il fait chaud en cette belle journée, aussi j´ai envie d´aborder des thèmes légers.
En l´occurence, je m´interresse particulièrement au cas de notre ami XBO360 ( topic de makiaveridik3 )
Manifestement, beaucoup se liguent contre cet individu, qui m´intrigue et me facine par sa tenacité exceptionnelle et sa force de conviction.
Alors je crée officielement le mouvement pour le maintient de XBO360 dans ce forum et contre son banissement.
Pour qu´existent encore les fameux
" laxbox360 elle ray lesjeux c normal ? "
" reponde svp "
" la xbox ell chauf trop "
et autres réjouissances. SOUTENEZ XBO360, LE GENIE !