CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Huxley : 21 screens

sharpshooter_91
sharpshooter_91
Niveau 8
29 juillet 2005 à 03:42:19

j,espere que dans le jeu de tapette xaphan,rpg=ff et toute la clic que tu ne visasit pas oblivion.malgré que tu parlait p-e juste des rpg jap.mais je voudrais te préciser que pas parceque et tu les aime pas qu´il sont fif.il sont différent de tes gout voila,et en plus un FF va sortir sur oxbox 360.et tu me trette pas de pro-sony car je vait acheter la xbox360.et dark-g-unit arrete de te penser plus suppérieur que tout le monde car toi tu croix ca et les autre non alors il sont débil eet pro-sony ect ect ect...tu a completement tord et admet le.

dark-g-unit
dark-g-unit
Niveau 10
29 juillet 2005 à 04:29:23

sharpshooter_91 Posté le 29 juillet 2005 à 03:42:19
j,espere que dans le jeu de tapette xaphan,rpg=ff et toute la clic que tu ne visasit pas oblivion.malgré que tu parlait p-e juste des rpg jap.mais je voudrais te préciser que pas parceque et tu les aime pas qu´il sont fif.il sont différent de tes gout voila,et en plus un FF va sortir sur oxbox 360.et tu me trette pas de pro-sony car je vait acheter la xbox360.et dark-g-unit arrete de te penser plus suppérieur que tout le monde car toi tu croix ca et les autre non alors il sont débil eet pro-sony ect ect ect...tu a completement tord et admet le.

non mais ces quoi tu raconte la seule personne que jai traiter de pro sony ces jesus esque tu ma vue traiter quleun dautre dit moi leux aller au debut jai dit de fermer vos heule parceque vous disier que le jeux etais laid mais merde vous pouver pas comprendre que le development vien presque juste de commencer putain alors oui je le dit encore FERMER VOS GEULES non mais vous etes jamais content vous pouver pas assayer de pensser dans votre petite tete alors vous insulter les autre moi au depart mais jai raison et jai dit se que je penssais et vous aussi alors vous devrier pas minsulter pour sa ces vous qui nete pas capable de pensser jai eclairci les chose ces tout

dark-g-unit
dark-g-unit
Niveau 10
29 juillet 2005 à 04:32:18

et aussi sharpshooter_91 ces toi hier qui avais tor tu croiyais que je parlais a toi mais je parlais a darkvadehors qui est un pro sony et apres tu dit que je fait un commentaire inutile ces toi qui ces senti viser je sais pas pourquoi ta pas repondu apres sa bizarre hein :question:

n00blike
n00blike
Niveau 10
29 juillet 2005 à 09:03:44

je trouve vraiement bizarre les screenies.
ca doit etre endétail bas car à la présentation du 7800, c´était 100 fois mieux ( oui exageration, mais bon).

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
29 juillet 2005 à 11:36:54

beurk les demos de la 7800gtx a cote des jeux de la xbox360 c´est de la merde.

sharpshooter_91
sharpshooter_91
Niveau 8
29 juillet 2005 à 16:47:01

je tien tout de meme a précisé que c´est toi qui a insulté le monde en premier.et qu´il ta répondu que tu étais mal élévé,pas parceque tu trouve que le mond esont jamais content tu peu leur dire de fermer leur geule et de les insulter.tu devrais coriger se probleme sérieux.on te parle et tu nous insulte.et moi j,ai jamais dit que je n´était pas content.c´est un jeu online et il sort meme pas au début de la console.mais il n,y aura pas de changement extraordinare.

eYe]of[NighT
eYe]of[NighT
Niveau 10
29 juillet 2005 à 17:13:07

:salut:

Ceux qui comparent les graphismes d´Huxley à ceux de GoW devraient plutôt lire ça :

Développé par H-Studio qui est un studio satellite de l´éditeur de jeux online coréen Webzen, Huxley débute sur de bonnes bases. Pour ce qui est de la partie technique, c´est l´Unreal Engine 3 légèrement bidouillé qui est mis à contribution avec la collaboration du NovodeX pour le moteur physique et du Speedtrees pour la modélisation des végétaux. Déjà là ça calme.

Pour simplifier Xbm ( le magazine non-officiel Xbox) disait seulement : [Utilisant le moteur Unreal 3, Huxley inaugure un nouveau genre avec le MMOFPS]

De quoi calmer les boulets :-)

Ce jeu sera une bombe... voila tout :-)))

Mais pour l´instant on peut juste dire que ça va fragger pour de bon :oui:

-runciter
-runciter
Niveau 10
29 juillet 2005 à 17:15:35

et oui ca va je n aime pas certain truc esthetique sur les perso
mais bon c est pas moche c est plus detaille qu un WOW sur pc

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
29 juillet 2005 à 17:16:34

celui qui dit qu´un jeu est moche sans savoir la cause est un boulet? :honte:

eYe]of[NighT
eYe]of[NighT
Niveau 10
29 juillet 2005 à 17:20:51

pacemaker1 :d) en un certain sens oui... enfin non, pire je pense :-)

realzob
realzob
Niveau 7
29 juillet 2005 à 20:44:36

ouai, c´est ca, ce jeu est moche,pfff, nimporte quoi.
il a une modelisation au top de ce qui se fai en ce momen ( mai toujours moin bien que shenmue dreamcast), si on voi les angles, s´est seulement parck´il n´y a pa de normal map.
ensuite, eu, comparer ce titre a unreal, lol, c´est tro drole, un mmofps est pas a comparer a un fps simple, s´est comme si tu comparait gta et ninja gaiden.. s´est tous les 2 des jeux d´action ou tu joue avec une vue a la troisieme personne..et pourtan, peu de gens critiquent les graf de gta!
si ce jeu tien ses promesse, il va etre le plus grand defouloir online! et releger les partie multi d´unreal au rang de jeux calme.
enfin bon, je supose que san une connec adsl d´au moin 8mega ( voir 20mega). il sera totalemen injouable...snif

eYe]of[NighT
eYe]of[NighT
Niveau 10
29 juillet 2005 à 21:52:44

enfin bon, je supose que san une connec adsl d´au moin 8mega ( voir 20mega). il sera totalemen injouable...snif :d) pas obligatoirement, il suffit juste d´avoir un ping assez faible :oui:
C´est vrai que généralement ça va ensemble mais ce n´est pas toujours le cas :ok:

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
07 août 2005 à 23:32:58

La vérité sur Huxley !
CVG s´est senti obligé d´interviewer le chef de projet du jeu

Les modèles des personnages, [...] ont été légérement améliorés par rapport à leur apparence dans le jeu

pas des millions de joueurs par serveur, seulement 5000 maximum[...]divisée en aire de jeu où ne pourront combattre que 128 joueurs

http://www.nofrag.com/2005/jul/06/18114/

thejerk
thejerk
Niveau 10
08 août 2005 à 00:28:15

http://www.xbox-360.fr/screens/huxley/17.jpg

Y a vraiment des gens qui trouvent sa moche :question:
Ici je pense que c´est un bon exemple d´utilisation des shader 3.0, qui sont gérés par le moteur Unreal 3, franchement je pense qu´on trouve même pas encore des images aussi belles sur pc ( s´il s´agit bien de in-game).

phlox2005
phlox2005
Niveau 9
08 août 2005 à 00:46:43

y sort quand?

abadonn
abadonn
Niveau 10
08 août 2005 à 01:45:26

up

frodon2000
frodon2000
Niveau 8
08 août 2005 à 04:20:30

connais pas encore ce jeux mais je up ^^

Darknessshade
Darknessshade
Niveau 7
08 août 2005 à 10:54:38

euh pour moi c´est le jeu le plus moche de la xbox360 regardez la main de celui qui tient l´arme de plus les textures ne sont pas tres detailles.oublions ce mmofps unreal 2007 sera mieux.

----

Tu es fou ? Il est tres beau ce jeu ! Les photo que ta vu ou le doit par en couille cest un WIP... bref... Ce jeux cest une REVOLUTION ! D´ailleur je crois que si ses tests sont bon je vais lacheter!

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment