CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

10 images du RPG Far East Eden : Ziria

cesar25
cesar25
Niveau 7
29 juillet 2005 à 16:17:02

patataboy :d) serai tu devenu raisonable ?

-runciter
-runciter
Niveau 10
29 juillet 2005 à 16:17:11

mais qd tu vois que les persos n ont meme pas leur ombre portees au sol tu te dis que le jeu n est pas tres avance
mais je sais pas pourquoi ce jeu m attire qd meme
j espere un hausse significative nv graphisme
et quelque idee sympa
voila

DentonHelios
DentonHelios
Niveau 10
29 juillet 2005 à 16:17:22

" patataboy Posté le 29 juillet 2005 à 16:12:04
C´est rigolo les persos sont tirés de Kabiki Klash un bon jeu de baston 2D sur NeoGeo.
Le perso avec la grosse bouche le queue de cheval et la protectio sur le front c´est ManjiMaru.

Si le jeu est aussi bon que l´etait la version NeoGeo c´est du tout bon.

Par contre votre vision des jeux video est un peu bizarre entre beurk c´est un RPG, et les autres ouais bah c´est quand même 30Heures de jeu et pas 7h.
Je pense que le principale c´est de s´eclater que ce soit 7 ou 104 heures. Imaginez un RPG où on se fait chier 100heures de jeu dure même si c´est pour rentabiliser l´achat c´est quand même 100h d´emmerde, et un FPS chiant 7heures à se faire chier ca fait cher l´heure à de se saouler!

ne prenez pas des jeux parcequ´ils sont seulement beau ou long mais prenez des jeux qui vous plaisent ou qui pourraient vous plaire ( difficile de savoir d´office si un jeu plait ou pas).
"

là je suis d´accord il y en a qui ont jouer une heure à morrowind avant de le mettre au placard car ils accrochaient pas et ils étaient perdu devant l´immensité du jeu.

or morrowind pour finir toutes les quetes et le jeu à 100% 500 h sont utiles

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
29 juillet 2005 à 16:26:42

Tout à fait d´accord avec :

" Par contre votre vision des jeux video est un peu bizarre entre beurk c´est un RPG, et les autres ouais bah c´est quand même 30Heures de jeu et pas 7h.
Je pense que le principale c´est de s´eclater que ce soit 7 ou 104 heures. Imaginez un RPG où on se fait chier 100heures de jeu dure même si c´est pour rentabiliser l´achat c´est quand même 100h d´emmerde, et un FPS chiant 7heures à se faire chier ca fait cher l´heure à de se saouler! "

Là c´est sur!
Puis pour ce jeu on verra bien,on y est pas encore! lol

PSP_is_shit
PSP_is_shit
Niveau 7
29 juillet 2005 à 16:34:56

Alors là, je ne suis vraiment pas d´accord quand j´ai vu ça:

" jesus_freak
Posté le 29 juillet 2005 à 13:51:22 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Une console sans un Final Fantasy ou un Dragon Quest ne vaut pas la peine d´etre acheté. Surtout pas pour des FPS ( certainement le type de jeu le plus stupide qui existe, rajouté des beaux graphismes et voilà une bombe commercial)"

Pour les RPG, j´aime pas ça, mais je ne dis pas que c´est stupide… jusqu´à temps que je vois " FPS, certainement le type de jeu le plus stupide qui existe". Le FPS est le genre de jeu le plus répendu, il y en a beaucoup plus que les RPG. Et les gens y joue beaucop plus aussi. Et pourquoi dis-tu que c´est stupide ? C´est que tu ne dois vraiment pas être bon, tu sais qu´il n´y a pas de tournois de Final Fantasy, mais parcontre il y a beaucoup de tournois de Halo 2 ( ou un auter FPS bref) pour tester tes skills. Et en parlant de skills, un RPG n´en a pas beaucoup, ou pas du tout. :nonnon: Si tu achètes une console juste pour Final Fantasy, alors c´est toi qui est stup!de. La Xbox est le royaume des FPS si tu les aime pas, alors tu changes imédiatement de console et tu prends une Pleustéchonne avec ses RPG japonais. Tu sais pourquoi il n´y en a pas ? Pcq l´Amérique et l´Europe ( sauf certain boulet qui critique les autres) n´aime pas les jeux Japonais. Déménage au Japoais et tu auras leur genre de jeu qui est plutot " g@y".

:honte: Boulet, t´aimes pas quelque chose, mais ne dis pas que c´est stupide sale newb.

PSP_is_shit
PSP_is_shit
Niveau 7
29 juillet 2005 à 16:38:20

Et je viens de voir les images MDR :rire: :lol: .

Si c´est ça que tu aimes http://media.xboxlive.fr/galeries/438/010.jpg alors :sors: et tu prends une console qui n´a pas les FPS de " merde" comme tu dis.

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
29 juillet 2005 à 16:43:40

Moi aussi je ne suis pas d´accord avec cette phrase dénué de sens et d´intelligence!

Sinon pour l´image que tu as mis en lien je trouve que ca donne un style particulier! ( L´originalité comme on dit!)

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
29 juillet 2005 à 17:33:09

PSP_is_shit>>>>>>L´image que tu as choisi est un dessin ! :honte:
Le chara design est visiblement choisi exprès car cela rappel fortement Queen Emeraldas, Galaxie express 999, etc...
C´est meme peut etre basé sur un vieux dessin animé au Japon. Et puis faut etre vraiment niais pour s´arreter au design d´un jeu qui peut etre au final sera un must !

Knobie
Knobie
Niveau 10
29 octobre 2005 à 00:00:23

http://www.jeux-france.com/news13017_far-east-of-eden-scanne.html

Lisez pas les commentaires, cela donne envie de taper sévére ces chére tête blonde :ok:

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
29 octobre 2005 à 00:02:36

Moi j´aime bien le style ! :-)

Knobie
Knobie
Niveau 10
29 octobre 2005 à 00:05:18

Ben disons que si le jeu n´était pas sur 360 il serait bien plus moche donc finalement ce support n´est pas une mauvaise chose.

Plus qu´un symbole, ce jeu était l´un des meilleurs RPG - est toujours d´ailleur - car innovant, prenant, japonisant et mythologiquement japonais. Le must dans le milieu et se remake - j´allais dire portage, honte à moi - ne peut que faire plaisir.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment