CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

News du jour !

thib255
thib255
Niveau 10
18 juillet 2006 à 09:31:43

Rainbow Six : Vegas, le FPS tactique d´Ubisoft revient au coeur de l´actualité. D´après Oscar Goodman, le maire de Las Vegas, le soft d´Ubisoft ne devrait pas voir le jour puisque, selon lui toujours, le jeu nuirait à la ville américaine. Las Vegas est une ville des plus sûre, Rainbow Six : Vegas ne ferait que démentir cette affirmation. Selon les autorités locales dont Vince Alberta est le porte-parole, les joueurs devraient être en mesure de distinguer le réel du virtuel. Alors qui croire? Pour le moment, bien que surveillé de près, le soft est toujours en développement.

http://www.xbox-gamer.net/actualite-xbox360-Rainbow-Six----Vegas-parano_9816.html

Vos amis du Xbox Live sur Windows Live Messenger
Vous pouvez maintenant suivre votre liste d´amis de la Xbox 360 grâce à Windows Live Messenger (le remplaçant de MSN Messenger). L´équipe du Major Nelson vient d´en faire l´expérience, et il semblerait que cette nouvelle fonctionnalité de Windows Live Messenger soit tout simplement parfaite, et simple de surcroît.

Disponible dans un onglet de Windows Live Messenger, en cliquant sur le nom de votre ami, vous pourez rejoindre sa page de joueur sur le site officiel Xbox.com. Seulement, pour le moment il ne sera pas possible de discuter entre Windows Live Messenger et Xbox Live ... il s´agit certainement du rapprochement futur de MSN et du XboxLive, sujet dont beaucoup de personne attendent des nouvelles !

Malheureusement (il y a toujours un mais), cette fonctionnalité est pour le moment réservée aux propriétaires d´un "passport" américain ou japonais. Si quelqu´un d´entre vous souhaite faire des essais, qu´il nous contacte pour que nous puissons en faire profiter toute la communauté Xbox 360.

http://www.xbox-360.fr/news/visunews-xbox360__9402__vos-amis-du-xbox-live-sur-windows-live-messenger__.html

Voilà une nouvelle qui ne devrait pas enchanter les futurs possésseurs de la PS3. Il semblerait (des bruits de couloirs encore) qu´il y ait un accord secret entre le studio Rockstar et Microsoft, le constructeur de la Xbox 360, concernant le prochain volet de GTA, à savoir GTA IV en personne. Il semblerait que le marketplace de la Xbox Live pourrait (oui y´a beaucoup de conditionnel dans ce que je dis) regorger de contenu inédit pour les possésseurs du jeu sur Xbox 360, bien sûr. Rien n´est confirmé pour le moment, ni chez Rockstar, ni chez Microsoft. En tout cas, la PS3 semble ne plus attirer Rockstar. A moins que Sony nous offre la possibilité de pouvoir jouer les morceaux de SingStar dans le jeu.

Du côté des infos pures, rien. Pas d´images, encore moins de dates. Ah si, il y a une date : Octobre 2007. Comme toujours, Rockstar attend que son jeu se fasse désirer.

http://www.gamehope.com/news.articles/13639.html

ultime_demon
ultime_demon
Niveau 10
18 juillet 2006 à 10:04:13

merci pour les new

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
18 juillet 2006 à 10:09:33

thib255 :

C´est sympa de mettre des news.

Si tu veux contribuer à un site comme newser, je te conseille d´aller là :
http://www.pro-gamers.fr/xoops/

C´est un site de passionnés qui font de l´actualité 24 heures sur 24 sur tous les supports.

N´hésites pas à leur envoyer un mail.

ungardu06
ungardu06
Niveau 10
18 juillet 2006 à 10:13:04

bein alors je croyais que la ps3 avez un tres bon live GRATUIT et tres interressant bein maince alors .

bien fai pour leur gueul*!
longue vie a la x360!!

thib255
thib255
Niveau 10
18 juillet 2006 à 10:26:57

Merci kriztof. Mais vu le temps que j´ai c temps si. Je croi que jvai me contenté de faire des heureux sur le forum ^^

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
18 juillet 2006 à 10:28:46

:ok:

thib255
thib255
Niveau 10
18 juillet 2006 à 10:29:39

Par contre jpensse que j´irai un jour car j´ai deja fait quelque test que beaucoup de gens on aprecier la calité ^^ Tu fait parti de se site ?

JohnBavis
JohnBavis
Niveau 10
18 juillet 2006 à 10:31:14

On le sait depuis l´E3 que la xbox aura du contenu exclusif, et c´est officiel :hum:

thib255
thib255
Niveau 10
18 juillet 2006 à 10:34:33

Oui mais la il parle d´autre chose justement.... ( un mod multi exclu !? ! :ange: ) On verra bien !

JohnBavis
JohnBavis
Niveau 10
18 juillet 2006 à 10:36:23

. "Il semblerait que le marketplace de la Xbox Live pourrait (oui y´a beaucoup de conditionnel dans ce que je dis) regorger de contenu inédit pour les possésseurs du jeu sur Xbox 360, bien sûr."

.... Connu

thib255
thib255
Niveau 10
18 juillet 2006 à 10:42:12

En tout cas la liste d´ami sur msn sa sera bien pratique. Et johnbavis je sais pas combien de temps tu passe sur les forum pour avoir autan de msg en si peu de temps lol

JohnBavis
JohnBavis
Niveau 10
18 juillet 2006 à 10:46:06

Je partage mon pseudo avec mes 32 frères et soeurs :oui:

thib255
thib255
Niveau 10
18 juillet 2006 à 10:47:56

Lol nimp ^^ Ta pauvre mere a du soufrir a mettre tout se beau monde sur terre :o))

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment