JE FAIT CE DERNIER TOPIC EN MAJUSCULE CAR JE SAIS QUE TU NE POURRAS PAS PASSER A COTER, JE TE DEMANDE JUSTE UN PETIT SERVICE ,,,
DIS A IWEN DE ME RENTRER DANS C EST CONTACT ET DE ME BANNIR EFFACE TOUS MES TOPIC MERCI ...
ok (c moi le nouvo modo )
j´ pour qu´il le voye
"voye" du verbe voyer bien entendu.Que c´est laid a entendre.
a bon pourquoi .... tu m´as deja parlé ?? ?