En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Quelqu'un posséde la version test de DR
Krauser42
Niveau 10
18 juillet 2006 à 09:09:48
Salut a tous a oui voila se que j´ai trouvé en fafouillant un peu^^ http://live.xbox.com/fr-FR/profile/Achievements/ViewAchievementDetails.aspx?compareTo=Stiffy&tid=%09%5d%3abn%2bi6%05%03
Comme ca on a aussi les photos de nos futurs succés ^^
rhadamanth3
Niveau 10
18 juillet 2006 à 09:56:13
Possedant une console jap , jaurai le jeux US de dead rising le 8 aout ,car il est dezonner uniquement pour les consoles JAP.
Sinon comment ta fait pour trouver sa gamertag ?
rhadamanth3
Niveau 10
18 juillet 2006 à 09:57:35
Loool jvien de voir que le gars en question possede des jeux assez exclusif pour le moment et qu´en fait il sagit du type qui fait parti de la lauch team , donc cest tout a fait normal.
Krauser42
Niveau 10
18 juillet 2006 à 10:03:50
Lol ouais je m´en suis rendus compte aprés lol mais en tout cas il a une saccrée chance^^sinon pour trouvé son tag j´ai regardé les succés de bullet witch et j´ai vu dans les dernié jeux joué qu´il y avais Dead Rising donc je suis directement allé voir ca de plus prés^^(sur le site mygamercard.net )... Punaise tu as trop de la chance de l´avoir le 8 aout (tu as le Live ou MSN pour que a sa sortie je t´ensevelisse de question^^?