CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La honte et la xbox360

Kamishra
Kamishra
Niveau 10
19 juillet 2006 à 19:30:08

Voilà sous ce titre peu explicite je vais vous conter mon histoire : :snif:
Ce soir j´aurais du être un heureux possesseur d´une xbox360.

Alors argent en main je vais à la fnac en ville, et là Ô suprise, ils n´avaient plus de pack prenium, sans savoir quant ils en auront de nouveau. :ouch2:

Bref je m´en vais à l´autre fnac de ma ville, je prends la seule console qui restait re :ouch2: et en caisse, je paye la moitié pen espèce, et au moment de payer par CB, le montant a été refusé :snif2: alors que j´ai de l´argent sur mon compte.

Je sais pas si vous est déjà arrivé de vous voir refuser un achat, mais c´est la Big honte.

Et au final j´ai pas eu ma console. Mon banquier va m´entendre.

Galaktic
Galaktic
Niveau 8
19 juillet 2006 à 19:33:40

et pdt ce temps la jmamuse sur prey :content:

Boulet-Prenium
Boulet-Prenium
Niveau 8
19 juillet 2006 à 19:35:20

moi je viens de prendre une douche....

Yog-Sothoth
Yog-Sothoth
Niveau 10
19 juillet 2006 à 19:35:35

Oui c´est la honte mais c´est normal, car par carte bleue tu as un montant maximum autorisé il faut voir avec la banque pour modifier cette somme. Je crois que j´ai une limite à 500 euros ca m´est arrivé récemment en m´achetant la samsung.

BeastOfBlood
BeastOfBlood
Niveau 13
19 juillet 2006 à 19:44:01

houuuu la honteeeeee beuuurkkkk houuuuuuu prouuuuuut ohhh le nul !! !!!!!

ouais, mais, mais non désoler ça peut arriver a tout le monde si tu as honte juste pour ça quest-ce que ça va etre plus tard n_n"

Kamishra
Kamishra
Niveau 10
19 juillet 2006 à 20:19:33

ouais c´est vrai mais y´avait qu´une caisse avec pleins de monde derrière moi. Je fanfaronnais avec mon carton, et après quand mon paiment a été refusé, y´en a un qui s´est marré :snif: le vilain.

Bon voilà quoi, j´aurais du être en train d´y jouer, mais non...

Reecon
Reecon
Niveau 5
19 juillet 2006 à 20:23:24

Oui je connais je me rappel d´un chèque qui m´a été refusé (le vendeur m´avait prit pour un fraudeur mais heureusement j´avais de l´espèces. Mais je vous raconte pas la honte).

metalnico360
metalnico360
Niveau 10
19 juillet 2006 à 20:34:12

au moin tu poura lavoir dans pas longtemp

Kamishra
Kamishra
Niveau 10
19 juillet 2006 à 20:37:55

une question au fait, au sujet de la date de fabrication de la console, sur le carton y´a une petite trappe qu´on peut ouvrir.

Elle donne sur quoi quand on l´a soulève, sur la console directement (dans ce cas j´ai vu qu´un numéro de série, sans date) ou alors y´a un papier ou quelque chose qui indique la date ?

je demande cela car j´ai toujours peur dans cette fnac que les colis aient été déjà ouvert. (Ca m´ai arrivé une fois avec une carte son, le vendeur avait repris le colis d´un client, mais dedans, c´était pas du tout la bonne carte, la fnac avait même pas vérifiée en reprenant le colis)

Silencerman06
Silencerman06
Niveau 10
19 juillet 2006 à 20:40:13

l´an dernier, un chèque m´a aussi été refusé mais c´est le vendeur qui avait honte ou plutot la rage à la fin. (je me suis pas laissé faire)

benji8807
benji8807
Niveau 4
19 juillet 2006 à 21:17:02

Kamishra: "Je fanfaronnais avec mon carton"
C´est plutot bizarre ce que tu dis la parce que moi quand j´ai acheté la mienne ( ya 5 jours) à la fnac aussi, tu la prend pas quand tu la paye à la caisse, on te donne une facture que tu va effectivement payer pour ensuite aller la prendre au retrait des achats. Donc c´est pas trés logique ce que tu dis la...

Kamishra
Kamishra
Niveau 10
19 juillet 2006 à 21:21:45

Bah y´a 2 fnac là où j´habite, et effectivement, pour celle où il y´en avait plus, les boites présentées sont vides, et il faut allez retirer le colis au point retrait.
Et la seconde où je suis allez, bah, tu as toutes les consoles empilées les unes sur les autres, y´a juste quelques autocollants transparents sur les fermetures du carton, et une espèce de sangle en plastique "fnac" qui entoure la boite, tu te sers, et tu vas en caisse directement.
Moi aussi ça m´a fait bizzare car elles sont vraiment empilées en hauteur les boites (la premium était tout en haut, j´avais peur qu´elle ai subi un choc) et donc je voulais vérifier du coup sa date de fabrication (cf. ma question sur mon post, un peu plus haut).

PS : je la trouve trop nulle cette fnac, c´est celle de grand place à grenoble.

[Eranitome]
[Eranitome]
Niveau 9
19 juillet 2006 à 21:29:09

Des erreurs avec une carte ca m´est arrivé 4fois :-p

Je suis mineur donc c´est limité à 250euros d´un coup.

Un jour que j´avais full thunes, je m´en vais acheter la DS + la psp + un jeu psp + un jeu ds ( +- 550euros ), boum refusé, j´ai du attendre dans le magasin pendant dix minutes pour que ma mère viennent payer, j´avais l´air con :-p

Ca m´est arrivé dans les mêmes circonstance pour ma gamecube ( ca faisait +- 260euros avec un jeu, dépassé de 10euros ).

Ca m´est arrivé en voulant acheter des trucs a la boulangerie avec mes potes, la femme embale plein de truc dans des sachet, puis je dis " jpaie avec bancontact" , et cette conne me dit que ya que proton chez elle; elle a tout remis au bonne endroit en me regardant méchamment :snif:

Parreil et le même jour dans une épicerie :gni:

Jte comprends :gni:

Kamishra
Kamishra
Niveau 10
19 juillet 2006 à 21:34:28

:rire: j´imagine à la boulangerie, le truc bien ragant quant elle doit tout ranger.

Bah là en espèce ça me faisait 223 euros pour la console et le kit de rechargement (une partie en espèce, + un chèque cadeau fnac). je sais pas ce qui a pu bloquer.

[Eranitome]
[Eranitome]
Niveau 9
19 juillet 2006 à 21:35:22

223euros la console ? Oo

Kamishra
Kamishra
Niveau 10
19 juillet 2006 à 21:40:07

euh 223 par CB et le reste en liquide ! :p)

PS : tu me dire si sous le petit rabat sur le carton où l´on peut voir la date de fabrication de sa console, on voit directement la console quand on le soulève, ou y´a un autre chose dessous ? merci

[Eranitome]
[Eranitome]
Niveau 9
19 juillet 2006 à 21:43:11

ché pas... normalement quand on souleve ya rien, jsais pas pk ils mette ca...

benji8807
benji8807
Niveau 4
19 juillet 2006 à 21:43:34

Kamishra, j´uis de Grenoble aussi lool moi j´lai acheté la semaine derniere en ville, enfaite j´ai du prendre la dernière... :lol: sinon pour ce qui est de celle de grand place j´laime pas moi non plus comme tu la dis hier j´y suis passé et j´ai effectivement cru voir plein de xbox 360 empilée mais je pensais qu´elle était vide...

Kamishra
Kamishra
Niveau 10
19 juillet 2006 à 21:51:11

Argh c´est toi qui a piqué la dernière ! :rire2: Bah pour le coup ils savent pas quand ils en reçoivent à nouveau.

Ouais pour Grand´Place ça craint, se sont les vrais les consoles qui sont empilées comme ça. En plus y´a souvent qu´une (2 grand max) de caisse d´ouverte à celle là.
j´irais l´acheter ailleurs tant pis lol.

dark_E_T
dark_E_T
Niveau 10
19 juillet 2006 à 21:51:35

on est tous content et on tappe dans les mains :bravo:

http://img390.imageshack.us/img390/6730/captaintopikalacon3cs2di.jpg

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment