Alors là, je ne suis vraiment pas d´accord quand j´ai vu ça:
" jesus_freak
Posté le 29 juillet 2005 à 13:51:22 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Une console sans un Final Fantasy ou un Dragon Quest ne vaut pas la peine d´etre acheté. Surtout pas pour des FPS ( certainement le type de jeu le plus stupide qui existe, rajouté des beaux graphismes et voilà une bombe commercial)"
Pour les RPG, j´aime pas ça, mais je ne dis pas que c´est stupide… jusqu´à temps que je vois " FPS, certainement le type de jeu le plus stupide qui existe". Le FPS est le genre de jeu le plus répendu, il y en a beaucoup plus que les RPG. Et les gens y joue beaucop plus aussi. Et pourquoi dis-tu que c´est stupide ? C´est que tu ne dois vraiment pas être bon, tu sais qu´il n´y a pas de tournois de Final Fantasy, mais parcontre il y a beaucoup de tournois de Halo 2 ( ou un auter FPS bref) pour tester tes skills. Et en parlant de skills, un RPG n´en a pas beaucoup, ou pas du tout.
Si tu achètes une console juste pour Final Fantasy, alors c´est toi qui est stup!de. La Xbox est le royaume des FPS si tu les aime pas, alors tu changes imédiatement de console et tu prends une Pleustéchonne avec ses RPG japonais. Tu sais pourquoi il n´y en a pas ? Pcq l´Amérique et l´Europe ( sauf certain boulet qui critique les autres) n´aime pas les jeux Japonais. Déménage au Japoais et tu auras leur genre de jeu qui est plutot " g@y".
Boulet, t´aimes pas quelque chose, mais ne dis pas que c´est stupide sale newb.