormir :ok:
Contre les topics racistes, il ne peut rien non plus :ok:
et le "t´en fout pas beaucoup" c´est un peu gros quand même car mis à part aux heures des noctambules, cela s´est grandement amélioré :ok:

Panzer-Alpha
Panzer-Alpha
Niveau 8
12 octobre 2006 à 11:15:32

Vous pouvez me bannir franchement je le mérite. Si vous avez des solutions pour me sortir de ca je prends.

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
12 octobre 2006 à 11:21:42

Je sais que j´ai vraiment pété les plombs hier soir. En ce moment mes journées c´est déprime et crise de larmes. Je cherche pas a me justifier et je sais que ca excuse rien. Je crois que j´ai craqué hier.

themakiavelik
themakiavelik
Niveau 11
12 octobre 2006 à 11:47:03

tu es libre de t´exprimer comme bon te semble , mais accepte aussi les concequances de t´es propos d hier !

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
12 octobre 2006 à 11:48:41

Je renie pas ce que je suis. Ni même en quoi je crois. Si tu as des solutions pour que je me sorte de ca donne.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment