Eh ben j´ai une station pour le poser dessus au travail ou quand tu vas à la piscine ou faire des grillades, tu peux écouter ta sique partout.
J´ai un autoradio compatible pour écouter dans la voiture et pas besoin de changer de Cd chaque fois.
Et j´ai la monstre colone Ipod Hifi qui remplace amplement ma chaine Hi-fi à la maison.
Ce qui fait qu´il me suis partout.
Et j´ai vraiement tout les style de sique pour que tout le monde soit content. (avec le nbr de chansons autant en mettre pour les autres)
C´est chère au départ, mais c´est un des achat que je regrette le moins et qui à vite été rentabilisé.
Y a pas tellement de défauts
Et qualité c´est la facilité d´utilisation, le programme i-tune, et la possibilité de faire des liste à souhait.
tu peux attribuer 1 note de 0 à 5 à tes chanson, et dire, je veux écouter que celles qui ont 5. (c´est à dire le top des top. ou écouter de 3-5, donc y a aucune pourrie qui passe.
Ou tu dis je veux écouter genre Reggae, et ca fait un Random de toute tes chansons Reggae tous les artiste Reggae.
Et j´ai plus un CD dans ma chambre qui prend la poussière, tout est la dedans. Donc gain de place.