CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Xbox 360 au Japon

GTO-rising001
GTO-rising001
Niveau 6
20 juillet 2006 à 20:47:33

on s´en fou complétement des Japonais, c´est pas ce qui va nous empècher de jouer sur 360.

d´ailleur faudrais qu´il accepte des produit d´autre pays que le leur, il nous on imposer toutes leur console jusqu´a maintenant avec leur RPG japonais qui commence à nous les casser sévère, maintenant faites place au produit américains.

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
20 juillet 2006 à 20:48:56

J--Le-Calvert Posté le 20 juillet 2006 à 20:25:02 Square Enix et déjà acheter par fatmisu

>>>>>Je sais pas si tu te rend compte de ce que tu dis, un magazine de presse qui achete Square Enix ?

Je suppose que tu as voulu dire autre chose mais c´est pas claire...

silvRkev
silvRkev
Niveau 10
20 juillet 2006 à 20:49:52

fallai pas insulter leurs mains aussi..la comm chez Microsoft c´est pas trop ça!!!

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
20 juillet 2006 à 20:52:07

Reflechis pas trop Freak...

GTO-rising001
GTO-rising001
Niveau 6
20 juillet 2006 à 20:54:43

ca fait plaisir de voir que Sony à un sérieux concurrant je pense que les Japonais on peur de Microsoft car ils voient très bien qu´ils se débrouille bien dans le domaine du jeux video, en plus de plus en plus de développeur Japonais s´y intéresse, ca prouve que la Xbox 360 aura un bel avenir.

reste plus que le public Japonais admete une fois pour toute que la Xbox 360 sera une aussi bonne concole que la PS3.

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
20 juillet 2006 à 21:27:23

Joshua_Calvert Posté le 20 juillet 2006 à 20:52:07 Reflechis pas trop Freak...

>>>>>Toi essaies, ca te changera ! :o)) (Square Enix racheté par un magasine de presse, qu´est ce que tu peux être bête :rire2: )

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 49
20 juillet 2006 à 21:41:41

c´est vrai que c´est quand même pas mal minale! :hum:

Vinc333
Vinc333
Niveau 10
20 juillet 2006 à 21:54:58

:gne:

zelos_power
zelos_power
Niveau 8
20 juillet 2006 à 22:33:32

lol doa 4 en premier

flothegamer
flothegamer
Niveau 10
20 juillet 2006 à 23:12:09

pk lol doa 4 ?? c´est un exellent jeu et tout a fait du style du japonais.

les jap adore les rpg et les beat´em all ( synasty warriors N3 )

je comprend pas que enchanted arms n´est pas mieux classer c´est un rpg pourtant

flothegamer
flothegamer
Niveau 10
20 juillet 2006 à 23:12:23

je voulais dire Dynasty warrior

ultime_demon
ultime_demon
Niveau 10
20 juillet 2006 à 23:34:06

moi je dit qu´a tokyo game show c´est la que tout va se jouer si la 360 se vendra ou pas au faite je suis sur que les japs attende d´avoir plus d´info sur les concurente et puis c´est japs c´est des rasiste je suis sur que c´et parseque micro est ameriquain

face2cu
face2cu
Niveau 10
20 juillet 2006 à 23:38:46

je savai pas qu il y avait pire chauvin que nous les francais ba si.... les jap :honte:
Moi perso je m en fout de leur avis mais ca m enerve que microsaoft se casse les truc pour leur plaire

ultime_demon
ultime_demon
Niveau 10
20 juillet 2006 à 23:39:41

oui c´est vrai pourquoi il font pas tout ca pour nous ca cartonnerai direct les vente exploseron il sont parfois chez ms

ultime_demon
ultime_demon
Niveau 10
20 juillet 2006 à 23:40:11

con* oublier desole

sitasan
sitasan
Niveau 6
21 juillet 2006 à 09:30:51

haaa les japonais.

des jolies femmes, des cerisiers en fleurs, des traditions millénaires, des mangas héhé.

mais c´est aussi des foutu natonaliste, et en plus y sont es gout bizarre pour les jeux vidéo.

j´aime bien les FF comme eux, et certains ovnis genre okami ou encore vieutiful joe, mais voir rumble rose XXX en5ème position sa me fait mal aux neurones lol (oui neurones au pluriel héhé)

allez, moi je dis c´est pas grave ms as assez a faire avec l´europe et les states sans avoir besoin de nos ptis potes les nippons.

360win
360win
Niveau 10
21 juillet 2006 à 09:33:11

144 000 c´est pas male non plus :honte:

Rez49
Rez49
Niveau 10
21 juillet 2006 à 09:37:49

144 000 c´est pas male non plus

:d) euh... c´est à dire que considérant que le Japon compte 250 millions d´habitants, que la plupart sont des fans de jeux, bah 144000 c´est minable. Mais bon, on s´en fout en fait, l´important c´est qu´on puisse avoir les jeux que l´on veux, les ventes de consoles ça nous regarde pas (sauf si on est actionnaires microsoft....)

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
21 juillet 2006 à 09:40:55

de toute façon les japonais sont trop patriotiques, ils preferont faire avancer leur pays plutot qu´un autre !

c´est un fait incontestable, on voit très très souvent des asiatiques ici en france qui roule en honda, toyota, et autre nissan ! Comme un français qui achetera du peugeot, renault ou citroen a tout prix y´en a aussi !

je rejoins ce que j´ai toujours dit, c´est pas les acheteurs japonais qui vont réellement contribuer a une évolution correcte des jeux vidéos en gardant ce type de préjugé !

donc pour moi le japon n´est plus le pays des JV puisque qu´ils tentent meme de le freiner !

tout le monde le dit c´est la concurrence qui fait avancer le marché, mais une concurrence only nippone, c´est une demi concurrence seulement !

les jeux vidéos ça se crée au japon mais aussi en europe, pays de l´est y compris et aux etats unis ! c´est un tout et on peut pas se limiter a un seul type de développement

Rez49
Rez49
Niveau 10
21 juillet 2006 à 09:53:22

donc pour moi le japon n´est plus le pays des JV puisque qu´ils tentent meme de le freiner !

:d) j´ajouterai qu´il faut regarder les choses en face, le Japon n´est plus que le troisième marché du jeux vidéo. Très loin devant on trouve les States, gros consommateurs de jeux, et même la vieille Europe est devant le Japon en terme de chiffres d´affaires.
Conquérir le Japon c´est juste une question de prestige car c´est historiquement LA nation du jeux vidéo, mais c´est tout.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment