CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

prey 360 versus prey PC

-Darkvampire-
-Darkvampire-
Niveau 8
06 octobre 2006 à 23:52:38

Je suis d´accord avec amsouin. Et yannouf tu délires total mon pti, t´y connais rien alors ferme la. Prey tourne a fond en 1280*1024 sur une 6600 gt(70€). Alors quand on sait pas on ferme sa grosse gueule.

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
06 octobre 2006 à 23:57:25

+1000 -DarkVampire-

amsouin_
amsouin_
Niveau 10
06 octobre 2006 à 23:57:37

Mais carrément, Prey est un des rare jeu super bien optimisé, il tourne a fond sans probleme sur des configs "moyen de gamme" !

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
06 octobre 2006 à 23:59:09

La fanboy c´est vraiment de la vermine :honte: Prey est moche sur xbox 360 par rapport à prey sur un PC moyen de gamme. On se fout de notre gueule (enfin de la vôtre, ma xbox 360 est vendu)!!!!

tonibrasco
tonibrasco
Niveau 9
12 octobre 2006 à 11:36:52

Oui biensur votre boiboite a 400 euros est aussi puissante qu une grosse config. mon meilleur pote a une boiboite et oblivion. Moi j ai oblivion sur pc. Ben c est largement moin beau sur boiboite.

ca me fait rire les gens qui veulent se persuadé qu on peut avoir du matos d enfer pour 400 euros et depasser une config de 1500.

On avait deja le meme probleme avec votre ps2 bouse.

Y en avait qui la ramenait comme quoi elle etait aussi puissante qu un pc.

Boulet-Prenium
Boulet-Prenium
Niveau 8
12 octobre 2006 à 11:38:43

Tonibrasco ==> tu es bidon, ca vient juste des devellopeurs qui se cassent pas le cul !

Normal que le jeu soit mieu sur pc, les mecs bossent sur pc depuis des lustres. Regarde GOW... merci, au revoir

tonibrasco
tonibrasco
Niveau 9
12 octobre 2006 à 11:59:44

oui oui c est la faute des mechant dev. loll
oui au revoir et bon amusement avec ton bidule a 400 euros qui te donne la sensation d avoir du matos graphiquement inegalable.

mdrrr :rire2:

manthatyoufear
manthatyoufear
Niveau 10
12 octobre 2006 à 12:14:08

Imbecile toni j´ai un pc puissant que j´ai payé 1000 euros donc je suis objectif et c´est un fait que ce soit pour cod 2, oblivion ou prey, et bien le portage est tout simplement nul a chier ! Les devellopeurs aureient pu faire une version bien meilleur pour chacun de ces jeux, qui sera aussi belel que les versions pc a fond car la 360 embarque un tricore, a une putain de carte graph sans compter le fait qu´elle n´embarque pas de winwdows et que ses ressources sont tout simplement dediéesc uniquement aux jeux !

Prenons l´exemple de condemned, ce dernoier dans sa version pc n´egale pas graphiquement la version 360, graphs a fond, donc oui il a raison de croire qu´un matos a 400 euros dedié uniquement a la console peut faire aussi bien qu´un pc a 1000, prenons l´exemple d Alan Wake qui dans sa version 360 est magnifique et pourtant est bien plus beau qu´un Oblivion, alors oui faute des devellopeurs, regardons a un GOW qui necessiterais un pc a 1500 euros pour faire tourner a mon avis !

PS : J´ai la 360 et un pc avec la config suivante :

Processeur dual core intel conroe E6300
Radeon x1900xt
1 go ddr2

etc...

Boulet-Prenium
Boulet-Prenium
Niveau 8
12 octobre 2006 à 12:15:38

Pov´ petit, il veut faire le kéké avec son pc.... sache que j´ai un pc trés haut de gamme aussi, la 360 c´est pour certains jeux...

Mais bon, tu ne comprend pas grand chose apparament

manthatyoufear
manthatyoufear
Niveau 10
12 octobre 2006 à 12:17:51

ote moi d´un doute, tu parle pas a moi tous de meme ?

Boulet-Prenium
Boulet-Prenium
Niveau 8
12 octobre 2006 à 12:18:27

non à l´autre, je suis daccord avec ton post

manthatyoufear
manthatyoufear
Niveau 10
12 octobre 2006 à 12:21:33

Oki ^^, je suis bien de l´avis que beaucoup de pcistes sotn bornées et ca leur fais mal au c** que leur config surpuissante ne fasse pas forcement mieux que la 360 dans tout les jeux...lais ca parait pourtant logique, doom 3 sur bobox 1 le faisait tourner pas trop mal meme plutot pas mal et elle avait 700 mhz et peu de ram alors que pour le faire tourner aussi bien que sur xbox sur pc il fallait le triple en performance, un bon 2 gz une 6600 gt et j´en passe...

Lom2
Lom2
Niveau 9
12 octobre 2006 à 13:31:22

quand la 360 lachera ce quelle a dans le ventre certain vont rester con je vous le dit

totorito2
totorito2
Niveau 8
12 octobre 2006 à 16:54:18

lom2 c pas faux mais bon le pc auras toujour une longueur d´avance sur la 360 mais rien a foutre j´adore la console donc je m´en bat les steak.

en+ pour profiter au max de son pc i faus debourser un max de thunes, et comme tout les 5mois ils sortent du new matos ben tu achetent encore et encore.

totorito2
totorito2
Niveau 8
12 octobre 2006 à 16:55:14

et perso je joue en 1280x1024 sur un 22 pouce, sa me convient parfaitement.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment