Rainbow Six : Vegas, le FPS tactique d´Ubisoft revient au coeur de l´actualité. D´après Oscar Goodman, le maire de Las Vegas, le soft d´Ubisoft ne devrait pas voir le jour puisque, selon lui toujours, le jeu nuirait à la ville américaine. Las Vegas est une ville des plus sûre, Rainbow Six : Vegas ne ferait que démentir cette affirmation. Selon les autorités locales dont Vince Alberta est le porte-parole, les joueurs devraient être en mesure de distinguer le réel du virtuel. Alors qui croire? Pour le moment, bien que surveillé de près, le soft est toujours en développement.
http://www.xbox-gamer.net/actualite-xbox360-Rainbow-Six----Vegas-parano_9816.html
Vos amis du Xbox Live sur Windows Live Messenger
Vous pouvez maintenant suivre votre liste d´amis de la Xbox 360 grâce à Windows Live Messenger (le remplaçant de MSN Messenger). L´équipe du Major Nelson vient d´en faire l´expérience, et il semblerait que cette nouvelle fonctionnalité de Windows Live Messenger soit tout simplement parfaite, et simple de surcroît.
Disponible dans un onglet de Windows Live Messenger, en cliquant sur le nom de votre ami, vous pourez rejoindre sa page de joueur sur le site officiel Xbox.com. Seulement, pour le moment il ne sera pas possible de discuter entre Windows Live Messenger et Xbox Live ... il s´agit certainement du rapprochement futur de MSN et du XboxLive, sujet dont beaucoup de personne attendent des nouvelles !
Malheureusement (il y a toujours un mais), cette fonctionnalité est pour le moment réservée aux propriétaires d´un "passport" américain ou japonais. Si quelqu´un d´entre vous souhaite faire des essais, qu´il nous contacte pour que nous puissons en faire profiter toute la communauté Xbox 360.
http://www.xbox-360.fr/news/visunews-xbox360__9402__vos-amis-du-xbox-live-sur-windows-live-messenger__.html
Voilà une nouvelle qui ne devrait pas enchanter les futurs possésseurs de la PS3. Il semblerait (des bruits de couloirs encore) qu´il y ait un accord secret entre le studio Rockstar et Microsoft, le constructeur de la Xbox 360, concernant le prochain volet de GTA, à savoir GTA IV en personne. Il semblerait que le marketplace de la Xbox Live pourrait (oui y´a beaucoup de conditionnel dans ce que je dis) regorger de contenu inédit pour les possésseurs du jeu sur Xbox 360, bien sûr. Rien n´est confirmé pour le moment, ni chez Rockstar, ni chez Microsoft. En tout cas, la PS3 semble ne plus attirer Rockstar. A moins que Sony nous offre la possibilité de pouvoir jouer les morceaux de SingStar dans le jeu.
Du côté des infos pures, rien. Pas d´images, encore moins de dates. Ah si, il y a une date : Octobre 2007. Comme toujours, Rockstar attend que son jeu se fasse désirer.
http://www.gamehope.com/news.articles/13639.html