LoL Darkvadehor
Petit taquineur :p
Personellement je préfere la Xbox à la PS2.
Yen a qui aime la Ps2... c´est vrai quelle a des atouts, comme des faiblesses, comme la Xbox.
La Xbox est plus puissante que la Ps2.
La Ps3.. j´ai du mal a comparé... Ce sont des architecture trop différentes :/ En tout cas on a l´impression quelle est plus puissante ca c´est vrai, 7 core de 3.2Ghz c´est impressionant ( ouai moi j´ai un simple core 3000+barton :/)
Apres faut voir si les développeurs arrive a développer dessus.. J´en doute pas mais ca va mettre un peu de temps, un peu plus que pour la Xbox360.
ttttttt :
Arrete d´insulter ca sert a rien.
darkvadehor :
calme toi aussi... c´est pas bien ce que tu fait :p tout le monde sais que Sony ce sont des menteur, mais si la Ps3 offre des choses vraiment meilleur je vais quand même l´acheter ( Si j´ai des sous car 400€ :/ )
Conclusion : Toutes le consoles sont bien.. Mais yen a qui prérimes plus tot que d´autre. La PS2 est vraiment trop vieille pour notre temps. La Xbox est encore potable mais plus pour longtemps.
PS3 = durée de vie de 10ans... oui la Xbox 360 sera périmé bien avant la Ps3 ( si elle offre de meilleur chose, mais cest encore a prouver..) Mais il y aura une 3eme Xbox d´ici 6ans...
en tout cas j´attendrai Ete 2006 pour pouvoir crier haut et fort que la PS3 c´est de la merde, ou Printemps 2006 pour dire qu´elle vaut le coup.
Bye